📌 Av dom Duarte 1, 2440-415 Batalha - Portugal
💬 253 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 15:39
Super! Nous visitions Batalha et à la fin de la journée nous sommes allés au restaurant le plus proche de l'hôtel. C'était le meilleur que nous ayons fait ! Je ne me souviens pas avoir jamais mangé une pizza aussi bonne que celle que j'avais chez Old Jack. Quand je reviendrai à Batalha, je le répéterai !
Le 16/11/2023 à 13:23
13h15 devrait être ouvert et Google montre également ouvert mais toutes les portes étaient fermées…..déçu
Le 21/08/2023 à 08:40
Le service était excellent et aussi la pizza.
Le 19/08/2023 à 22:57
L'espace est intéressant et le service est bon. J'ai essayé les pâtes et je n'ai pas aimé la façon dont elles étaient présentées lorsque je mangeais sur place, car elles étaient servies dans un emballage en papier avec un couvercle en plastique. L'une des pâtes que nous avons mangées était agréable mais pas assez bonne pour me donner envie d'y retourner. Je n'ai pas aimé le poulet. L'autre pâte, au contraire, était bien meilleure, peut-être parce qu'il y avait différents ingrédients qui se combinaient mieux avec la préparation. Je n'ai pas essayé les pizzas mais elles avaient l'air super. L'endroit dispose d'une terrasse qui était notre option et nous étions très calmes.
Le 08/08/2023 à 14:13
Les meilleures pizzas du coin !
Le 30/07/2023 à 09:52
Des pizzas super savoureuses ! Pâte fine ! Haut!
Le 24/07/2023 à 22:46
Des pizzas très délicieuses et d'une taille généreuse. Le pain à l'ail était également très bon. Ils nous ont pris en charge très rapidement et avec beaucoup de gentillesse. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/07/2023 à 12:27
C'est super, bonne pizza, bonne ambiance, bon prix.
Le 17/07/2023 à 20:46
Magnifique pizza dans un environnement très détendu, aidé par le personnel incroyablement sympathique et serviable. Sera de retour
Le 03/07/2023 à 11:22
Pas terrible et le coin salon extérieur est sale. L'endroit ne durera pas s'il ne prend pas soin de lui-même.
Le 02/07/2023 à 06:00
Espace très accueillant, personnel sympathique et efficace, j'ai aimé la pizza, les pâtes comme il se doit, adaptées aux végétariens et végétaliens.
Le 19/05/2023 à 15:08
Das melhores pizzas da Batalha!! Fui numa hora de almoço. Marcámos e escolhemos por telefone, quando chegámos fomos imediatamente servidos. Ficou abaixo dos 8€ e ainda sobrou pizza!! Muito bem confecionadas. A pizza de kebab para mim é a melhor!!
Le 12/05/2023 à 15:30
Bon endroit
Le 05/05/2023 à 22:12
Ce lieu est très convivial, tout comme toute l'équipe qui nous a servi, des gens jeunes, attentifs et bien disposés. Concernant la pizza que nous avons mangée... ...aucun commentaire... Divin ✌️. Nous avons commandé un grand hawaïen, dans l'espoir de ramener les lunettes à la maison. Uiiiiiiiii... il ne restait plus rien😅. (Nous n'étions que 2, moi et un enfant de 12 ans. L'enfant a même mangé plus que moi🤣. Ca vaudra le coup... Félicitations... VIEUX JACK...
Le 22/04/2023 à 13:31
Service au top. Nourriture supérieure. Stationnement à la porte
Le 24/03/2023 à 22:05
Une fréquentation épouvantable
Le 11/02/2023 à 20:40
Bonne ambiance pour prendre quelques verres entre amis
Le 12/01/2023 à 21:12
Meilleur rapport qualité prix. Nous avions faim, tous les restaurants étaient fermés, nous n'attendions pas grand chose de cet endroit, mais les pâtes étaient super ! Et ils l’ont fait assez vite. Je vous remercie pour votre hospitalité :)
Le 07/01/2023 à 19:38
Tout simplement phénoménal 😊😊😊
Le 30/12/2022 à 15:52
Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix et vaut bien la visite.
Le 28/11/2022 à 18:58
Pizza Grande d'un diamètre de 50 cm et d'un prix de 17 € ! Très savoureux, très fin et croustillant ! Nous serions ravis de revenir!
Le 12/11/2022 à 21:44
Bon endroit, bonne pizza, fine et avec d'excellents ingrédients
Le 15/10/2022 à 16:10
Espace optimal. Bière spectaculaire. Personnel impeccable.
Le 03/10/2022 à 20:12
La meilleure pizza de Batalha
Le 07/08/2022 à 22:24
Très bonnes pizzas et pâtes ! Des chaises confortables et une cuisine délicieuse !
Le 30/07/2022 à 22:07
Super pizza et service au top 🙌🏻
Le 19/07/2022 à 13:04
Des pizzas très bien préparées, des ingrédients de qualité et de nombreuses options différentes pour tous les goûts D'autres offres tout aussi alléchantes 🤩
Le 05/07/2022 à 08:13
De délicieuses pizzas, à croûte fine et énorme, croustillantes, avec une variété pour tous les goûts.
