📌 Tv. do Trovesso Nº 198, 4850-459 Ventosa - Portugal
💬 155 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 11:23
Vue magnifique, conditions idéales, très bon petit déjeuner et personnel très sympathique et accueillant, je le recommande
Le 28/01/2024 à 17:09
Installations belles et propres. Service très serviable et sympathique. Endroit hyper calme. Parfait pour se détendre. Rien de négatif à signaler. A refaire sous la chaleur pour essayer la piscine.
Le 16/12/2023 à 21:45
Ce n'est pas un hôtel mais plutôt un hébergement local. Logement très isolé. L'endroit est très beau, cependant l'accès est assez compliqué, surtout la nuit. L'employée Catarina était très sympathique et serviable, tandis que l'autre employé était vraiment désagréable. Je commente toujours notre séjour en pensant que nous n'écoutions pas ! Certainement un endroit à ne plus jamais visiter en raison de l'inconfort que l'employé nous a causé. Les chambres étaient confortables sauf la salle de bain qui était trop petite ! Au moins pendant les périodes de pointe, vous pourriez envisager de demander à quelqu'un de vous aider plus tard, car la réception ferme assez tôt. Il y a un interlocuteur toujours disponible, mais nous ne nous sentons pas à l'aise de l'embêter juste pour commander un verre, par exemple. Le rapport qualité-prix n'est pas le meilleur.
Le 28/10/2023 à 20:47
Spectaculaire ! Idéal pour se détendre avec un circuit SPA je le recommande !
Le 06/10/2023 à 09:19
L'hôte du logement nous a très bien accueilli. Très attentif et soucieux de notre bien-être durant notre séjour. La vue est magnifique, pour ceux qui recherchent le contact avec la nature et se déconnecter du monde c'est l'endroit parfait. J'ai séjourné dans la maison entièrement vitrée et ce sera sans aucun doute une expérience à répéter ! Merci beaucoup pour l'excellent accueil.
Le 11/07/2023 à 11:30
La nature du chêne est une invitation à se déconnecter du stress quotidien. La tranquillité renforcée par l'emplacement et la vue sur les toits invitent à l'oubli. Idéal pour un week-end à deux ou en famille si vous choisissez de séjourner à la maison. Le développement reste encore à mettre en œuvre dans de nouvelles villas et appartements sans jamais oublier l'exclusivité des lieux.
Le 02/06/2023 à 15:52
Beaucoup de potentiel, très bon emplacement. Petit déjeuner correct. Le concept n'est pas un hôtel, mais plutôt un logement partagé avec ses propres chambres. Les chambres ne sont pas nettoyées pendant le séjour. Les déchets doivent être éliminés vous-même. Le personnel de la réception s'occupe également de tout le reste (petit-déjeuner, spa, ménage). Malheureusement, tout était sale et cassé. Les pièces humides ne sèchent pas et sont toujours humides. D'où la moisissure et la rouille partout. Les chambres (salle de bain, balcon, etc.) n'ont pas été correctement nettoyées depuis longtemps. L'espace spa est sale partout.
Le 05/05/2023 à 20:59
Un très bon endroit pour se détendre, chambre moderne et propre. L'accès au lieu est un peu étroit, heureusement je n'ai jamais croisé de voiture venant dans ma direction car cela compliquerait les choses. C'est juste dommage que le SPA soit limité jusqu'à 18h30 et qu'il ne soit pas possible de l'utiliser la nuit. Le plafond du bain turc avec des lumières pour faire ressembler à des étoiles doit être spectaculaire la nuit. Je recommande.
Le 28/04/2023 à 21:11
Endroit incroyable, service merveilleux et attentionné. Très bonne piscine, et petit déjeuner très complet, le tout d'excellente qualité.
Le 16/04/2023 à 20:39
Excellent hôtel avec de superbes installations ! Personnel très sympathique toujours disponible ! Espace très calme et relaxant, idéal pour les couples ! Je le recommande fortement!
