📌 Monte da Estrada, 7630-564 São Teotónio - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 13:03
Cet endroit calme est un peu isolé, juste sur une route de campagne peu fréquentée. L'accueil est chaleureux, arrangeant et attentif sans être intrusif. Le service est courtois, le café est déjà dans la chambre, un jus de fruit à la réception et un morceau de gâteau, une petite bière dans le minibar, de l'eau potable dans la salle blanche au style d'ameublement simple et élégant. Nous avons été invités au petit-déjeuner le plus savoureux du voyage jusqu'à présent pour préparer ce que nous voulions comme panier-repas. Excellent!!! Avec plaisir encore !!!
Le 29/08/2022 à 23:33
Bon service, convivialité et gentillesse de M. Victor et D.Manuela. Bonnes installations et petit déjeuner fantastique. Super espace pour se reposer.
Le 19/06/2022 à 16:34
Excellent service, personnel très sympathique, de D. Manuela Propriataria à M. Vítor, toujours soucieux du bien-être des clients. Excellent petit déjeuner. Je le recommande à tous ceux qui recherchent la paix ❤️.
Le 22/04/2022 à 14:15
Bel emplacement, le personnel est très gentil - verre de bienvenue à l'arrivée et de la bière fraîche dans le réfrigérateur. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner était excellent.
Le 29/10/2019 à 09:31
Super endroit, très bien situé et service vraiment sympa 😊
Le 02/06/2019 à 23:50
terre ancienne
Le 15/09/2018 à 06:08
Excellent endroit, calme et gens très accueillants
Le 03/09/2018 à 09:01
Espace très agréable et calme, propre et confortable. Personnel très sympathique et disponible. Ravi!
Le 21/07/2018 à 15:12
C'est un endroit calme, bon service.. Bon pour se reposer pour ceux qui ont besoin de paix..
Le 05/08/2017 à 19:12
J'ai eu une expérience incroyable en séjournant dans cette maison d'hôtes pittoresque et sous-estimée. Incroyable petit-déjeuner gratuit et à la distance parfaite du festival Meo Sudueste, d'Odeixce et du centre-ville de Zambujeora. La meilleure partie de notre séjour a été l'hospitalité extraordinaire que nous avons reçue des propriétaires, Victor et Marcella. Chaque jour, ils ont fait des pieds et des mains pour s'assurer que nous étions à l'aise et heureux ! Les chambres étaient également très propres et semblaient assez neuves.
Le 16/07/2016 à 09:11
Le calme et la tranquillité n'ont d'égal que la gentillesse et l'accueil des propriétaires...
💬 Magnifique plats excellents copieux très bon bien servis endroit propre mobilier moderne jolie déco serveurs aimable souriant tjr disponible a votre écoute de vrais frites maison tout parfait. Par contre l'organisation est à revoir car bcp d'attente avant d'être placés alors qu'il y a des tables vide donc bon.... c'est dommage. Mais je reviendrais quand même.
💬 Le goût de la nourriture était bon. Il fallait un peu d'assaisonnement sel et poivre pour faire ressortir le maximum de saveur. Le gril de viande mélangée peut sauter. Les sardines sont bonnes. Le poulpe était bon aussi. L'endroit est assez petit et bondé, alors réservez certainement, sinon attendez plus de 20 minutes.
💬 Excellent service, j'y allais depuis plusieurs mois et chaque jour le traitement était meilleur, les propriétaires étaient super sympathiques et attentionnés ! Je le recommande à 100%
💬 Bon burger qualité prix ok
💬 Un endroit à découvrir absolument si ce n’est pas déjà fait Un service attentionné, une présentation soignée, des plats délicieux. Nous nous sommes régalés 😋 et nous reviendrons tres vite !
💬 Excellent restaurant. De l'extérieur, pas trop attirant, mais à l'intérieur, un personnel sympathique, un repas de qualité et bon marché. Je recommande fortement.
💬 J'aime beaucoup y aller pour le petit déjeuner, la dame est très sympathique, c'est un plaisir d'être servie par elle. Tout est génial 😄
💬 Restaurant rodizio brésilien a volonté Tarif adulte 20 euros Tarif enfant 10 euros Inclus : Entrées Plat avec 8 ou 9 viandes différentes Riz frittes haricots rouge Boissons Dessert Café Digestif maison
💬
💬 Bonnes installations et bonne nourriture.