📌 R. Direita 102, 3810-803 Oliveirinha - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:21
Raisonnable
Le 26/08/2023 à 21:19
Excellent espace et excellent service, tout est de première classe, j'y suis allé et je reviendrai plusieurs fois
Le 10/08/2021 à 21:29
Environnement agréable. Nourriture savoureuse. je recommande
Le 09/08/2021 à 12:01
Endroit pratique pour prendre un café ou boire une bière
Le 10/11/2020 à 17:06
Accueil, bon service, gentillesse
Le 06/03/2020 à 18:54
très bien
Le 19/09/2019 à 19:43
Os rojões das tripas,, os melhores que eu tenho comido,,, mas só a quinta feira é que há
Le 14/09/2019 à 09:09
Super
Le 29/06/2019 à 18:43
Francesinhas du meilleur quartier d'Aveiro.
Le 07/04/2018 à 13:44
Ambiance familiale, très accueillante.
Le 28/02/2018 à 10:57
Les francesinhas valent la peine d'être mangées et d'y penser la prochaine fois
💬 La Dame et sa Maman as été si agréable avec nous
💬 Chambre d'hôtes privé et bon prix sur Aveiro.juste que le service n'est pas très spécial. Je suis restée une semaine, ils ne m'ont pas changé de draps par exemple.
💬 Bonnes entrées, bonne francesinha à partager, ça a l'air bien pour les tapas et le partage, les desserts ne sont pas faits maison, ils ont mis du temps pour les desserts qui sont en pot, scellés, avec une date de péremption. On remarquait qu'ils sortaient du réfrigérateur, ils sont fournis par une société extérieure, comme on l'a vu sur leur étiquette, la gaufre avait l'air bonne, le gâteau Pettit n'était pas au point fondue... Bon café italien, probablement issu d'un automatique machine, à l'entrée du Hall. Beaucoup de mélange de concepts, gum shop, salon de thé, fast food, finger food... Un peu de froid et de fumée de tabac à l'extérieur du bâtiment principal, il y a des toiles, des cylindres et une clim tenace, mais c'était un peu inconfortable.
💬 Bon accueil par le patron, agréable, convivial on se sent à l'aise, et on mange très bien
💬 Bodas de prata de minha Irma. Sala privatisada. O jantar foi espetacular das entradas as subremesas. Excelente. Com um "coup coeur" para a cataplana de marisco...uma Delicia. Parabens ao chef. O acolhimento foi muito muito bom. Os propriétaires sao super simpaticos. Recomendamos mil vezes.
💬 Patronne très gentille Accueil convivial Très bien pour manger simplement Je recommande cette pastelaria 😉
💬 Marina bien située, entrée facile attention aux bateaux de pêche qui rentre et qui sorte peu de place en période estivale.les prix sont doublé de mai à septembre. Petit port bien aménagé,resto,douche,et machine à laver(payant)personnel accueillant et sympa.Mini bus pour se rendre au village de Sesimbra bourg sympa au bord de l'Atlantique,les prix suivent les saisons.
💬 Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !
💬 Sympa et bien reçu. Plat familiale Continuez comme cela.
💬 Boulangerie/pâtisserie réputée dans la ville de Porto. Très bonne nourriture, service soigné et très sympathique. Côté décoration, le temps semble s'être arrêté ! Je ne le dis pas de manière négative, c'est très agréable ♥️ . Certainement visiter plus souvent!