📌 R. Couto Ferreira 47, 2450-347 Valado dos Frades - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:41
Tout est top, de l'impérial au snack 👌👌👌👌👌👌
Le 18/08/2023 à 05:31
Celui qui entre ne repart pas le ventre vide. A l'intérieur, il apporte toujours de la compagnie, de la bière 🍻 ou de la nourriture 🍜😉👍
Le 16/08/2023 à 12:22
Déjeuner très savoureux. Nous répétons. Toutes nos félicitations
Le 22/07/2023 à 21:05
Nourriture savoureuse. Bon service. Prix attractifs.
Le 26/06/2023 à 11:48
Bonne nourriture à bons prix
Le 23/06/2023 à 21:03
Excellente hôtesse. Bon rapport qualité/prix. Environnement simple. Bien joué.
Le 25/05/2022 à 11:02
Bonne nourriture et bon service!
Le 12/12/2021 à 23:22
Prestation 5 étoiles C'est recommandé
Le 09/10/2021 à 11:29
Bonne nourriture, gens gentils, bon service.
Le 03/10/2021 à 15:26
Très bonne Francesinha très bonne sauce 5 étoiles
Le 27/05/2021 à 22:17
Bon pour les collations
💬 J'y vais depuis de nombreuses années, l'endroit est agréable.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Il faut l'essayer !😋 Les deux pâtes étaient très savoureuses, difficile d'en choisir une.🤤 Seule remarque : il y avait beaucoup de monde vendredi soir. Nous attendons donc environ 10 à 15 minutes pour payer la facture. 🙈 Dans l'ensemble, cela vaut la peine de visiter et d'apprécier votre nourriture 🌟
💬 Très bon petits sandwish/burger. Beaucoup de choix pour un prix plus que raisonnable. Des bières bien fraîches (2€ la pinte) et un personnel sympathique. Je recommande pour un déjeuner sur le pouce.
💬 Attente interminable pour boire un simple verre à 18 h . J’ai eu le tort de demander la carte, Le temps de l’obtenir et du service 40mn c’est un peu long..🥴🥴 À éviter 😤
💬 Des doses généreuses, de la cuisine qui rappelle les petits plats de mamie , un rapport qualité /prix imbattable. Au fil des années nous avons pu goûter l intégralité de la carte , tout est excellent ! Et le leitao du dimanche un régal ! La livraison est abordable et pratique . Le personnel sympathique. Je recommande vivement !!
💬 Bonjour Voici mon avis Alors pour commencer il y avait aucune entrée se soir donc on nous a servie des entrées improvisé confiture de potiron beure salé et pain grillé ensuite pour le plat nous voulions costeletao maturado et t bone maturado pas dispo non plus ensuite j'ai été un peu déçu par le burger car il est servie avec des chips maison j'aurais préféré un peu de frites et de salade dommage pour le dessert 2 choix possible nous avons gouter les 2 ensuite le chef nous a envoyer une glace a la figue pour test et celle ci fût bonne si je met 3 étoile c'est a cause de l'indisponibilité des plats souhaité et le manque de choix ainsi que les chips cependant : ***** Nous souhaitons tout de même remercier toute l'équipe en cuisine qui fait du bon travail qui est bien investi dans leur rôles de cuisinier bravo ***** Un grand merci et bravo au serveur Tiago mourao qui nous a procurer un exellent service un bon acceuil toujour vif dynamique et souriant un super serveur Les femmes au service manque un peu de convivialité elle sont trop robotisée sur le boulot pas assez dans le relationnel mais c'est un point a corrigé facilement Ps : cela reste que mon avis personnel Bravo encore a tous !!!!!!
💬 Viande horrible. La pire expérience de tout le Portugal. Du bœuf à croquer. La limonade était extrêmement aigre et aqueuse. Ne faites pas attention aux longues files d'attente : les gens viennent ici pour de grosses portions et des prix 1 à 2 euros inférieurs à ceux des concurrents. Apparemment, la plupart des gens ne se soucient pas de la qualité.
💬 Le restaurant est idéalement situé, très belle terrasse couverte avec des brumisateurs pour les chaudes journées. Au niveau de la nourriture, nous avons commandé un plat de pâtes qui était très bon quoi que un peu limite en quantité, et une salade de poulpe un peu décevante car le poulpe était noyé dans de la roquette par forcément appréciable, un peu dommage qu'il s'agisse de l'une des salades les plus cher de la carte. Les serveurs étaient sympathiques, cependant nous n'avons pas apprécié la facturation des "couverts" qui nous a été imposé et que nous n'avons pas consommé.
💬 Tres bon restaurant avec une cuisine généreuse , vous pouvez y trouver du poulet de la viande et des plat traditionnel portuguais , pour un prix tout a fait correct . Nous avons pris a emporter et tout ces bien passer . Je recommande .
💬 Pizzeria chic et très prisée avec four à bois traditionnel. Nous sommes arrivés juste après midi pour déjeuner un week-end. Les réservations pourraient être conseillées pour plus tard. Ma pizza était excellente, suivie d'une panna cotta et accompagnée d'une bonne Valpolicella.