Restaurant 🇵🇹

O Peadeiro Avis

📌 R. Santo Cristo 2, - Portugal

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur O Peadeiro à

Les avis

Les dernier avis sur O Peadeiro à

  • 🏪 Café Do Padrão - Prato do dia (24 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner bon café bon rapport qualité prix Excellent personnel


  • 🏪 McDonald's - Vila Franca de Xira Drive (1873 Avis)

  • 💬 C'est un joli café drive-in doté d'installations intérieures et extérieures. Il dispose également d'un iPad attaché à une table où les enfants peuvent regarder des jeux pendant que vous mangez. La nourriture était servie rapidement et c'était bien aussi. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour se retrouver pendant la journée et le soir.


  • 🏪 Taberna da Maninha (57 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant, le personnel est très sympathique, réactif , souriant et prêt à satisfaire vos envies culinaires. L endroit est très propre et lumineux, la décoration moderne et soignée . Bref , avec des plats copieux et savoureux , tout il y est ! Bravo ! Allez y en confiance vous ne serez pas déçus !


  • 🏪 O Galo (292 Avis)

  • 💬 Désolé, je ne peux pas être d'accord. c'est un restaurant portugais sans inspiration très normal. J'avais bien mieux du foid portugais simple.


  • 🏪 Di Fiuza restaurante e pizzaria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pastelaria Eirôgo - Prato do dia (334 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie pâtisserie café et très agréable super sympa je recommande


  • 🏪 Comida Com Amor - Maia Jardim (23 Avis)

  • 💬 Soyez très prudent avec la picanha brésilienne trompeuse, car ce n'est rien d'autre que des steaks de porc. Lorsqu'on lui a demandé, l'employé a dit la même chose et le cuisinier lui a assuré que c'était de la picanha. Mais quels grands professionnels ne savent vraiment pas différencier ou tromper le prodr#


  • 🏪 Pizza da Serra (6 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du monde


  • 🏪 InterContinental Cascais-Estoril, an IHG Hotel (1032 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 3 jours à partir du 19 avril 2024. J'ai vraiment apprécié. La chambre était agréable. Le personnel fait du bon travail. J'apprécie le professionnalisme car j'ai moi-même travaillé dans l'industrie hôtelière pendant de nombreuses années. Rachel à la réception et tout le monde était très serviable et gentil avec nous. J'espère que nous pourrons revenir un jour.


  • 🏪 Restaurante O Industrial (1331 Avis)

  • 💬 Bonne qualité prix très bon accueil Établissement propre et plats copieux.