Restaurant 🇵🇹

O Neto Avis

📌 Av. de Moçambique 10, Lourinhã - Portugal

4.2 / 5

💬 199 Avis

Avis sur O Neto à Lourinhã

Les avis

Les dernier avis sur O Neto à Lourinhã

Michael.o

Le 01/05/2024 à 17:45

5 / 5

Une des meilleures maisons de Lourinhã, avec un service attentionné et rapide, une très bonne cuisine traditionnelle à des prix abordables.

Luís.a

Le 26/03/2024 à 15:55

5 / 5

Service excellent. Convivialité, prix abordables et plats bien servis.

marco.a

Le 15/08/2023 à 14:21

4 / 5

Personnel serviable et extrêmement sympathique, prix abordables et bien servi.

Carina.e

Le 12/08/2023 à 18:36

4 / 5

Restaurant de cuisine typiquement portugaise. Service très serviable et accessible. La nourriture est bonne.

Marco.a

Le 09/08/2023 à 08:02

5 / 5

Nous sommes venu dîner hier soir, cuisine simple mais très bonne. Patron très sympa et à l'écoute. Prix abordable. Nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain passage.

Rui.e

Le 30/07/2023 à 20:54

5 / 5

Bon et meilleur service, nourriture 5* La meilleure sangria aux fruits de la passion que j'ai jamais mangée. Merci beaucoup à M. Nuno pour le magnifique service.

Vera.

Le 20/07/2023 à 22:02

5 / 5

Tout est bien! Poulet à Brás, morue spirituelle, viande au four et à la portugaise 5*

Photo n°1 de l'avis de Vera. fait le 20/07/2023 à 22:02 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°2 de l'avis de Vera. fait le 20/07/2023 à 22:02 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°3 de l'avis de Vera. fait le 20/07/2023 à 22:02 sur le  O Neto à Lourinhã
Carlos.e

Le 06/06/2023 à 09:48

4 / 5

Nourriture bien préparée. Service amical.

Alda.a

Le 02/04/2023 à 12:54

5 / 5

Le meilleur!!

Mário.u

Le 27/01/2023 à 20:22

3 / 5

Bien

zigan.7

Le 07/01/2023 à 09:59

4 / 5

Service rapide, j'ai eu du cabillaud à la crème et c'était bien cuit. Les douceurs maison ne m'ont pas ébloui. Entrées, boisson, plat, dessert et café 11 €.

Photo n°1 de l'avis de zigan.7 fait le 07/01/2023 à 09:59 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°2 de l'avis de zigan.7 fait le 07/01/2023 à 09:59 sur le  O Neto à Lourinhã
Zeferino.a

Le 05/01/2023 à 12:31

3 / 5

Gentilles personnes. Nourriture raisonnable et des prix compétitifs. Ambiance familiale.

Felix.e

Le 30/08/2022 à 08:16

4 / 5

Pour le déjeuner les jours quotidiens.

Rui.a

Le 28/05/2022 à 20:36

5 / 5

Bon service, bonne ambiance et qualité.

Leonila.o

Le 13/04/2022 à 19:16

4 / 5

Nourriture bien préparée. Bon régal.

Ana.a

Le 30/03/2022 à 17:49

4 / 5

Accueillant Bonne cuisine portugaise et la gentillesse du personnel !

Ribeiro.

Le 22/02/2022 à 20:46

4 / 5

Très bonne nourriture, j'ai adoré le lapin et le personnel très sympathique.

Francisco.i

Le 11/01/2022 à 14:42

4 / 5

Service sympathique, gamme de plats raisonnable. L'avis s'améliore au fil des visites, d'où la quatrième étoile attribuée. C'est devenu une option valable à visiter fréquemment !

Photo n°1 de l'avis de Francisco.i fait le 11/01/2022 à 14:42 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°2 de l'avis de Francisco.i fait le 11/01/2022 à 14:42 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°3 de l'avis de Francisco.i fait le 11/01/2022 à 14:42 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°4 de l'avis de Francisco.i fait le 11/01/2022 à 14:42 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°5 de l'avis de Francisco.i fait le 11/01/2022 à 14:42 sur le  O Neto à Lourinhã
Sleipnir.r

Le 26/11/2021 à 15:50

2 / 5

Sympathique, un peu d'anglais parlé. Les heures d'ouverture sont incorrectes. Indiqué de 7h00 à 23h00, mais il y a une fermeture l'après-midi sans nourriture servie après 15h00 jusqu'à ?

