Restaurant 🇵🇹

O Paladar Avis

📌 R EN 312 4, Boelhe - Portugal

4.4 / 5

💬 159 Avis

Avis sur O Paladar à Boelhe

Les avis

Les dernier avis sur O Paladar à Boelhe

luis.l

Le 28/04/2024 à 14:10

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de luis.l fait le 28/04/2024 à 14:10 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°2 de l'avis de luis.l fait le 28/04/2024 à 14:10 sur le  O Paladar à Boelhe
Artur.o

Le 22/04/2024 à 15:20

5 / 5

Très bonne nourriture de grande qualité et prix très abordable, j'ai adoré.

LEO.U

Le 29/08/2023 à 09:43

5 / 5

Haut très cool

Ana.e

Le 08/08/2023 à 13:45

4 / 5

Cuisine faite maison et délicieuse. C'est un bon prix et une très bonne qualité. (Remarque : UNE DOSE SUFFIT POUR 4 PERSONNES)

Nuno.i

Le 27/07/2023 à 12:20

4 / 5

Très bonne nourriture... Je le recommande, cuisine maison comme votre grand-mère ou votre mère 🤤🤤🤤 malheureusement je n'ai pas pris de photo car le ou les plats étaient vides... Bravo au cuisinier

Bryan.E

Le 24/07/2023 à 09:22

5 / 5

Restaurant pas très cher, riche en plats. Personnel très agréable et repas au top.

Photo n°1 de l'avis de Bryan.E fait le 24/07/2023 à 09:22 sur le  O Paladar à Boelhe
Vitor.o

Le 11/07/2023 à 15:39

5 / 5

Service un peu lent

Cláudio.o

Le 21/05/2023 à 12:32

1 / 5

Je ne le recommande pas du tout. Je viens de quitter ce restaurant, où le service était épouvantable. le veau est venu avec des poils, la salade est venue avec des insectes (mal lavés), après les plaintes ils ont quand même fait une grimace, à la fin après que toute la nourriture ait été renvoyée ils ont eu le courage de prendre l'argent pour tout ce qui restait, en ne rabaissant que la salade. Puisque toute la nourriture était laissée là, ce n'était certainement pas pour éviter de payer que les cheveux apparaissaient. Il a offert une bouteille d'eau à l'une des personnes qui m'accompagnaient car lorsqu'il a vu cela, il s'est senti malade et a vomi dans la salle de bain. JE NE LE RECOMMANDE PAS, LE MANQUE D'HYGIÈNE EST NOTOIRE.

Photo n°1 de l'avis de Cláudio.o fait le 21/05/2023 à 12:32 sur le  O Paladar à Boelhe
Raquel.e

Le 13/05/2023 à 12:10

5 / 5

Prix/qualité - excellent Personnel extrêmement sympathique ; cuisine traditionnelle très bien préparée ;

anitaferreira.pilates.

Le 27/11/2022 à 14:00

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Quantité très généreuse, une demi-dose pour deux (on mange très bien) et des restes Prix ​​très abordable. Toutes nos félicitations

Igor.i

Le 30/08/2022 à 06:54

5 / 5

Cuisine de qualité, portions généreuses.

Photo n°1 de l'avis de Igor.i fait le 30/08/2022 à 06:54 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°2 de l'avis de Igor.i fait le 30/08/2022 à 06:54 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°3 de l'avis de Igor.i fait le 30/08/2022 à 06:54 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°4 de l'avis de Igor.i fait le 30/08/2022 à 06:54 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°5 de l'avis de Igor.i fait le 30/08/2022 à 06:54 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°6 de l'avis de Igor.i fait le 30/08/2022 à 06:54 sur le  O Paladar à Boelhe
Hugo.a

Le 15/08/2022 à 11:51

5 / 5

Espace très accueillant, la nourriture est d'excellente qualité, faite maison et à bon prix. Le service est très attentionné, continuité d'un excellent travail.

