Les avis
Le 15/04/2024 à 07:58
C'est bon
Le 30/12/2023 à 19:32
Cuisine maison super délicieuse !!! Service superbe et chaleureux !!
Le 11/10/2023 à 19:27
Bien
Le 17/08/2023 à 19:24
Cafe 5* Todos muito atenciosos! Passem por lá! Recomendo
Le 17/08/2023 à 09:58
Bonne nourriture, prix très abordables et personnel sympathique.
Le 29/07/2023 à 22:15
Bel endroit Gentilles personnes
Le 24/07/2023 à 21:41
Pas de nourriture
Le 09/07/2023 à 12:45
Nourriture bonne et pas chère
Le 30/01/2023 à 15:24
Nourriture délicieuse encore ! A midi, dès 12h00, vous pourrez ici profiter d'un repas très complet pour un très bon prix. Aujourd'hui une bonne soupe épaisse, du riz au poisson frit accompagné d'une bouteille de vin rouge maison et d'une tasse de café. Service agréable et accueil chaleureux. À la prochaine!
Le 20/11/2022 à 21:49
Bonne cuisin,simple mais savoureuse. Pas très variée (veau ou morue).Endroit sympathique. La serveuse(Anna)est très souriante,serviable, attentionnée. Bien servi.
Le 31/07/2022 à 13:01
café horrible des employés arrogants à la nourriture immangeable en plus de nous apporter 3 doses sans nous en informer et devoir les payer. Je ne recommande pas.
Le 13/04/2022 à 00:51
Sítio social normal boa simpatia dos patrões bom serviço de cafetaria e snack bar, boas sandes no centro de Rossas Viera do Minho.
💬 Avec un dîner réservé à 20h, nous étions avec deux enfants à attendre plus d'1h30... ils servaient 2 tables en même temps, ce qui faisait que certains se mettaient à manger et d'autres attendaient... le patron n'est pas du tout sympathique et n'est pas accueillant... donc je donne 1 étoile au service, pas satisfait du tout
💬 Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit
💬
💬 Très bon endroit avec un grand choix de brochettes et poulet à la broche à emporter. En attendant la cuisson de notre demande nous avons consommé quelques boissons et avons été servi par Diana une très gentille, dynamique et professionnelle serveuse. Bravo à elle 👏👍🏻🍢🍗🍻
💬 Repas copieux et excellent
💬 Je ne peux rien dire de négatif à propos de cet endroit. Quelle merveilleuse expérience. C'est ce qui arrive quand on connaît quelqu'un qui connaît les endroits les plus authentiques d'une ville ! La qualité de la nourriture était incroyable, le goût et la texture dansaient, les saveurs s'envolaient. Je ne peux pas en dire assez. Les plats d'anguille européenne sous deux formes étaient incroyables ! En dessert, essayez Nara do ceu, très sucré !
💬 Nous avons eu le poulpe, les crevettes, les palourdes pour deux plats avec de grosses bières et une bouteille de vin blanc. Quel excellent déjeuner. Bien préparé et le personnel était super. Nous serons de retour . Ne manquez pas ce bon endroit pour manger
💬 De vastes espaces pour les services et des espaces extérieurs bien entretenus.
💬 Très bon restaurant. Plat typique portugais où les travailleurs se rendent pour y manger, prix très correct 26€ pour 2 personnes plat + dessert bières et café :) je recommande ! Merci au serveur qui parle français et qui nous a servi :)
💬 Bonne nourriture, convivialité et service 5 étoiles