Paulo.o

Le 19/11/2021 à 20:09

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable. Convivialité dans le service.

Neto.a

Le 29/09/2021 à 21:05

5 / 5

Bonne nourriture faite maison, à bon prix.

Pedro.u

Le 22/09/2021 à 14:35

5 / 5

Nourriture bien préparée et personnel très sympathique et serviable

Carlos.o

Le 25/08/2021 à 11:32

5 / 5

Excellent accueil Des gens super sympas

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 25/08/2021 à 11:32 sur le  O Neto à Lourinhã
Rui.i

Le 26/06/2021 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, à répéter quand je vais dans ces régions

Becquart.i

Le 25/06/2021 à 07:36

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, service rapide et souriant 🙂

joao.a

Le 02/12/2020 à 17:06

5 / 5

Bonne nourriture, prix très abordable et service très sympathique, je le recommande vivement

valter.a

Le 27/10/2020 à 16:18

5 / 5

Avec covid-19 bonne organisation

Artur.a

Le 29/09/2020 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture à des prix abordables

Rute.a

Le 27/09/2020 à 16:22

5 / 5

Bon service amical

Luis.o

Le 18/09/2020 à 11:41

4 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle avec une saveur maison et des desserts faits maison, notamment le pudding et la mousse que vous souhaitez répéter. Hygiène et grande convivialité de la part de tous les collaborateurs, respect des recommandations DGS en vigueur. Prix ​​pour les ouvriers sur des repas pour palais exigeants.

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 18/09/2020 à 11:41 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°2 de l'avis de Luis.o fait le 18/09/2020 à 11:41 sur le  O Neto à Lourinhã
Wesley.l

Le 21/02/2020 à 20:03

5 / 5

Une variété de plats pour tous les goûts, des vins, des boissons blanches, des sodas tous les jours avec un prix qui correspond à votre poche, venez le voir quand je suis venu à Lourinhã

ISILDA.E

Le 23/01/2020 à 14:13

5 / 5

Endroit fabuleux pour les repas. Bonne nourriture, bien préparé et personnel et service 5 étoiles

Primeiro.�

Le 03/01/2020 à 10:36

2 / 5

N'a pas aimé. Tout est très foiré.

Pedro.i

Le 07/11/2019 à 12:45

5 / 5

Personnel 5 étoiles, excellent service et le plus économique de la région. Mieux, je ne pense pas qu'il y en ait

Maria.o

Le 03/11/2019 à 20:28

5 / 5

Restaurant très simple, mais avec une cuisine excellente, et le patron et le personnel sont très sympathiques, ça vaut le détour.

Luis.e

Le 06/09/2019 à 06:16

5 / 5

Très bien

Bruno.e

Le 15/08/2019 à 09:17

4 / 5

Bien

Carlos.a

Le 31/07/2019 à 13:45

1 / 5

La pire expérience possible, j'ai suivi la recommandation de quelqu'un qui m'a dit qu'il proposait des tarifs avantageux. Quand je suis arrivé sur place, j'ai vu un panneau à l'extérieur qui indiquait précisément cela. La liste qu'ils m'ont présentée renseignait également les plats qui étaient inclus dans le tarif journalier, j'ai donc choisi un de ces plats, le service correspondait à un repas économique servi dans l'assiette et en quantité p.b., la surprise est arrivée à la fin lors de la présentation moi avec une facture sans tenir compte du tarif journalier. Face à la personne qui m'a servi et présenté l'addition, il m'a expliqué que c'était ceux qu'il avait, les tarifs journaliers étaient uniquement pour ceux qui fréquentent quotidiennement le restaurant. Comme je n'aime pas être trompé et ridiculisé, j'ai demandé le cahier des plaintes qui m'a été envoyé sur la table. Par conséquent, quiconque va dans ce restaurant et espère manger dans les conditions quotidiennes doit faire attention à ne pas se tromper comme moi.