Le 02/04/2023 à 22:21
Un endroit vraiment sympa avec une belle vue et un bon emplacement. Nous y sommes restés une nuit et sommes repartis franchement déçus. La chambre avait un sol sale, dont deux mouches mortes au sol, la télévision dans la chambre était très petite, la réception ferme très tôt et les gens y restent seuls (seul un numéro de téléphone est fourni à la maison en cas de besoin), l'entrée de l'espace dans la rue sentait très mauvais et les vues depuis la pièce n'étaient que des arbres qui entraient presque dans la pièce à l'intérieur. D'un autre côté, c'est un espace très bien décoré, le personnel est extrêmement sympathique et serviable et le petit déjeuner buffet était très bon. La qualité du prix n'en vaut pas la peine.
Le 17/03/2023 à 19:32
Vue, gentillesse du personnel, spa
Le 14/02/2023 à 13:12
Environnement sécurisé, inséré dans l'espace naturel, avec un SPA intéressant, pour profiter de tout. C'est très proche de la EN 103, 30 min. de Braga. Le dernier détour s'effectue le long d'un chemin pavé, très étroit et en pente, au goût d'aventure certain mais facile à réaliser. Il manque de service de restauration, même si, à 15 minutes, nous en avons beaucoup dans la zone du réservoir de Caniçada
Le 07/02/2023 à 00:23
Fenomenal! Espaço incrivelmente calmo, bem decorado e com ótimas condições. Funcionárias preocupadas, atentas e extremamente prestáveis. Destaco as vistas, a limpeza, a simpatia das funcionárias e o pequeno almoço com bolos caseirinhos que tornaram a nossa estada surpreendentemente agradável.
Le 30/01/2023 à 14:12
Les vues panoramiques ont certainement été le point culminant du séjour. Cependant, le spa ferme tôt, à 18 heures. De plus, il faisait très froid dans la chambre, la climatisation n’aidait pas. De plus, lorsque nous sommes finalement arrivés au spa, le jacuzzi n’était pas assez chaud.
Le 23/01/2023 à 10:37
Avec un petit effort, je pense qu’ils pourraient grandement améliorer l’expérience. La plus grande critique concerne le confort. Après avoir confirmé l'heure d'arrivée, quand nous sommes arrivés dans la chambre, il faisait glacial. Nous avons allumé la climatisation et il nous a fallu des heures pour nous mettre à l'aise. Quelques signes d'humidité complètent la justification de la notation d'une prestation qui se veut différenciante. Sinon, tout est très bien : l'emplacement, l'aspect général, l'architecture, la disposition des chambres, l'amabilité, le petit déjeuner, le silence... Génial. Toutes nos félicitations!!! Prenez simplement soin de ces détails.
Le 05/01/2023 à 13:14
J'ai adoré, excellent !! je le recommande****
Le 22/09/2022 à 19:50
Super séjour, les filles de la réception sont super sympas ! Jacuzzi spectaculaire et magnifique piscine extérieure chauffée. Un bon petit-déjeuner, que nous pouvons déguster en regardant la rivière Cávado.
Le 19/09/2022 à 21:04
Je recommande .
Le 12/09/2022 à 08:51
Très bon petit déjeuner.
Le 08/09/2022 à 19:25
Passei duas noites no Oak Nature e adorei! Funcionárias super simpáticas e disponíveis! Espaço acolhedor, limpo e tranquilo, no meio de uma natureza incrível. Spa bastante agradável; piscina exterior de água aquecida com boas condições. Pequeno-almoço bastante variado e saboroso, gratuito. Pena não ter serviço de restaurante, mas tem um serviço de snacks relativamente variado e igualmente saboroso, com preços dentro do habitual. Voltarei!
Le 07/09/2022 à 20:19
J'y ai passé 2 nuits/3 jours ici, à Oak Nature. L'expérience était étonnante! L'endroit est entouré d'une nature étonnante et intacte. À l'extérieur, vous pourrez profiter du calme, de l'air frais, de la nature sauvage, d'une superbe piscine chauffée que j'ai utilisée malgré les 18 °C et la pluie. À l’intérieur, vous pouvez découvrir un espace très bien nettoyé et entretenu, très lumineux et qui sent bon ! La température intérieure est parfaite. Le personnel est plutôt débrouillard, sympathique et sympathique (merci à tous pour vos services !). Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et la nourriture est délicieuse (très variée, par exemple fruits, pain, confiture, croissants, gâteaux, œufs brouillés, lait et quelques options végétaliennes). La chambre était grande et était entourée d'une nature magnifique et d'une vue sur le lac. Nous avons utilisé toutes les commodités disponibles, salle de sport, bain turc, sauna et jacuzzi. Tout fonctionne parfaitement et bien entretenu. Il y a définitivement un endroit que je recommande vivement et j'y reviendrai dans le futur ! 💚
Le 03/09/2022 à 12:26
Super calme pour se détendre avec la nature.
