📌 CM1128, 1128 Lustosa - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:41
Le meilleur restaurant de la municipalité de Lousada. Bonne nourriture et service toujours excellent.
Le 15/04/2024 à 11:50
Restaurant fermé, quand sur Google il dit qu'il est ouvert !
Le 20/03/2024 à 19:17
Restaurant en bordure de route, très apprécié des travailleurs du coin. Doses suffisantes. Service amical. Stationnement facile.
Le 18/12/2023 à 00:12
Eh bien, si vous voulez manger de bons plats faits maison, vous devez aller à Trincas, des entrées divines, la viande est très savoureuse et juteuse, une expérience à répéter.
Le 22/09/2023 à 12:19
J'ai bien aimé. C'était la première fois.. Très bonne nourriture. Je conseille👍👍
Le 17/08/2023 à 17:46
La morue est délicieuse et le service barbecue est top. De plus, le service est efficace et convivial ! Je le recommande fortement!
Le 21/07/2023 à 14:50
Personnel de bonne disposition et attentionné. Nourriture très savoureuse. Prix d'excellente qualité.
Le 16/07/2023 à 13:14
Nourriture calme et agréable
Le 09/07/2023 à 18:58
Qualité sous tous les aspects. Je recommande. 5 étoiles
Le 14/06/2023 à 18:41
Nourriture très bonne et appétissante. Convivialité et efficacité du service.
Le 23/04/2023 à 07:08
Très bien pour la restauration rapide
Le 18/01/2023 à 22:48
Je n'y suis allé que plusieurs fois à emporter, je suis satisfait de la nourriture, de la qualité et du prix à prendre en compte, je le recommande.
Le 18/12/2022 à 11:37
Lors d'un dîner avec un prix déjà confirmé et une table réservée 1*il n'y avait pas de côtes levées rôties comme convenu. (la justification était qu'ils avaient oublié) ,2*plus de pommes de terre au four 3* viande rôtie finie 4* Lorsque les gens essayaient de se plaindre, on ne leur accordait même pas beaucoup d'attention.
Le 15/11/2022 à 14:44
Bon restaurant sans aucun doute
Le 31/10/2022 à 14:51
J'ai visité l'endroit pour un déjeuner rapide et j'ai reçu un très bon service. Qualité du service et de la nourriture. Très bon prix aussi. je recommande
Le 12/10/2022 à 20:03
Très bonne cuisine, qualité et service très satisfaisant. je recommande
Le 04/10/2022 à 21:54
J'ai aimé! Convivialité, qualité et quantité des plats, prix conforme à la prestation fournie. Toutes nos félicitations
Le 26/09/2022 à 09:02
Très bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture. Bons prix..
Le 11/09/2022 à 18:14
J'ai vraiment aimé l'espace et la nourriture. Restaurant très propre. Je vous recommande simplement de publier le menu.
Le 10/08/2022 à 20:20
La nourriture est très bonne et l'espace est très accueillant avec un personnel sympathique.
Le 09/05/2022 à 11:32
Très bien, tout le monde très sympathique, très accueillant
Le 30/04/2022 à 20:51
Je le recommande vivement, service très sympathique et cuisine excellente. Je recommande les morceaux de pierre et le cabillaud ❤️
Le 20/03/2022 à 13:50
Bon restaurant.. Mais service très lent.. L'accueil à l'arrivée n'est pas le meilleur.. Employé non identifié.. Il était habillé normalement et ce n'est pas éthique.. Nourriture bien préparée..
Le 18/01/2022 à 16:45
Excellent service, cuisine régionale et très bien préparée. Endroit calme et paisible. JE RECOMMANDE *****
Le 23/10/2021 à 20:22
Personnel sympathique, emplacement bien connu. Des doses très bien préparées.... Je le recommande 🇵🇹👍
Le 05/09/2021 à 14:57
Très bien! Je recommande!
Le 21/08/2021 à 05:13
Endroit confortable, personnel très sympathique. je recommande
Le 24/07/2021 à 23:46
Excellent endroit pour déjeuner, un espace très accueillant avec une bonne qualité dans les plats présentés. C'est recommandé.
Le 07/07/2021 à 16:39
J'ai mangé un jour et j'ai été très bien servi
Le 07/07/2021 à 10:32
Endroit confortable et calme. Bon service, nourriture excellente. Je recommande fortement
Le 09/05/2021 à 16:47
je vous conseille
Le 23/02/2021 à 23:46
Repas bien préparés et excellent service.
Le 18/12/2020 à 13:41
Cuisine maison, personnel sympathique, je le recommande
Le 06/11/2020 à 17:51
Très accueillant, hygiénique et prix attractif. Le plus important est une nourriture bien préparée.
