📌 R. de Vale Longo, São Bartolomeu de Messines - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:41
Bonne nourriture et bon prix
Le 11/09/2023 à 16:04
🇵🇹 Très accueillant, le personnel est très sympathique et, comme prévu, la nourriture est très bonne. Je le recommande fortement ! Je reviendrai! 🇫🇷 J'y ai passé un merveilleux moment, l'endroit est très cosy et le personnel est très accueillant. Je vous invite à essayer la nourriture qui est merveilleuse ! J'ai hâte d'y retourner !
Le 09/09/2023 à 16:21
Un endroit spectaculaire avec une nourriture et un personnel excellents. Parfois, il y a de la musique live. Bonne atmosphère.
Le 09/09/2023 à 06:44
Très bel endroit juste à côté de l'EC1, nous avons eu une Carne a Portuguesa (plat de viande typiquement portugais) et des hamburgers. Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Et il y avait un super groupe qui jouait. Je reviendrai ici à coup sûr !
Le 30/08/2023 à 20:03
Nous avons commandé de très bons burgers sur un petit pain, les très bonnes frites n'étaient pas congelées. Répéter.
Le 08/08/2023 à 19:33
Ravi de voir Olivia et sa famille ! La nourriture était délicieuse 😋 ses chips sont les meilleures 😍
Le 16/09/2022 à 10:00
N'existe plus
Le 18/07/2022 à 13:44
Pas très organisé À éviter
Le 04/04/2022 à 18:39
Très bien servi La nourriture très bien préparée Je recommande d'essayer
Le 01/02/2022 à 13:15
Sympathie...
Le 02/09/2021 à 15:11
Endroit convivial sans stress, cuisine au goût agréable.
Le 06/08/2021 à 14:18
Très bien, excellent.
Le 15/07/2021 à 23:47
Situé en pleine nature, sans habitation à proximité, la restauration est préparée sur commande pour petits ou grands groupes. Cuisine faite maison, délicieuse et servie avec de nombreux plats sur la table à volonté. Des gens sympathiques et professionnels. j'ai aimé
Le 20/06/2021 à 10:34
Un chez-soi très accueillant, une excellente cuisine et un bon service et vous ne paierez pas les prix du complexe.
Le 02/05/2021 à 15:54
Endroit agréable, calme et ensoleillé avec un service amical
Le 28/09/2020 à 11:49
On a adoré !
Le 13/09/2020 à 19:47
Très bon service et repas bien préparés. Beaucoup de sympathie
Le 07/06/2020 à 17:35
Excellente nourriture !
Le 08/01/2020 à 18:22
j'ai aimé
Le 29/12/2019 à 23:12
Bel endroit pour un café et une collation
Le 05/11/2019 à 18:34
Nourriture délicieuse, des gens très sympas. Recommandé.
Le 28/10/2019 à 10:33
Très amical
Le 22/09/2019 à 08:01
Délicieuse morue 🍷
Le 26/07/2019 à 20:25
Excellent repas, très convivial
Le 03/07/2019 à 21:50
Génial, les gens, la nourriture, Olivia muito bon.
Le 13/06/2019 à 23:42
Montrer
Le 19/05/2019 à 10:21
Très bien
Le 07/03/2019 à 21:55
Endroit confortable, bonne ambiance, gens extraordinaires
Le 27/01/2019 à 16:41
Bon service, un bar à serpents calme, en pleine nature et sans stress. Sans aucun doute, un endroit merveilleux pour un repas agréable et avec beaucoup de paix autour de nous.
Le 27/11/2018 à 06:50
un endroit calme à proximité de la nature sauvage...
Le 26/10/2018 à 10:26
Bel endroit accueillant des gens adorables une bonne journée ou soirée 5 étoiles
Le 16/08/2018 à 18:47
Pour ce que c'est, c'est fantastique.
Le 21/06/2018 à 11:18
Snack sympa, belle terrasse.
💬 Excellent emplacement, dispose d'un espace de stationnement pour les personnes handicapées. Très bons produits et personnel très sympathique. Je le recommande et je reviendrai
💬 super mini Café, avec un nouveau propriétaire, le nom VILY, le café est très savoureux, les prix sont bas, je le recommande
💬 Lieu très agréable et la cuisine est délicieuse. De nombreuses entrées, un vrai voyage à travers la gastronomie portugaise. Et le service est impeccable. Une bonne adresse à recommander les yeux fermés.
💬 La nourriture était excellente 👌
💬 Bonne ambiance Karaoke et danse en prime
💬 Très beau.
💬 Excellent repas et convivialité. En répétition
💬 Génial 👍 : nourriture très bonne, chambre très propre, bon accueil, bonne ambiance même en octobre il y avait encore des soirées animées et des cours d’aquagym etc.. Très bon séjour.
💬 Luisa était une hôte incroyable ! Nous étions très heureux. Le prix est vraiment bon, la maison spacieuse et vraiment bien entretenue. Nous avons reçu un processus gratuit et une boîte de kiwis ! Quand nous sommes arrivés, la maison était impeccable et super propre. Luisa s'est si bien occupée de nous !
💬 Accueil chaleureux et service rapide. Les tequeños et les empanadas ont vraiment le goût Venezuelien . J'ai déjà mangé des tequeños ailleurs et je n'ai pas eu mieux.