Le 11/08/2022 à 16:27
Expérience délicieuse, vues fantastiques, chambres et rapport qualité/prix. Personnel sympathique, circuit spa et piscine un gros plus. Suggestions d'amélioration mineures: un restaurant, un contrôle des rideaux au chevet (pas seulement sur le mur éloigné) et un petit-déjeuner chaud plus frais. Nous avons adoré notre séjour.
Le 17/07/2022 à 13:50
Très bien, espace très agréable, spa spectaculaire, très grande chambre, décoration soignée, personnel très accessible et à l'écoute, bravo au propriétaire qui est venu personnellement nous parler
Le 06/07/2022 à 10:04
Je n'ai même pas pu rester, soyons clairs. Je voyage partout dans le monde depuis de nombreuses années, et c'était le SEUL endroit au monde qui m'a dit, avant même mon arrivée, qu'à mon départ, je devrais quitter les installations et je ne pourrais pas restez même dans les espaces extérieurs. Pour moi, il suffisait d'oublier ce logement.
Le 23/05/2022 à 10:25
Un excellent hébergement situé en pleine nature pour ceux qui souhaitent profiter de quelques jours paisibles. Personnel très attentif Petit déjeuner varié et très bon. Le jacuzzi est spectaculaire, c'est dommage qu'il soit court 😁 Je recommande vivement Oak Nature, 5 étoiles.
Le 19/04/2022 à 14:58
Magnifique
Le 17/04/2022 à 11:10
Excellent emplacement si vous recherchez la paix et la tranquillité en pleine nature. Petit déjeuner varié et copieux. Vues incroyables et piscine et terrasse super Chuli. Les chambres confortables et spacieuses. Quelques détails dans la pièce qui pourraient être améliorés (porte-serviettes, plus de bouchons, contrôle du couvercle des toilettes, articles de salle de bain quelque peu complets avec crème hydratante ou revitalisant). Hôtel recommandé à 100% !!
Le 15/02/2022 à 19:15
Agradecer a todas as meninas do Staff do Oak Nature, em especial a Suzi e Catarina foi quem tratou de tudo pessoalmente eu e minha mulher amamos tudo, desde a decoração do quarto dia dos namorados, a atenção que nos deram desde o início ao fim, toda a simpatia, café da manhã espetacular, toda a instalação com vidros para uma beleza incrível que é natureza, parabéns aos proprietários, sem dúvidas nenhumas uma experiência a repetir. Obrigado mais uma vez, Telmo e Ângela!
Le 19/12/2021 à 21:35
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de variété et une attention aux détails. Chambres très confortables avec une belle vue sur les bois de chênes. Espace calme et paisible. Spa de très haute qualité avec jacuzzi, sauna et bain turc. Personnel très sympathique et flexible. Je n'ai pas aimé · L'accès à l'hôtel n'est pas très facile (surtout la nuit) - l'hôtel a mis des panneaux d'information qui contredisent le GPS, mais ce n'est toujours pas facile. C'est le prix à payer pour la tranquillité et la beauté naturelle de l'hôtel.
Le 12/12/2021 à 11:45
Endroit cosy, super intime et calme.
Le 10/10/2021 à 09:25
La route qui mène à l'hôtel est étroite, mais quand on regarde l'Hôtel, mon dieu, il est magnifique, on oublie même la route RS qui n'est elle aussi qu'à 5 minutes voire même pas ça. Nous avons profité de la piscine chauffée et du spa et tout était parfait. Petit déjeuner vraiment complet, convivialité 10. L'extérieur, la nature, pas de bruit, tout est très calme, nous avons adoré. C'était mon anniversaire et ça n'aurait pas pu être mieux, car c'était comme ça que j'imaginais.❤️
Le 04/10/2021 à 20:38
Une magnifique expérience. Un contact incroyable avec la nature. Une vue fantastique. Petit déjeuner varié ! Personnel très sympathique. Nettoyage impeccable. Nous l'avons aimé!