Le 18/09/2020 à 15:37
Excellent service et il y a un billard.
Le 30/07/2020 à 05:54
Bel endroit
Le 03/07/2020 à 11:45
Très bonne nourriture
Le 26/02/2020 à 16:32
Plats faits maison, service rapide et très sympathique et excellent prix
Le 15/02/2020 à 00:57
Service incroyable, meilleur service, je le recommande
Le 23/11/2019 à 07:21
Restaurant avec une bonne cuisine, 4 plats par jour, prix journalier de 6 euros avec qualité de cuisine et de service, lieu sans odeurs de friture et toujours propre et confortable. Je visite chaque fois que je suis à Lustosa.
Le 22/11/2019 à 13:20
Tarifs bon marché et bien desservis.
Le 15/08/2019 à 12:02
5 étoiles
Le 01/07/2019 à 14:02
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 11/04/2019 à 11:42
Bien
Le 07/04/2019 à 18:31
👍👍
Le 07/04/2019 à 10:10
Nourriture savoureuse, très bonne sangria et excellent service
Le 24/03/2019 à 19:35
Cuisine traditionnelle très bien préparée. Belle chambre et service sympathique.
Le 05/03/2019 à 18:12
Endroit confortable, personnel professionnel et sympathique, cuisine délicieuse et très variée. Meilleur service de plats à emporter de steakhouse !!
Le 05/03/2019 à 08:22
Bonne nourriture bon service très sympathique 5 étoiles
Le 10/02/2019 à 21:23
Très bien
Le 04/02/2019 à 12:59
Emplacement facile d'accès... restaurant bien décoré et bien rangé.. convivialité et professionnalisme.. je le recommande 😉
Le 31/01/2019 à 12:28
Un endroit très accueillant, une très bonne cuisine, un restaurant qui vaut toujours le détour. Je conseille fortement.
Le 16/01/2019 à 07:04
Très bien
Le 14/01/2019 à 00:37
Fantastique 😍
Le 10/01/2019 à 22:09
Félicitations, tout est parfait
Le 15/12/2018 à 22:52
Très bonne nourriture 😁😁😁😁😁
Le 28/10/2018 à 12:02
Très joli haut Manger super 👌👌 bon
💬 Le meilleur restaurant de barbecue à emporter à Viseu jusqu'à présent. Ils proposent du poulet grillé, du leitao, du poisson, de la dinde, du lapin, etc., au poids et très bon marché (1,5 poulet pour environ 13 €). Ils ont aussi du pain et des boissons gazeuses (grandes bouteilles). En gros, un guichet unique si vous souhaitez pique-niquer en chemin. Nous n'avons acheté que du poulet grillé et n'avons pas essayé d'autres viandes. Ce sont des poulets de campagne, petits et super savoureux ! Les gens sont super sympathiques et gentils. C'est à 16 km de chez nous mais ça vaut le coup à chaque fois que nous voulons un poulet grillé épicé. Uniquement à emporter. Hautement recommandé.
💬 Nous avons attendu environ 30 minutes et au moins deux personnes ont demandé 2 fois à commander, mais le serveur n'a pas pris notre commande. Nous avons dû repartir après une demi-heure d'attente. Je n'ai pas réussi à commander à cet endroit !
💬 Très bon service avec vue incroyable sur le Douro et la ville de Porto.
💬 Haut
💬 Ça n'a rien à voir avec l'ancienne gérance, c'est était acceuillant, convivial, on mangé bien et pas trop cher. Je déconseille À vous d'en juger
💬 Nous sommes arrivés tard, nous avons eu un super accueil mais vraiment très très bien. Très calme pas de bruit, la chambre était très propre. Garage privé gratuit. Petit dejeuner très bien également. Je recommande vivement. Merci
💬 Très bon restaurant
💬 Un accueil hors du commun, juste incroyable. Le sourire garanti, une chambre spacieuse et confortable. Un petit déjeuner gourmand. N'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus. Merci Sunny Sun ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 C'est un restaurant totalement nouveau, construit de A à Z pour devenir un BK, donc c'est vraiment bien pensé. Tout est neuf et frais ! L'emplacement est génial, à proximité du centre-ville, d'un arrêt de bus et d'un hôtel de ville. La nourriture est conforme au standard Burger King, mais le personnel est également très sympathique et bien formé. Il y a un service en voiture, un parking génial. Dans l'ensemble, c'est un si bon burger King !!! Je le recommande totalement :)
💬 Ambiance familiale pour une cuisine locale et bon rapport qualité-prix. Une bonne chose adresse.