Restaurant 🇵🇹

O prego do migas Avis

📌 Av. dos Bombeiros Voluntários 91, 6270-425 Seia - Portugal

2.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur O prego do migas à Seia

Les avis

Les dernier avis sur O prego do migas à Seia

Alexandre.e

Le 01/04/2024 à 18:48

1 / 5

Le service était sympathique, la nourriture n'était pas mauvaise pour l'endroit où il se trouve… Les installations sont horribles, super sales. C'est dommage que nous ne soyons allés aux toilettes qu'au bout, elles étaient complètement sales comme si elles n'avaient pas été nettoyées depuis le jour de leur ouverture. Vaisselle super grasse et poignées de porte grasses. Il ne restait plus qu'à le nettoyer, un chiffon et une bouteille d'eau de Javel ne coûtent pas cher 😉. Digne d'une visite des patrons 🫡 C'est dommage qu'il faille mettre une étoile pour laisser un commentaire car ce n'est pas mérité. Cela venant de quelqu'un qui examine un restaurant pour la première fois, telle a été l'expérience traumatisante d'une mauvaise hygiène. Je te dis au revoir en te remerciant pour ta gentillesse

Ana.r

Le 24/03/2024 à 09:59

1 / 5

N'a pas aimé

Martim.a

Le 02/03/2024 à 12:29

1 / 5

J'ai trouvé très gênant que nous soyons 14 personnes, nous avons demandé s'ils avaient de la nourriture pour tout le monde et ensuite ils ne pouvaient pas préparer à manger parce que ce serait trop de travail, alors nous avons choisi un autre aliment (bitoque) mais ensuite ils n'avaient de nourriture que pour 5 personnes.

Jimmy.a

Le 09/12/2023 à 15:05

4 / 5

Restaurant familial où le cuisinier s'occupe du service. J'avoue que sans les avis sur Google ou la fourchette, je n'aurais probablement pas mangé la merveilleuse Francesinha, tout était impeccable depuis la couverture avec du pain grillé jusqu'au plat principal, les pommes de terre étaient bonnes et la francesinha encore meilleure.

Inês.a

Le 09/12/2023 à 14:57

4 / 5

Restaurant avec de la bonne nourriture, de bons prix, un bon service. Le propriétaire est sympathique et attentif pour s'assurer que tout va bien. Restaurant simple et familial.

Trancoso.�

Le 13/10/2023 à 17:54

1 / 5

Pommes de terre crues surgelées, œufs très brûlés, et peu de convivialité. Je ne le recommande pas, sans parler du prix.

Sonia.e

Le 06/09/2023 à 21:49

1 / 5

Expérience à ne pas répéter. À mon arrivée, j'ai demandé si le déjeuner était toujours servi, ce à quoi la réponse a été positive. Nous avons passé la commande, les entrées sont arrivées où le pain de fin de semaine a été mélangé au pain du jour. C'était parfaitement visible, bien sûr, l'article en retard est resté dans le panier. Quand la nourriture arrive, on est surpris par la quantité et la qualité (apparence petite et terrible). Des œufs brûlés et une demi-douzaine de frites dans chaque assiette et des surgelées mi-crues, où nous n'avions pas besoin de riz, de la viande noire sans saveur et sans savoir si elle était frite ou grillée. Secalhar était un mélange. Il a demandé plus de pommes de terre et pratiquement à la fin du repas, il est venu m'informer qu'il devait encore attendre plus longtemps pour avoir les pommes de terre. Quand nous demandons l'addition, le gars arrive avec un sac de pommes de terre surgelées, ce sont celles-là qu'ils allaient encore faire frire pour nous. 9€ pour ce plat, même un animal ne le mérite pas. Après avoir manifesté notre mécontentement, ils n'ont plus pu dire un mot. Je vous conseille fortement de fermer la porte ou aux autres personnes de ne pas y mettre les pieds.

Photo n°1 de l'avis de Sonia.e fait le 06/09/2023 à 21:49 sur le  O prego do migas à Seia
Photo n°2 de l'avis de Sonia.e fait le 06/09/2023 à 21:49 sur le  O prego do migas à Seia
Filipa.a

Le 23/07/2023 à 21:40

1 / 5

Nourriture très mal préparée et très chère. Les installations étaient sales

mafalda.a

Le 23/07/2023 à 13:37

1 / 5

L'un des pires endroits où nous avons mangé... Une expérience vraiment horrible... Des œufs brûlés...

Frederico.l

Le 22/04/2023 à 22:39

4 / 5

propriétaires très sympathiques, et respectent les horaires d'ouverture indiqués sur internet, contrairement à la plupart dans ce quartier

carolina.h

Le 20/03/2023 à 19:50

5 / 5

J'ai commandé deux fois pour la livraison, à chaque fois j'ai reçu un excellent service, l'employé était très attentif et très patient pour m'expliquer le menu et tout le reste Quant à la nourriture, j'ai été très surprise, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, tout. était très savoureux et très bien préparé dans une quantité idéale.

