Les avis
Le 14/08/2019 à 23:41
Félicitations pour l'excellent service
Le 26/12/2018 à 18:26
Bonnes collations
Le 31/03/2018 à 19:02
Petit restaurant avec un service raisonnable
💬 Bel endroit
💬 Endroit magnifique, on en prend plein les yeux à l'intérieur comme à l'extérieur. Même les toilettes sont belles et décorées sur le thème de Porto. C'est un endroit à visiter absolument pour y manger ou se détendre en buvant un café ou la boisson de votre choix... INCONTOURNABLE ! La vue panoramique sur le Douro et le pont est époustouflante... J'ai adoré !
💬 Hotel récent de 12 chambres avec clim et sb individuelle. Moderne propre et confortable. Petit déjeuner inclu. Tarif très raisonnable de 35€ pour une chambre individuelle. Accueil sympathique. Un hébergement comme on voudrait en voir plus souvent sur le caminho Nascente. Un peregrino
💬 Restaurant super sympa. Je suis un étudiant d'échange asiatiqueJe suis un étudiant d'échange en Asie. Les nouilles ici sont si authentiques qu'elles me font manquer la maison. Le propriétaire est également très enthousiaste. Je le recommande à tout le monde. Je suis venu ici, leur nourriture m'a donné le mal du pays.
💬 D'accord
💬 Bel endroit! L'atmosphère est chaleureuse, jolie et familière. Le personnel était très gentil et ils proposent de nombreuses sortes de thé, ce qui est super. Le café était bon et le chai était délicieux. C'est agréable avec les desserts portugais traditionnels. Prix abordables.
💬 Il y a un peu d’attente, une quarantaine de minute mais ça vaut le coup ! Les plats sont très copieux et de qualité. Un vrai coup de cœur
💬 Superbe restaurant où l'on y mange très bien, que de la régalade et le personnel est vraiment très gentil
💬 Très bien cuisine familiale très bon rapport qualité-prix nous sommes arrives a 12 convives 👍
💬 Repas de bonne qualité. Prix correct.