Photo n°1 de l'avis de Hugo.a fait le 15/08/2022 à 11:51 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°2 de l'avis de Hugo.a fait le 15/08/2022 à 11:51 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°3 de l'avis de Hugo.a fait le 15/08/2022 à 11:51 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°4 de l'avis de Hugo.a fait le 15/08/2022 à 11:51 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°5 de l'avis de Hugo.a fait le 15/08/2022 à 11:51 sur le  O Paladar à Boelhe
Photo n°6 de l'avis de Hugo.a fait le 15/08/2022 à 11:51 sur le  O Paladar à Boelhe
Eva.o

Le 16/04/2022 à 13:40

5 / 5

Nous avons adoré la nourriture, chaque samedi de la viande rôtie avec des pommes de terre et du riz... à répéter mille fois... vraiment bien... nous avons payé 9 euros chacun avec une bouteille de vin, 1 dessert et un café

Photo n°1 de l'avis de Eva.o fait le 16/04/2022 à 13:40 sur le  O Paladar à Boelhe
Fatima.e

Le 12/02/2022 à 16:59

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique...!!! Je recommande.

Daniela.r

Le 12/10/2021 à 08:37

5 / 5

Je le recommande, excellent en tout

Antonio.i

Le 15/09/2021 à 15:30

4 / 5

Bon plat du jour bonne nourriture

roupress.n

Le 06/09/2021 à 16:53

5 / 5

Top des meilleurs

Jose.i

Le 14/08/2021 à 22:13

5 / 5

Bonne nourriture bien servie

MANUEL.I

Le 07/08/2021 à 05:31

4 / 5

Bon service et nourriture excellente. C'est un environnement familial.

Elisabete.o

Le 04/08/2021 à 14:24

4 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique

Adelaide.i

Le 02/05/2021 à 17:13

3 / 5

J'adore

Vitor.i

Le 21/01/2021 à 13:18

5 / 5

Très bien

Ricardo.e

Le 15/01/2021 à 07:40

3 / 5

Bon service

Manuel.o

Le 30/12/2020 à 21:58

5 / 5

Super

Mariana.a

Le 27/10/2020 à 10:42

5 / 5

je recommande

Tiagoquiksilver.o

Le 06/09/2020 à 12:25

5 / 5

Haut

Antonio.a

Le 02/09/2020 à 14:46

5 / 5

Cuisine 5 étoiles, service impeccable, bonne ambiance, cuisine traditionnelle, c'est comme déjeuner chez grand-mère. Je recommande.

Domingos.r

Le 23/01/2020 à 08:36

5 / 5

Service spectaculaire

Gusta.a

Le 10/12/2019 à 23:47

5 / 5

Avec des plats préparés quotidiennement et délicieux. Avec un personnel gentil, compétent et extrêmement poli.

Vitorino.o

Le 08/08/2019 à 06:51

5 / 5

Très bien servi, j'ai adoré

Antônio.l

Le 04/07/2019 à 21:36

3 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Mariana.a

Le 02/07/2019 à 22:31

5 / 5

Je l'adore et je le recommande

Arquitetura.T

Le 15/06/2019 à 12:36

5 / 5

Bonnes francesinhas et cuisine portugaise traditionnelle

Nuno.u

Le 14/06/2019 à 20:47

5 / 5

Bonne nourriture! Bon travail! Je vous conseille!

damiens.a

Le 24/05/2019 à 12:50

5 / 5

Pas chère 2plats au choix 2cafe 1 bouteille de vin blanc du village et un accueil chaleureux Aller y

F..i

Le 13/12/2018 à 00:11

5 / 5

🍽️🍷 ✔️️

Adriano.a

Le 27/08/2018 à 22:48

4 / 5

Bon service et soins. Je vous conseille.

Javi.h

Le 17/08/2018 à 21:38

4 / 5

Très bon service, nourriture abondante et bon prix

omundonasuamao.r

Le 27/07/2018 à 16:35

5 / 5

Bon pour les déjeuners et les dîners.

Tito73.

Le 21/07/2018 à 12:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, service attentionné. Je répète !

