Les avis
Le 08/03/2024 à 23:01
Nourriture fantastique, très bon service et prix encore meilleur
Le 08/01/2024 à 18:56
Excellent rapport qualité prix cuisine traditionnelle
Le 10/08/2023 à 11:34
Le meilleur endroit pour manger
Le 23/10/2022 à 19:21
Un endroit où aller en famille et profiter de la cuisine locale et j'y retournerai certainement !! Bon service, nourriture délicieuse. environnement propre et attrayant. Je suis un client fidèle !!!!
Le 01/10/2022 à 19:40
Beaucoup plus de service. Je ne le conseille pas.
Le 13/07/2022 à 12:44
Magnifique
Le 26/02/2022 à 13:09
Excellente nourriture, cuisine traditionnelle, service fantastique et ambiance familiale. Je le recommande fortement! Chanfana vendredi
Le 27/11/2021 à 19:33
Bonne nourriture
Le 26/11/2021 à 19:54
Endroit confortable. Cuisine maison de grande qualité. Nous avons mangé un chanfana divin. je recommande
Le 19/11/2021 à 23:58
On y mange très bien et en quantité
Le 01/08/2021 à 19:48
Bonnes collations.
Le 28/05/2021 à 17:12
Endroit agréable avec un propriétaire toujours de bonne humeur et avec un bon service, et aussi où l'on peut manger quelques collations accompagnées d'un bon vin, signature de la maison.
Le 27/10/2020 à 01:40
Excellentes installations, bonne nourriture et bon service.
Le 22/10/2020 à 13:05
Très bonne nourriture.
Le 11/10/2020 à 13:16
J'y vais toujours quand je peux. Service 5 étoiles et les propriétaires ne pourraient pas être meilleurs.
💬 Bon accueil et menu varié. Produits de qualités. Nous avons passé un agréable déjeuner en famille.
💬 Très bonne cuisine les serveurs sont très sympa, je recommande sincèrement ce restaurant au touristes
💬 Excellent rapport qualité prix. Je recommande la picanha très tendre et servie en belle quantité. Serveurs très sympathiques et aux petits soins.
💬 Très bon café.
💬 Très bon poulet cuit suivant la tradition Portugaise. A manger simplement avec les doigts !! + Respect total des gestes barrières !
💬 Un restaurant typique Portugais traditionnel. Un accueil chaleureux, un choix intéressant sur la carte. La cuisine traditionnelle est excellente. Un bon service souriant et courtois. Je vous recommande fortement, vous ne regretterez pas le détour.
💬 Impeccable,calme , très gentiment accueilli,repas très bom. Rien a dire 👍
💬 sushi très bon. Je vais demander à nouveau! très sympa.
💬 Je pense que les salles de bains nécessitent un petit surclassement (meubles et miroirs). Aussi les plafonds, car nous y avions des problèmes d'humidité. Et puis vous pourrez vous considérer comme une très belle auberge. 😉
💬 Les serveurs sont super sympa (ils parlent plusieurs langues). Nous avons acheté le poisson nous même et la préparation était magnifique.