Rodolfo.e

Le 27/07/2019 à 12:55

5 / 5

je recommande

Luís.i

Le 01/06/2019 à 15:34

2 / 5

Mudou bastante desde a minha última visita que me deixou sem vontade de voltar, voltei porque disseram que tinha havido alterações e gostei agora daria 4 estrelas

Umbelina.a

Le 26/05/2019 à 10:56

4 / 5

Bon restaurant de cuisine faite maison

Christophe.n

Le 22/05/2019 à 14:06

5 / 5

Montrer

José.o

Le 10/05/2019 à 21:06

5 / 5

Pour ceux qui veulent la paix

pedro.u

Le 22/04/2019 à 12:32

5 / 5

Bon rapport qualité prix et la meilleure convivialité

Jose..

Le 16/04/2019 à 13:51

5 / 5

Très bien

Pedro.e

Le 02/04/2019 à 15:16

3 / 5

Bonne nourriture.

Pedro.e

Le 20/02/2019 à 11:00

4 / 5

Je n'ai visité qu'une seule fois. D'après ce qu'il a pu rassembler, service de repas avec plats du jour avec beaucoup de monde et de bons prix. J'ai aimé.

Rui.o

Le 16/02/2019 à 17:07

3 / 5

Gentilles personnes

Paulo.e

Le 16/01/2019 à 09:19

5 / 5

bon rapport qualité/prix, nourriture rapide et très bonne revenir

Paulo.l

Le 02/01/2019 à 13:41

4 / 5

Bonne nourriture et prix très compétitifs

Paulo.a

Le 27/12/2018 à 13:28

3 / 5

Bonne nourriture, rapide et calme.

Jose.a

Le 30/11/2018 à 21:59

2 / 5

Steak normal 2,50 €, une soucoupe de frites (un peu) 2 €😣

Ana.l

Le 21/11/2018 à 23:21

5 / 5

J'aime la direction, je la recommande, c'est bien

Pablo.a

Le 07/11/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent

Helder.e

Le 18/06/2018 à 15:55

5 / 5

Bon service bonne nourriture

Emídio.e

Le 17/06/2018 à 13:18

4 / 5

Service de repas rapide. Bonne qualité à des prix abordables. Service très sympathique.

Antonio.o

Le 14/05/2018 à 12:20

4 / 5

Bon, beau, pas cher et rapide. Je n'ai tout simplement pas donné la note maximale à cause du manque de variété dans les plats du jour. Fortement recommandé.

Pedro.n

Le 19/03/2018 à 22:46

5 / 5

Excellent service, portions généreuses et de qualité

Artur.o

Le 12/01/2018 à 10:18

4 / 5

Haut

joel.a

Le 14/11/2017 à 12:19

3 / 5

Trop cher pour la qualité qu'il a

acacio.o

Le 26/08/2017 à 10:20

5 / 5

Bien

Mario.a

Le 16/08/2017 à 06:36

4 / 5

Bon service, bons plats et bon service

Marco.o

Le 19/06/2017 à 21:37

5 / 5

Bonne chance

Valter.e

Le 20/04/2017 à 20:16

4 / 5

Bon environnement

Takara.g

Le 21/09/2016 à 17:49

5 / 5

Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais était très sympathique. Nous avons utilisé Google Translate pour lire le menu et communiquer. J'ai même demandé une boîte à emporter en portugais, ce qui a impressionné la serveuse. Nous sommes arrivés tard en ville et tout était fermé pour la sieste de l'après-midi (comme c'est typique en Europe), nous avons donc eu du mal à trouver un endroit pour manger. C'était notre 5ème essai et heureusement, c'était ouvert. Pas de regrets. Les portions étaient grandes et même si le repas en lui-même n'avait rien de spécial, il était accompagné de gens sympathiques et le prix était raisonnable. Le déjeuner pour 2 coûtait moins de 20 € plus le pourboire.

António.h

Le 30/08/2016 à 06:44

5 / 5

Bon et pas cher, la combinaison parfaite pour ceux qui aiment bien manger sans dépenser beaucoup d'argent. Je recommande!

  • 🏪 O Baixatola (432 Avis)

  • 💬 Super restaurant local. Les plats du jour à 2.95€ avec boisson (soda) et café pour 5€. Le menu est seulement en portugais.


  • 🏪 Casa Das Tortas (512 Avis)

  • 💬 It is a very good address that I warmly recommend. We were welcomed by a very nice woman who spoke several languages (French, Portuguese, English, Spanish, ...). The food is quite good, and the value for money is incredible. I can only advise you to go there. —- C’est une très bonne adresse que je recommande chaudement. Nous avons été accueilli par une femme très sympa qui parlait plusieurs langues (français, portugais, anglais, espagnol, …). La cuisine est plutôt bonne, et le rapport qualité prix est incroyable. Je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour là-bas.


