📌 Praça Chésandré, 7500-200 Vila Nova de Santo André - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:27
Une convivialité 5 étoiles, une cuisine délicieuse et les meilleures crêpes de Vila Nova de Santo André.
Le 06/04/2024 à 18:56
Le fish and chips, c'est bien La garniture des crêpes comprend du Nutella au menu mais est servie avec une sauce au chocolat, ce qui la rend décevante.
Le 02/04/2024 à 14:20
Cuisine traditionnelle de notre grand-mère. Les émotions ressenties par les aliments consommés... et l'environnement que nous respirons... nous transportent dans un environnement familial sain. Celui qui l'a essayé... veut le répéter... visiter... et... ressentir ce que j'ai ressenti... bravo
💬 On est très bien accueilli par la madame qui est très souriante, est de très bonne humeur, surtout la variété de choix . Je le recommande fortement à 100%.
💬 Nous sommes allés jusqu'au barrage pour voir s'il se remplissait après toute la pluie que nous avons. Il y a encore un long chemin à parcourir. Le restaurant Hello-Goodbye était ouvert, nous nous sommes donc arrêtés pour prendre une boisson et des sandwichs. Petit endroit très confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. 😋 Bon café et desserts également.
💬 Il y règne une atmosphère accueillante et sophistiquée, Ce qui m'a vraiment marqué, c'est la qualité du service. L'équipe de Cafeteira Degust est attentive et serviable, la sélection de collations et d'entrées se marie parfaitement avec les boissons.
💬 Personnel très accueillant et attentif à nos demande. On a manger pizza, super bonne et bien garnie, dessert pareille très bon. La prochaine fois, je vais essayer les autres plats, de ce que j'ai vue, ça l'aire très bon et bien garni aussi. Je vous le conseille vivement, pour ma part je reviendrai. 💖💖
💬 Apero sur terasse, 25 euros avec 2 plateaux et 2 verres Nous avons aussi gouté un bon vin local bien fort !
💬 Habitué et client depuis quelques années Ce jour j'ai été très, très déçu par la qualité du "Leitão", très gras, donnait l'impression d'être cuit au lieu de grillé 🤦 J'en ai fait part à la responsable qui m'a dit "j'ai vu je suis désolée" 🤦 Si cela se reproduit je n'y retournerai plus
💬 Très belle expérience ! Tout les détails bien soignés. Splendide petit déjeuner. Nous avons aussi dinné à l'hôtel. Plats très bien servis et avec un prix correct. Je ne peux que recommander.
💬
💬 Très bon restaurant avec vue sur mer. Le patron est un navigateur qui a fait deux fois le tour du monde et qui a décoré le lieu en conséquence. Le menu est excellent , les prix assez élevés, attention certaines serveuses ne parlent pas forcément l'anglais ni même le portugais (!) , mon espagnol a alors beaucoup aidé, cela ajoute du charme.
💬 Hôtel pas très cher... On comprend vite pourquoi. Télé plus que vieille, 2 prises dans la chambre, déco d'il y a 30 ans, piscine à l'eau trouble... et le petit déjeuner aux produits industriels et jus d'orange chimique ne fait qu'enfoncer le clou. Dommage pour cet hôtel à haut potentiel qui mériterait un gros investissement pour lui donner une seconde vie