Les avis
Le 11/12/2022 à 21:16
Convivialité et transparence...
💬 Le concept est bien, le choix des viandes et du buffet très varié👍 pas trop de goût pour le buffet… le sol colle un peu sous les pieds 😅😅 restauration rapide, je trouve!!! Un peu cher au Portugal et ceux qui mangent pas beaucoup…
💬 Jolie lieu, 1 peut de laisse aller dans l'entretien et c'est bien dommage avec 1 si beau cadre.
💬 Note mitigée non pas en raison de la qualité de la cuisine : simple et bonne. Idem pour le cadre : sans prétention mais en bordure de plage. En revanche, pour le respect du client touriste : ce n’est pas ici que ça se passe ! La serveuse a posé de nombreux petits suppléments tels que pains, beurre, pâtes de sardine, et …que nous n’avions pas commandés sans nous dire qu’ils étaient payants et, non contente de nous facturer ceux que nous avions consommés, elle nous a facturé ceux que nous n’avons pas touchés ! A ce stade, ce n’est plus de l’arnaque, c’est du vol ! A fuir !!!
💬 Nous ne saurions trop recommander Horizonte Monte Verde ! Quel séjour incroyable nous avons passé avec José et Isabel. Ce sont les hôtes les plus attentifs et nous ont fait sentir les bienvenus et à l'aise dans leur belle villa, allant au-delà de nos attentes tout au long de notre séjour de toutes les manières possibles, tout en étant très respectueux de notre vie privée. L'intérieur de la villa était de la plus haute qualité et nettoyé impeccablement ! La piscine est un nouvel ajout fantastique avec une vue imprenable sur les montagnes locales. José a fourni d'excellentes recommandations (y compris le restaurant local Céu the Boca, une visite incontournable) et nous a réservé un taxi pour visiter les sites touristiques du parc national local. Merci José et Isabel pour ce si beau séjour !
💬 Taverne terre-à-terre pour un repas traditionnel. L'équipe mari et femme était sympathique et accueillante. Le menu est simple et frais. Les beignets de morue proposés en entrée étaient délicieusement frais. Les sardines grillées étaient bien cuites, mon mari les a appréciées. Le poulpe grillé avec pommes de terre et huile d'ail est excellent ! Hautement recommandé!
💬 Endroit chaleureux et très bon accueil à notre arrivée. Il n'y a pas de carte, alors le repas a été une surprise.. mais une très bonne surprise. Tout était bon. La jeune ecellente cuisinière est venu recueillir le ressenti des clients table par table.. j"ai trouvé cela tres élégant. Je conseille vivement une expérience culinaire dans cet établissement.
💬 On a très bien mangé et on a eu un très bon accueil
💬 Vraiment très bien
💬 Personnel souriant et attentionné parlant anglais. Repas du jour correct et copieux. Très bonne soupe du jour. Part de pizza à bon prix.
💬 Un très beau restaurant italien. La pizza Vulcano était excellente. Le serveur était très gentil et serviable.