  • 🏪 Boqueirão Sabor a Brasil (157 Avis)

  • 💬 Le service est irréprochable mais la nourriture la plus médiocre que j'ai pu manger dans un restaurant. Les haricots et la fine ligne de poivron dans le plat n'avaient aucun assaisonnement. Les faroffa étaient quasiment inexistant et le steak bien trop cuit. Compte tenu du prix et du fait que la carte bleue étrangère n'est pas accepté, c'est un peu indigeste.


  • 🏪 Idealysta (77 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était très bien servi. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la nourriture était savoureuse. Pour commencer, j'ai eu un très bon beurre à l'ail. J'ai mangé la poitrine au déjeuner avec du riz et des haricots en accompagnement. J'ai adoré le dessert, le petit gâteau avec la boule de glace. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Mar do Inferno (3073 Avis)

  • 💬 Visité pour la première fois en 2016 et je me souvenais tellement du repas qu'il avait hâte de revenir ! Incroyable sélection de fruits de mer et de poissons frais, exposés et que vous pouvez sélectionner. Je recommande vivement l'entrée de crevettes fraîches était phénoménale, tout comme le riz aux fruits de mer et les plateaux de partage de turbot frais. Les serveurs sont excellents, parfaitement orchestrés, il est étonnant de voir à quel point ils sont coordonnés lors d'un service très chargé. La terrasse vitrée/véranda est fermée avec vue panoramique sur la mer, ils ne peuvent pas garantir une table mais vous pouvez en faire la demande. Je recommande vivement le voyage si vous séjournez à Lisbonne ou à proximité.


  • 🏪 Restaurante o Perdigueiro - Prato do dia (571 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise savoureuse avec pas mal d'options. Un souci le saumon était congelé a l'intérieur et brûlé en extérieur.


  • 🏪 Sense of Ofir (113 Avis)

  • 💬 Notre séjour à SENSE OF OFIR près de Esposende fut un réel moment de détente, de plaisir et d’activités. L’hôtel possède tout l’équipement nécessaire pour des activités de glisses sur l’océan et le lagon. (Kitesurf, wind, paddle, surf, …). Pour personnes de toutes tailles et poids il y a ce qu’il faut en équipement afin de ne rien avoir à amener de chez soi. Notre chambre était top et bien située. Le site inspire au calme et finalement est plutôt bien protégé du vent. L’hôtel possède un accès direct au lagon (pas besoin de transporter les paddle, on part direct, et l’océan est à 1mn à pied. Le tchek des conditions de vent et de vagues se fait en 3mn. L’ensemble du personnel n’a qu’un objectif : vous faire passer le meilleur séjour possible. A partir de là ils n’ont que des bonnes intentions et c’est que du bonheur. Le matériel est préparé à la demande, et le retour de celui-ci est très simple. Côté restauration, du petit déjeuné (toujours préparé avec beaucoup d’attention personnalisée) au déjeuner et diner à la carte, c’est très fin. Nous avons eu le privilège de pouvoir apprécier les massages et les soins de Ruth qui sont juste magiques et n’ont rien avoir avec les soins habituels de thalasso ou d’institut. Bref un personnel exceptionnel à l’écoute de toutes nos demandes, qui s’organise pour trouver des solutions sans jamais dire « je ne sais pas » ! Ils parlent beaucoup de langues et nous n’avons jamais été bloqué dans nos échanges pour bien se comprendre. La proximité de BRAGA, VIANA et PORTO offre de belles sorties. Nous avons apprécié les 3, sans oublier FAO où nous sommes allé à pied plusieurs fois, notamment pour la fête de BOM Jésus. Bref entre le site, l’hébergement, le personnel et l’équipement pas besoin de chercher plus loin. Nous y retournerons avec plaisir


  • 🏪 Telepizza São Domingos de Benfica (501 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable et la dame qui nous a servi, super professionnelle et super gentille 👏🏾👏🏾👏🏾


  • 🏪 Snack Bar Soares (30 Avis)

  • 💬 Les boules sont divines, il faudrait les essayer.


  • 🏪 Tasca Maria e Cátia (18 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine régionale, snacks de bonne qualité et bons prix Hygiène et confort avec beaucoup de convivialité et de rencontres portugaises je le recommande.