📌 Av. Santos Costa 75, 4415-372 Pedroso - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/10/2022 à 09:26
Place pour le petit déjeuner.
Le 27/07/2022 à 11:06
Le café est très savoureux
Le 22/05/2022 à 16:04
Cocktail de groseille
Le 13/05/2022 à 11:33
super mini Café, avec un nouveau propriétaire, le nom VILY, le café est très savoureux, les prix sont bas, je le recommande
Le 31/03/2022 à 12:54
Haut
Le 02/03/2020 à 16:13
Meilleure taverne
Le 20/02/2020 à 09:25
Excellent café et ambiance agréable !!
💬 Le poulet était délicieux. Moist et le piri piri dessus étaient parfaits. Les frites étaient croustillantes et fraîches. Les haricots barbecue étaient fumés et étaient délicieux. Salsichas fraîchement préparées. Qualité super. Quantité incroyable. Valeur superbe. Les dames qui nous servaient étaient vraiment serviables et patientes, surtout face à mon triste espagnol/portugais. À cet endroit, les habitants venaient chercher des friandises à emporter. Il y avait aussi beaucoup de monde pour ceux qui mangeaient sur place, un lundi !! Super endroit pour manger. Ils préparent correctement la nourriture au barbecue. Vous ne serez pas déçu !!
💬 Si vous voulez goûter à autre chose , des plats innovants mais de qualités avec des bons produits portugais c'est l'endroit qu'il vous faut ! Le chef ainsi que le serveur nous donnent vraiment envie de revenir par leur gentillesse et attention et surtout l'envie qu'on se régale . Toujours de bons conseils , nous nous sommes laisser séduire par leurs suggestions et n'avons pas regretté ! Nous avons goûté le T - bone pour 2 ainsi que la spécialité de la maison , la potence de Black angus . Bref je ne peux que recommander cet endroit magique.
💬 Hôtel Ibis classique, plutôt joli et bien entretenu. Personnel sympathique. Chambre correcte avec un lit plutôt grand. Télé avec quelques chaînes en français. Comme souvent dans les Ibis les murs sont plutôt fin (et les voyageurs peu respectueux dans les couloirs). La piscine est un plus.
💬 G aime le thon très rare, nous avons demandé et il a été cuit selon les spécifications exactes - délicieux. Le poisson grillé était excellent, un endroit joyeux et animé un dimanche mort à Tavira. Le personnel était vraiment exceptionnel. La crème caramel était bonne mais elle est meilleure tiède que froide telle qu'elle a été servie.
💬 Très sympa, bonne ambiance, la francesinha est délicieuse et copieuse! Je ne peux que recommander
💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée. Ce n'est pas la première fois que nous le prenons. Rustica et Pepperoni sont les plus préférés 💙💛
💬 Bonne ambiance et bon service
💬 Endroit accueillant, propre, bien mangé, tarif attractif (20€ pour 2 plats, 1 dessert et 1 bouteille de vin). Lundi 15 août peu de monde peut-être différent en semaine mais pour nous très calme .
💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent, c'est pratique, c'est confortable, c'est calme, c'est propre, le personnel est super, je le recommande à tout le monde.
💬 Bonne surprise, excellent service, nourriture généreuse et plutôt similaire à ce que l’on peut trouver sur Paris en termes de mexicains. Je recommande !