Alzira.e

Le 08/06/2018 à 13:40

5 / 5

Très très bon restaurant pour des occasion spéciale

joao.i

Le 28/01/2018 à 14:10

2 / 5

La chèvre est coriace et assez salée, je déconseille d'aller dans ce restaurant

jose.a

Le 26/10/2017 à 11:44

5 / 5

Plats faits maison bons et pas chers

delfim.o

Le 26/09/2017 à 11:26

3 / 5

Plats faits maison et personnel simple et sympathique

Alcino.i

Le 05/06/2017 à 15:43

3 / 5

Bien

Vitor.r

Le 07/02/2017 à 01:24

3 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle bien servie et bon marché.

Luis.�

Le 05/07/2016 à 08:35

5 / 5

Une visite dans ce restaurant Paladar est obligatoire. Nourriture bien préparée, bonne ambiance et service très attentionné. Chevreau, cabidela, lamproie ou francesinha, tout est très bon. Ça vaut le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Luis. fait le 05/07/2016 à 08:35 sur le  O Paladar à Boelhe
Ines.i

Le 23/04/2016 à 19:09

5 / 5

Super restaurant

  • 🏪 Azure (4 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique au calme à distance de la plage mais trajet se faisant très bien à pied


  • 🏪 Só Grelhados (1323 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger près de la plage. Si vous avez beaucoup d’expérience, vous pouvez dire : le prix et la qualité ne sont pas liés. Nous avons commandé des sardines, c'était l'idée. Une portion était correcte, la seconde était trop grillée. La salade n'était pas géniale, le dessert était correct. Le chèque est trop gros pour une portion de 7 zardines. Rien de commun avec ce qui s'est passé il y a cinq ans.


  • 🏪 Yokozo Sushi Lounge - Viseu (235 Avis)

  • 💬 Très frais, sushi bien présenté, et délicieux. Le personnel est attentif. Il y pas mal de choix. Nous avons manger sur place et pris à emporter. Il y a beaucoup plus de choix et de qualité sur place.


  • 🏪 Peché - Prato do dia (193 Avis)

  • 💬 Passage obligé à chaque fois que l'on vient au Portugal


  • 🏪 Restaurante O Migo (1252 Avis)

  • 💬 Le restaurant Tye est situé à Grijó, Vila Nova de Gaia. Nous y sommes allés environ 3 fois pour dîner sur place et pour emporter. La première visite était géniale. C'est la raison pour laquelle nous avons répété. La deuxième visite n’a pas été vraiment bonne même si nous avons commandé la même nourriture qu’avant. Ils vendent de la nourriture traditionnelle portugaise à leurs clients. Il est préférable de réserver une table pour éviter d'attendre une table vide. Le paiement peut être effectué en espèces ou multibanco. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite et de toilettes gratuites. Les inconvénients 1. Le service a pris un peu de temps.


  • 🏪 M Brasa (355 Avis)

  • 💬 Très belle expérience gustative. Entre mer et terre le choix a été difficile. Nous avons opté pour les deux et nous n avons pas été déçus. Le serveur était gentil et avenant. Et le dessert exceptionnel.


  • 🏪 Geladaria Fratelli (160 Avis)

  • 💬 La glace à la vanille n'a pas un bon goût, elle a un goût de médicament, maintenant la pâte à crêpes est très bonne


  • 🏪 Casa De pasto (303 Avis)

  • 💬 OK, je l'avoue, l'endroit a besoin d'être rénové, mais bon, j'aime venir ici. L'atmosphère est authentique et sincère, à l'image de la nourriture. Ce que je préfère c'est que le week-end ils ont le cochon de lait, et ça mérite le détour. Les chaises sont rouillées, le carrelage n'est pas parfait, mais j'adore cet endroit car la nourriture est bonne et le service est excellent. Les prix sont très raisonnables.


  • 🏪 Sleep & Nature Hotel (135 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, joli établissement dans un cadre en pleine nature. Le lendemain nous avons du partir tôt, le personnel nous a donc préparé un petit déjeuner à emporter. Parfait !


  • 🏪 Por Do Sol (474 Avis)

  • 💬 C est le resto a faire sur l île !! Le personnel est super gentil, la nourriture est excellente a tout petit prix , et le cuisto est tout le temps en train de siffler comme un oiseau , ses sifflements nous font vraiment entendre qu il aime son travail et c est un plaisir de l entendre !!