📌 Estr. Nacional 209, 4580-439 Lordelo, Paredes - Portugal
💬 193 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 13:52
Très bien!
Le 30/11/2023 à 13:36
Bons plats du jour
Le 24/10/2023 à 11:22
Excellent
Le 17/01/2023 à 20:40
Excellent restaurant, surtout le propriétaire
Le 11/09/2022 à 13:07
Très bon porc de l'Alentejo
Le 24/06/2022 à 22:32
Très bien
Le 09/06/2022 à 01:14
Sans hâte
Le 26/10/2021 à 12:51
Service rapide, très hygiénique et prix abordables. je recommande
Le 26/09/2021 à 18:26
Excellente nourriture, service exemplaire
Le 24/08/2021 à 19:36
Merveilleux
Le 16/08/2021 à 22:08
Bonne nourriture excellente pour un bon repas
Le 14/08/2021 à 12:35
Passage obligé à chaque fois que l'on vient au Portugal
Le 09/08/2021 à 14:21
Très bien, du prix au service, je le recommande
Le 05/08/2021 à 14:57
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 20/07/2021 à 21:19
Beaucoup de sympathie
Le 05/06/2021 à 23:01
Super
Le 24/05/2021 à 12:52
je recommande
Le 11/04/2021 à 12:13
Des prix abordables pour tout le monde et une qualité raisonnable
Le 26/01/2021 à 17:24
Rapport qualité-prix positif
Le 28/12/2020 à 22:54
Bonne nourriture
Le 25/10/2020 à 17:10
Un beau ragoût portugais et une belle feijoada
Le 24/10/2020 à 20:37
Excellente qualité et prix pour le plat du jour
Le 19/10/2020 à 14:37
Très bon endroit pour des nuits à prix abordable. Toujours 3 plats au choix.
Le 20/08/2020 à 08:13
Tarif journalier bon marché, mais avec peu de quantité
Le 26/01/2020 à 18:21
Manger bien et à bon prix
Le 03/01/2020 à 22:01
Grand espace pour déjeuner et dîner avec une cuisine variée et de bons prix.
Le 15/11/2019 à 14:28
On mange très bien.
Le 28/10/2019 à 07:41
Bon service, repas bien préparés, je visite assez souvent
Le 25/10/2019 à 11:06
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 09/08/2019 à 18:16
Si vous voulez vous faire voler, je vous le recommande, si vous voulez bien manger, ne le faites pas.
Le 22/06/2019 à 18:45
👍😍
Le 04/04/2019 à 12:24
Nourriture rapide et pas chère, ni bonne ni mauvaise
Le 07/03/2019 à 19:51
Bon restaurant
Le 18/02/2019 à 11:24
Très bon avec une excellente bière.
Le 02/12/2018 à 09:29
Nourriture faite maison. Bon service.
Le 08/11/2018 à 09:52
Très propre organisé excellente nourriture service rapide
Le 29/09/2018 à 22:53
Magnifique, très bien reçu et très sympathique
Le 29/08/2018 à 09:03
Pas extra
Le 12/08/2018 à 14:04
Je voulais juste dire que le restaurant s'appelle désormais PECHE et que la nourriture est très bonne. Et essayez la sangria
Le 08/12/2017 à 09:31
Bonne nourriture et bon service
Le 07/09/2017 à 22:11
Bien
Le 28/08/2017 à 22:22
Bon restaurant avec d'excellents choix de restauration.
Le 29/10/2016 à 21:10
Très bien
💬 Ne pas manquer.
💬 Brutal.
💬 Restaurant assez bon marché mais la cuisine est assez basique. Le personnel plutôt sympathique et aidant. Le choix n est pas très développé. La proximité de la route rend le lieu assez bruyant. Le plus est la facilité de se stationner avec un grand parking gratuit juste en bas, une super vue sur la rivière vez .
💬 Très bonne cuisine locale, de bonne qualité et à des tarifs très raisonnables. Accueil et service très sympathique. Sans prétention aucune. Bravo
💬 Choisi par rapport au Avis. Pas déçus. Mérite largement ces 5 étoiles. Accueil chaleureux et professionnel. Mets copieux et goûteux. Prix plus que raisonnable. A recommander sans hésiter. Merci au patron et à l ensemble du personnel. Chantal et Daniel, les Français.
💬 J'ai bien aimé, service sympathique, j'ai essayé le Durum Kebab et je l'ai aimé. Points forts: -Pas cher et la nourriture est bonne, en plus d'avoir plusieurs sauces kebab que je n'avais jamais essayées auparavant. -J'ai reçu une carte de consommation, ils proposent un menu kebab lorsque vous la remplissez. Points faibles: -Ferme très tôt, 22h
💬 Raisonnable
💬
💬 Rien à dire, si ce n’est que c’est le meilleur ramen que j’ai mangé de ma vie. Excellent. J’ai hâte de revenir pour goûter les entrées la prochaine fois. Et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Un régal et un plaisir.
💬 Nous avons pris les migas et les quantités servis été énormes mais mal assaisonnés.