Le 14/09/2021 à 11:35
Super endroit pour se détendre. Personnel 5 étoiles.
Le 23/08/2021 à 14:48
Ficámos decepcionados por diversos fatores. O acesso ao espaço só cabe um carro. Raramente se vê alguém durante o dia pois os funcionarios passam o dia a fazer a limpeza e portanto não podem ter tempo para atender os clientes. Jantar intragável. O quarto cheirava a mofo e tinha beatas de cigarro dos clientes anteriores. A unica coisa que safa é mesmo a simpatia das funcionarias.
Le 17/08/2021 à 11:04
Bon endroit avec une vue spectaculaire
Le 15/08/2021 à 00:21
Célibataire! Même si l'accès est assez étroit ! Le service à la réception était excellent ! La chambre avec une excellente vue est un endroit spectaculaire. Un superbe petit déjeuner ! Je reviens bientôt
Le 01/08/2021 à 19:10
Un endroit calme pour se détendre et profiter du repos. Une vue à couper le souffle
Le 31/07/2021 à 18:22
Grande chambre avec une belle vue. Hôtel dans un lieu très calme. Piscine chauffée exceptionnelle. Aussi Hammam Sauna Jacuzzi inclus. Petit déjeuner buffet très complet. Manque juste un restaurant, repas de secours proposé mais rien d'exceptionnel. les restaurants les plus proches sont à 10min de voiture
Le 31/07/2021 à 07:57
Très beau et accueillant.
Le 14/07/2021 à 11:35
Emplacement magnifique et paisible, chambres et personnel excellents ! C'est juste dommage qu'ils n'aient pas d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant ! Ils ont été très attentifs en voulant aider à porter le fauteuil roulant mais s'il y a un accès ce n'est pas nécessaire sinon... pour le repos je recommande. c'est à 100% !!
Le 01/07/2021 à 06:32
Emplacement bien situé
Le 29/06/2021 à 18:15
Personnel sympathique et très serviable. Hygiène 5 étoiles. Accès/localisation malheureusement difficile et repas mal entretenus.
Le 17/06/2021 à 17:27
Environnement calme en pleine nature. Bonne vue sur la rivière. Bonne piscine. Très intéressant.
Le 01/06/2021 à 17:13
Personnel attentif endroit très Calme en armonie avec la Nature endroit Fabuleux.
Le 09/05/2021 à 13:07
Très bien. Personnel très attentif. Super spa. Petit déjeuner très varié
Le 07/05/2021 à 21:50
J'ai aimé! Est parfait. La piscine extérieure est à une température spectaculaire, l'organisation de l'utilisation du spa est très bonne, nous permettant d'utiliser les espaces sereinement en couple. Miss Samara est très sympathique et toujours serviable. Les chambres sont très bien et le calme est glaçant. J'espère revenir non pas pour une nuit, mais au moins pour deux.
Le 22/04/2021 à 20:38
Endroit magnifique et paisible.
Le 21/11/2020 à 20:18
Environnement très calme, espace agréable, personnel très sympathique et attentionné, très bon petit déjeuner et spa 5 étoiles !
Le 06/10/2020 à 09:51
Malgré un recul des réservations, le lieu est redoutable. Il est situé dans un endroit très calme en pleine nature et les prestations disponibles sont de très bonne qualité. Petit déjeuner très varié.
Le 04/10/2020 à 14:46
Service attentionné, endroit cosy et endroit très calme pour se reposer.
Le 09/09/2020 à 19:24
Très bien
Le 04/09/2020 à 08:25
Calme, air frais et nature
Le 03/09/2020 à 17:00
Super endroit pour se détendre, passer de bonnes vacances ou de longs week-ends
Le 04/08/2020 à 11:46
Le paradis en pleine nature ! Ne cherchez plus, Oak Nature c'est the place to be. Près du magnifique parc du Gerês, cet hôtel vous apportera détente et sérénité. La chambre perchée dans les arbres, le petit déjeuner, la piscine, le spa... Tout est parfait. Merci encore, nous reviendrons sans hésiter. Et merci au gérant qui a été d'une extrême gentillesse avec nous (d'ailleurs il parle francais !). Nous avons hâte de revenir !
