📌 , 1050-039 Lisbonne - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
💬 J'ai aimé le goût authentique de Kebab n Pizza dans la ville. À visiter absolument
💬 J'aime vraiment ça! La nourriture est vraiment délicieuse, j'ai adoré les croquettes, le pain au chorizo et les ongles sont tout simplement merveilleux ! Je le recommande fortement! 5 ⭐️
💬 Nous avons passé la meilleure soirée dans ce restaurant. Le personnel était hospitalier comme on en trouve rarement. De plus, la nourriture était tout simplement parfaite. De la soupe de crevettes et de poisson en entrée, aux pâtes aux fruits de mer en plat principal, en passant par le gâteau aux biscuits portugais en dessert et le porto en digestif. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander sérieusement cet endroit à tout le monde.
💬 Si vous souhaiter dejeuner comme il faut uma vitela assada a l'anciennes c'est la...
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie, super chère et service très lent. Vérifiez la photo et vous pouvez presque goûter à quel point le pain était sec. Tout est vraiment mauvais.
💬 Superbe restaurant de tapas aux portes de Porto. Cuisine très variée et copieuse avec un personnel très à l'écoute. Les prix sont très intéressants avec des produits de qualités. A refaire entre amis ou en famille.
💬 Tres bon restaurant, service et cadre agreable
💬 Propriétaires et personnel super sympa, literie très confortable et chambres très propres. 2 petis bémols, mal insonorisé et alors un gros effort à faire sur le petit déjeuner surtout le CAFFÈ, c'est de le ricorée.
💬 Famille super sympathique, Plats super faits maison Cela ne déçoit pas. Je recommande. Il propose des menus bon marché ou des plats à la carte. Quelques gâteaux et friandises. Merci Pedro pour toute ta gentillesse
💬 Cadre très sympa et personnel accueillant, malheureusement les pâtes sont très salées et la buratta pas du tout crémeuse.. les pizzas consistantes mais celle à la truffe a très peu de goût. Pour les desserts, le tiramisu est revisité avec une sorte de crème Mont-blanc et à très peu le goût de café, ce n’est pas un tiramisu à mon sens mais c’est quand même bon.