Andre.i

Le 21/02/2023 à 12:13

5 / 5

Refeição incrível Ambiente fantástico. Super bem atendidos . E um empregado de mesa muito simpático

Rafael.u

Le 18/02/2023 à 14:23

1 / 5

Pire impossible. 5 plats commandés, 5 œufs brûlés, 2 portions de pommes de terre crues. Assiette insolite, steak entouré de steaks sans goût avec un œuf brûlé au milieu de l'assiette. Pour résumer, 60 euros jetés à la poubelle.

Laura.u

Le 18/02/2023 à 14:23

1 / 5

nourriture horrible. nous avons commandé 5 morceaux, toutes les pommes de terre étaient molles et sans goût, la viande avait un goût de brûlé et les œufs étaient brûlés. mauvaise expérience.

  • 🏪 Ramadinha - Tasca da Preta (122 Avis)

  • 💬 Cuisine Typique Portugaise. Prix très raisonnables, personnel sympathique. Les plats sont excellents. J'y reviendrai sans hésiter quand je serai dans la région.


  • 🏪 Hotel de Cerva (251 Avis)

  • 💬 Établissement propre avec des chambres spacieuses bien insonorisées. Personnel accueillant et disponible. Stationnement facile sur place. Bon rapport qualité /prix


  • 🏪 Casa do Hospital Guest House (35 Avis)

  • 💬 Casa do Hospital, la maison est magnifique, avec beaucoup d'histoires, mais ce n'est rien comparé à Paola et Carlos, les propriétaires, qui rendent l'endroit et votre voyage avec eux et dans la région incroyables. Toutes les recommandations étaient parfaites, le moment du petit déjeuner, un super moment de partage, avec des plats faits maison très savoureux. Ils ont pris soin de nous avec beaucoup d'attentions. Nous passons une très bonne soirée à discuter ensemble avec l'autre invité en buvant de bons produits près de la cheminée, même à l'intérieur de la cheminée ! J'aimerais que nous restions plus ici et j'espère que nous pourrons revenir ! Merci pour votre flexibilité, votre gentillesse, et tous les moments que nous partageons !


  • 🏪 Villa Medroa (14 Avis)

  • 💬 Nous avons loué la villa pendant tout le mois de juillet et nous ne pourrions être plus positifs et aimants envers notre expérience avec le gestionnaire immobilier et le propriétaire ; la communication était de 10/10. La villa est impeccablement propre et joliment conçue. Belles chambres avec chacune une salle de bain séparée. La cuisine est également très bien équipée. Nous avons passé un séjour incroyable ! Merci beaucoup encore.


  • 🏪 Restaurante Proa de Pereiró (150 Avis)

  • 💬 Service excellent. J'étais sur le chemin et je me suis arrêté dans ce restaurant. Entreprise familiale et ils étaient super sympas. Le jus d'orange et la tarte aux œufs portugaise étaient vraiment sympas. Ils ont même réchauffé ma nourriture pour moi. La nourriture que les autres avaient l’air délicieuse, si je n’avais pas la mienne, j’aurais acheté la leur sans hésitation. Fortement recommandé, soutenez le local !


  • 🏪 Restaurante Lopes (126 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais endroit médiocre


  • 🏪 Restaurante Casario (500 Avis)

  • 💬 Très surpris par les plus anciens commentaires qui n'ont rien à voir avec l'expérience que nous avons eu. Les plats étaient excellents, raffinés et gourmands, les doses généreuses pour partager. Le service a été parfait, très peu d'attente entre les plats et les serveurs/ses sont attentionnés et très sympathiques. Mention spéciale à Mario qui a été adorable lors de nos deux visites. Le tout pour un prix très raisonnable considérant la qualité de la cuisine et l'emplacement. Moins de 90€ à deux pour deux plats froids, deux plats chaud, un dessert, deux verres de vin et un verre de porto (un Dalva 1985 qui rajoutait un petit peu à la note mais vaut le détour!). Bref à faire absolument !


  • 🏪 Melgaço Alvarinho Houses (46 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour se détendre en famille et entre amis. Très spacieux et propre. La cuisine est bien équipée. Et la piscine est vraiment sympa. L'entrée en voiture est un peu difficile.


  • 🏪 Café das Velhas (48 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Andorinhas (520 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant. Ambiance calme et reposante. Les plats sont délicieux et bien élaborés. Agrémenter la bitoque avec des chips faites maison est une riche idée et une agréable surprise. La charcuterie est de haute qualité. Le personnel est très agréable et très arrangeant.