📌 R EN 312 4, Boelhe - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:10
Bonne nourriture, prix raisonnable
Le 22/04/2024 à 15:20
Très bonne nourriture de grande qualité et prix très abordable, j'ai adoré.
Le 29/08/2023 à 09:43
Haut très cool
Le 08/08/2023 à 13:45
Cuisine faite maison et délicieuse. C'est un bon prix et une très bonne qualité. (Remarque : UNE DOSE SUFFIT POUR 4 PERSONNES)
Le 27/07/2023 à 12:20
Très bonne nourriture... Je le recommande, cuisine maison comme votre grand-mère ou votre mère 🤤🤤🤤 malheureusement je n'ai pas pris de photo car le ou les plats étaient vides... Bravo au cuisinier
Le 24/07/2023 à 09:22
Restaurant pas très cher, riche en plats. Personnel très agréable et repas au top.
Le 11/07/2023 à 15:39
Service un peu lent
Le 21/05/2023 à 12:32
Je ne le recommande pas du tout. Je viens de quitter ce restaurant, où le service était épouvantable. le veau est venu avec des poils, la salade est venue avec des insectes (mal lavés), après les plaintes ils ont quand même fait une grimace, à la fin après que toute la nourriture ait été renvoyée ils ont eu le courage de prendre l'argent pour tout ce qui restait, en ne rabaissant que la salade. Puisque toute la nourriture était laissée là, ce n'était certainement pas pour éviter de payer que les cheveux apparaissaient. Il a offert une bouteille d'eau à l'une des personnes qui m'accompagnaient car lorsqu'il a vu cela, il s'est senti malade et a vomi dans la salle de bain. JE NE LE RECOMMANDE PAS, LE MANQUE D'HYGIÈNE EST NOTOIRE.
Le 13/05/2023 à 12:10
Prix/qualité - excellent Personnel extrêmement sympathique ; cuisine traditionnelle très bien préparée ;
Le 27/11/2022 à 14:00
Nourriture très bien préparée. Quantité très généreuse, une demi-dose pour deux (on mange très bien) et des restes Prix très abordable. Toutes nos félicitations
Le 30/08/2022 à 06:54
Cuisine de qualité, portions généreuses.
Le 15/08/2022 à 11:51
Espace très accueillant, la nourriture est d'excellente qualité, faite maison et à bon prix. Le service est très attentionné, continuité d'un excellent travail.
Le 16/04/2022 à 13:40
Nous avons adoré la nourriture, chaque samedi de la viande rôtie avec des pommes de terre et du riz... à répéter mille fois... vraiment bien... nous avons payé 9 euros chacun avec une bouteille de vin, 1 dessert et un café
Le 12/02/2022 à 16:59
Bonne nourriture, service sympathique...!!! Je recommande.
Le 12/10/2021 à 08:37
Je le recommande, excellent en tout
Le 15/09/2021 à 15:30
Bon plat du jour bonne nourriture
Le 06/09/2021 à 16:53
Top des meilleurs
Le 14/08/2021 à 22:13
Bonne nourriture bien servie
Le 07/08/2021 à 05:31
Bon service et nourriture excellente. C'est un environnement familial.
Le 04/08/2021 à 14:24
Bonne nourriture et service très sympathique
Le 02/05/2021 à 17:13
J'adore
Le 21/01/2021 à 13:18
Très bien
Le 15/01/2021 à 07:40
Bon service
Le 30/12/2020 à 21:58
Super
Le 27/10/2020 à 10:42
je recommande
Le 06/09/2020 à 12:25
Haut
Le 02/09/2020 à 14:46
Cuisine 5 étoiles, service impeccable, bonne ambiance, cuisine traditionnelle, c'est comme déjeuner chez grand-mère. Je recommande.
Le 23/01/2020 à 08:36
Service spectaculaire
Le 10/12/2019 à 23:47
Avec des plats préparés quotidiennement et délicieux. Avec un personnel gentil, compétent et extrêmement poli.
Le 08/08/2019 à 06:51
Très bien servi, j'ai adoré
Le 04/07/2019 à 21:36
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 02/07/2019 à 22:31
Je l'adore et je le recommande
Le 15/06/2019 à 12:36
Bonnes francesinhas et cuisine portugaise traditionnelle
Le 14/06/2019 à 20:47
Bonne nourriture! Bon travail! Je vous conseille!