Le 02/08/2020 à 16:43
Juste merveilleux
Le 02/08/2020 à 13:17
Ambiance merveilleuse, service 5 étoiles, je le recommande à tous ceux qui aiment le calme et la tranquillité. Haut Haut.
Le 26/07/2020 à 08:20
Expérience fantastique! Endroit idyllique et super confortable. L'un des meilleurs hébergements de charme que je connaisse. Le paysage est à couper le souffle, la piscine est très belle et les installations sont dignes d'un hôtel 5 étoiles... et le petit déjeuner ? Fantastique. Je répète !
Le 21/07/2020 à 17:32
Excellent accueil Si le paradis existe, il s'appelle CHÊNE NATURE
Le 15/07/2020 à 21:48
Le meilleur hébergement local dans les terres de Gerês. Service très personnalisé, ils nous font sentir comme chez nous. Ambiance très accueillante et tout est très bien organisé.
Le 13/07/2020 à 10:09
Très bien, je recommande.
Le 12/07/2020 à 18:35
Sans aucun doute, un endroit fantastique. Excellentes conditions, petit-déjeuner très varié, personnel très sympathique. Je recommande. J'espère revenir bientôt.
Le 12/06/2020 à 20:55
Le cadre, la magie, le calme, la nature, les commodités de l'espace intérieur, l'abondance du petit déjeuner, l'amabilité et la grande disponibilité du personnel.
Le 08/05/2020 à 10:38
Nous avons tout aimé : la chambre, la vue sur la rivière depuis la piscine, le spa, la salle de sport et le petit-déjeuner avec un pain perdu incroyable ! Daniela nous a très bien accueillis, nous a aidés pour le déjeuner et le dîner (celui-ci venant du restaurant Cavado, une excellente morue au pain de maïs). Je le recommande fortement!!
Le 23/02/2020 à 22:54
Super endroit pour se détendre en complète harmonie avec la nature. Convivialité maximale. Je recommande!
Le 16/02/2020 à 09:34
Super endroit pour se reposer, malheureusement nous avions de l'eau froide pour prendre une douche, mais le problème a été rapidement résolu
Le 26/01/2020 à 08:31
Très bien
Le 20/10/2019 à 19:30
J'ai visité ce bel hôtel presque neuf deux fois en deux mois. entouré par la nature, des vues magiques et tout le confort dont nous avions besoin. Nous avons vécu une merveilleuse expérience de rapprochement et de détente avec la famille, même si le temps n'était pas toujours clément. Le personnel est très serviable et sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 23/08/2019 à 08:10
Un bel endroit avec une excellente vue. Super calme. Je recommande 😊
Le 21/08/2019 à 10:01
Un super moment passé au coeur de la nature idéalement placé ! Un personnel au petit soin avec nous sipzr perir déjeuner et deq équipements d'exception ( jacuzzi sauna piscine bains turcs...) je recommande
Le 14/08/2019 à 10:20
Un hôtel fantastique avec de belles vues. Belle chambre spacieuse et personnel sympathique. Fortement recommandé.
Le 09/08/2019 à 19:40
Endroit merveilleux, gens attentifs, tout est nouveau avec un style complètement moderne, félicitations et continuez.
Le 01/08/2019 à 23:09
Le meilleur endroit pour se reposer ! Nous aimons ça
Le 31/07/2019 à 21:24
Un endroit super sympa, très bien pour se détendre avec de superbes vues. Le service était très accueillant de la part de tout le personnel. Jakuzi très bien ainsi que la piscine. La vue depuis les chambres est très belle et relaxante. Le petit déjeuner était super. Les lits sont super confortables. Je vous conseille fortement d'y aller car ce sera vraiment bien 🙂 J'étais juste désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps
Le 22/07/2019 à 21:35
Incroyable. Un hôtel dans un cadre magnifique, avec une équipe fantastique. A noter en particulier la piscine et le petit-déjeuner (tous faits maison).
Le 13/07/2019 à 19:08
Expérience de rêve. J'ai séjourné dans la chambre Serra et je n'aurais pas pu être plus satisfait ! Une vue imprenable sur la Serra do Gerês, encadrée par les chênes qui se trouvent juste à côté de la chambre. SPA, Equipe, propreté, petit déjeuner et ambiance générale très bien.
Le 11/07/2019 à 10:31
Este hotel é sem duvida uma lufada de ar fresco no meio da natureza. Desde a localização, ao design, ao staff, aos quartos (maravilhosos vidros panorâmicos) e bom gosto que reina em tudo o que aqui é feito, faz desde lugar um espaço idílico! Vale a pena visitar! Um grande bem haja para todo o staff, dos vossos hóspedes pioneiros (Denise e Diogo).
Le 31/05/2019 à 09:55
A envolvente onde o hotel está inserido é de sonho, tendo ficado num quarto em que parecia que estava na copa de uma árvore. Fabuloso. Gostamos muito da estética e decoração dos quartos, perfeitamente enquadrados ao tema da natureza e ao conceito de elegância e conforto. A limpeza era irrepreensível. Destacamos a disponibilidade, profissionalismo e amabilidade dos profissionais de serviço, fazem qualquer um sentir-se em casa. Sem dúvida para repetir. Totalmente aconselhado!
💬 Un peu éloigné du centre mais vaut le détour. Le poulpe maison est une merveille ! Les amateurs de viande apprécieront également. Bonne carte de vins portugais.
💬 Nous avons réussi. Mme Nélia et M. Sérgio, des hôtes formidables et très sympathiques. L'appartement est exactement comme sur les photos, avec tous les ustensiles de cuisine, produits de nettoyage, serviettes, tout. Je le recommande et nous y serons l'année prochaine !
💬 Déçus ... nous sommes mitigés, les plats étaient très bons mais le service est tellement long ... plus d'une heure pour avoir notre plat. Gros bémol sur la sangria... agrémentée de grenadine celle-ci manque de vin, clairement... est-ce un oubli ? Le serveur nous a assuré qu'elle n'était pas sans alcool, nous restons dubitatifs et avons clairement eu l'impression de boire une grenadine. Les serveurs sont discrets et gentils, le cadre est agréable, jolie décoration et petite musique d'ambiance.
💬 Je comprends pourquoi la note est si mauvaise ! D'abord si vous arrivez à 20h30 vous êtes moyennement les bienvenus car la cuisine ferme à 21h donc il faut vite vous dépêcher de choisir vite manger et vite partir. mais surtout ce n'est pas bon et réchauffé. Mon mari a pris un plat de morue effilochée dans du riz tout collant. Un plat très quelconque qui ne vaut absolument pas le prix qu'il est vendu. Moi j'ai pris du porc coupé en petits dés trop salé et trop sec accompagné de morceaux de chou-fleur aigre au vinaigre et de haricots rouges tout droits sortis d'une boîte de conserve même pas cuisinés dans un jus. Je n'ai vraiment pas aimé ce qui m'a été servi j'ai d'ailleurs laissé mon plat, pas envie de me forcer quand je suis au restaurant. C'est beaucoup trop cher. Et enfin il faut penser à prendre du liquide puisqu'ils ne prennent pas la carte bancaire. La salle de restaurant du fond est assez originale puisque elle est directement faite dans la roche. par contre vous êtes assis sur des tabourets ce n'est donc pas reposant. Bref c'est une adresse à éviter...je vous invite à passer votre chemin.
💬 La nourriture était bonne et le service des employés aussi. Cependant, lorsque j'ai demandé une facture, le propriétaire s'est montré très impoli et n'a pas respecté la loi.
💬 Très bel endroit juste à côté de l'EC1, nous avons eu une Carne a Portuguesa (plat de viande typiquement portugais) et des hamburgers. Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Et il y avait un super groupe qui jouait. Je reviendrai ici à coup sûr !
💬 Brutal 😋
💬 Restaurant sympa ou il y a de la bonne cuisine local
💬 Merveilleux endroit pour une cuisine végétalienne faite maison et du temps pour se détendre dans une atmosphère design à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons adoré le burger d'épeautre avec Tempeh/Noix et chips. Le service était charmant et c'est cool de pouvoir manger ici l'après-midi jusqu'à 19 heures.
💬 Ce restaurant propose LE MEILLEUR poulet frit que j'ai jamais mangé. Ce n'est pas gras, le sel et la saveur sont parfaits, le croquant est parfait et le poulet local est juteux et délicieux. Être excité!