Le 24/05/2019 à 12:50
Pas chère 2plats au choix 2cafe 1 bouteille de vin blanc du village et un accueil chaleureux Aller y
Le 13/12/2018 à 00:11
🍽️🍷 ✔️️
Le 27/08/2018 à 22:48
Bon service et soins. Je vous conseille.
Le 17/08/2018 à 21:38
Très bon service, nourriture abondante et bon prix
Le 27/07/2018 à 16:35
Bon pour les déjeuners et les dîners.
Le 21/07/2018 à 12:26
Nourriture délicieuse, service attentionné. Je répète !
Le 08/06/2018 à 13:40
Très très bon restaurant pour des occasion spéciale
Le 28/01/2018 à 14:10
La chèvre est coriace et assez salée, je déconseille d'aller dans ce restaurant
Le 26/10/2017 à 11:44
Plats faits maison bons et pas chers
Le 26/09/2017 à 11:26
Plats faits maison et personnel simple et sympathique
Le 05/06/2017 à 15:43
Bien
Le 07/02/2017 à 01:24
Cuisine portugaise traditionnelle bien servie et bon marché.
Le 05/07/2016 à 08:35
Une visite dans ce restaurant Paladar est obligatoire. Nourriture bien préparée, bonne ambiance et service très attentionné. Chevreau, cabidela, lamproie ou francesinha, tout est très bon. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 23/04/2016 à 19:09
Super restaurant
💬 Cadre magnifique au calme à distance de la plage mais trajet se faisant très bien à pied
💬 Bon endroit pour manger près de la plage. Si vous avez beaucoup d’expérience, vous pouvez dire : le prix et la qualité ne sont pas liés. Nous avons commandé des sardines, c'était l'idée. Une portion était correcte, la seconde était trop grillée. La salade n'était pas géniale, le dessert était correct. Le chèque est trop gros pour une portion de 7 zardines. Rien de commun avec ce qui s'est passé il y a cinq ans.
💬 Très frais, sushi bien présenté, et délicieux. Le personnel est attentif. Il y pas mal de choix. Nous avons manger sur place et pris à emporter. Il y a beaucoup plus de choix et de qualité sur place.
💬 Passage obligé à chaque fois que l'on vient au Portugal
💬 Le restaurant Tye est situé à Grijó, Vila Nova de Gaia. Nous y sommes allés environ 3 fois pour dîner sur place et pour emporter. La première visite était géniale. C'est la raison pour laquelle nous avons répété. La deuxième visite n’a pas été vraiment bonne même si nous avons commandé la même nourriture qu’avant. Ils vendent de la nourriture traditionnelle portugaise à leurs clients. Il est préférable de réserver une table pour éviter d'attendre une table vide. Le paiement peut être effectué en espèces ou multibanco. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite et de toilettes gratuites. Les inconvénients 1. Le service a pris un peu de temps.
💬 Très belle expérience gustative. Entre mer et terre le choix a été difficile. Nous avons opté pour les deux et nous n avons pas été déçus. Le serveur était gentil et avenant. Et le dessert exceptionnel.
💬 La glace à la vanille n'a pas un bon goût, elle a un goût de médicament, maintenant la pâte à crêpes est très bonne
💬 OK, je l'avoue, l'endroit a besoin d'être rénové, mais bon, j'aime venir ici. L'atmosphère est authentique et sincère, à l'image de la nourriture. Ce que je préfère c'est que le week-end ils ont le cochon de lait, et ça mérite le détour. Les chaises sont rouillées, le carrelage n'est pas parfait, mais j'adore cet endroit car la nourriture est bonne et le service est excellent. Les prix sont très raisonnables.
💬 Très bon rapport qualité prix, joli établissement dans un cadre en pleine nature. Le lendemain nous avons du partir tôt, le personnel nous a donc préparé un petit déjeuner à emporter. Parfait !
💬 C est le resto a faire sur l île !! Le personnel est super gentil, la nourriture est excellente a tout petit prix , et le cuisto est tout le temps en train de siffler comme un oiseau , ses sifflements nous font vraiment entendre qu il aime son travail et c est un plaisir de l entendre !!