Le 18/06/2022 à 13:33
Espace cosy et service de qualité. Ça vaut le coup. Place à répéter
Le 11/06/2022 à 19:05
Personnel 5 étoiles et très bonne nourriture
Le 14/04/2022 à 12:09
Vraiment spectaculaire. Les Pizzas sont parfaites tant au niveau de la pâte que des ingrédients, ne laissant aucune graisse dans la boîte, ce qui est génial, et puis il y a d'autres choses à la carte qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Je vous laisse le découvrir par vous-mêmes.
Le 13/04/2022 à 12:47
Super pizza et personnel hésitant
Le 02/04/2022 à 21:19
Merci Rafa, ça valait la peine d'attendre car les pizzas et la bière sont vraiment bonnes !
Le 28/03/2022 à 14:47
De très bonnes pizzas
Le 03/12/2021 à 17:39
Très bonne pizza et pain à l'ail !
Le 26/09/2021 à 10:02
Des pizzas très bonnes et savoureuses ! Service amical
Le 20/08/2021 à 19:29
Employé peu sympathique, j'ai été complètement licencié au milieu du repas, car je voulais être payé pour la fermeture (13 heures). La pizza avait une saveur acceptable, mais elle était brûlée, j'étais contrariée car le prix n'était pas si bas. traité comme ça. Je recommande.
Le 11/08/2021 à 21:05
Haut. Je recommande.
Le 06/08/2021 à 14:21
Des pizzas merveilleuses !
Le 03/08/2021 à 15:11
Bon personnel, bonnes pizzas et bonne bière
Le 24/07/2021 à 21:22
Excellent service et pizzas.
Le 14/07/2021 à 14:16
Bière 5* et Pizza 6*
Le 15/05/2021 à 19:44
il pourrait y avoir plus de variété
Le 13/05/2021 à 13:23
Mon seul regret est de ne pas connaître cette pizzeria plus longtemps
Le 08/04/2021 à 17:29
☺️
Le 20/08/2020 à 14:16
Excellente pizza, le pain à l'ail est un délice et la bière est froide et délicieuse. Très bon service, ils sont super sympas. Il dispose d'une grande terrasse si vous voyagez avec un chien et d'un grand parking à côté où vous pourrez passer la nuit avec un camping-car ou un camping-car. 100% recommandable
Le 13/07/2020 à 13:47
Très bien!
Le 11/03/2020 à 10:26
Très bonnes pizzas et bières et gens sympathiques
Le 01/03/2020 à 22:14
Excellent service et pizzas très bien préparées. Je recommande!
Le 01/03/2020 à 22:09
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Je recommande aussi les pâtes
Le 02/02/2020 à 22:37
Pizzas et pâtes phénoménales, meilleure bière. je recommande
Le 17/01/2020 à 12:56
Meilleur burger du centre 👌
Le 15/09/2019 à 01:42
Endroit très agréable et convivial avec une nourriture et des boissons de haute qualité 👍
Le 15/08/2019 à 00:03
Endroit confortable avec un espace spectaculaire
Le 23/06/2019 à 22:31
L'un des endroits les plus sympas de Batalha, avec le personnel le plus sympathique du village 😉
Le 30/05/2019 à 22:14
Bière TOP :)
Le 27/05/2019 à 19:47
Bon endroit
Le 06/04/2019 à 17:38
Super bar pour prendre un café et des bières AVEC UNE TRÈS BONNE MUSIQUE
Le 29/03/2019 à 07:02
Super endroit pour se détendre sur la terrasse.
Le 27/03/2019 à 20:51
Pub/bar très convivial, à proximité d'un parc/jardin et d'un terrain de sport. Avec vue sur le monastère, la bière est congelée dans d'énormes réservoirs au-dessus du bar. Il y a du soleil tout l'après-midi pour une bonne bière de printemps.
Le 10/01/2019 à 08:23
Super bière !!
Le 11/12/2018 à 14:40
bonnes vibrations, super endroit pour apprécier les locaux
Le 13/09/2018 à 20:13
Service fantastique Fréquence recommandée !
Le 31/08/2018 à 22:39
A2
Le 03/06/2018 à 19:30
Boa Impérial
Le 30/04/2018 à 21:10
Haut
Le 10/08/2017 à 07:58
Café récent.
💬 Ce petit restaurant haut de gamme est un délice. Le cochon de lait est tendre et juteux, et les assiettes de service sont chaudes, ce que j'apprécie. La sauce était un peu salée à mon goût, tout comme la salade. Si vous êtes sensible au sel, assurez-vous d'en demander moins la prochaine fois. Les serveurs sont tous polis et attentifs, mais pas trop bavards, ce qui me convient. Il y a un grand parking disponible le long de la route. Oh, et j'adore leur serviette !
💬 J’aurais préféré mettre 0 étoile mais seul le dessert était bon. Les serveurs ne sont pas accueillant. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir juste la carte du menu. Le poulet était sec et la serveuse ne voulait pas le reconnaître. Ça n’avait même pas de saveur! Pour le même prix vous pouvez trouvez mieux.
💬 Excellente adresse ! La viande était succulente, j ai rarement aussi bien mangé!La vue est sympa aussi. Restaurant familial, bonne ambiance.
💬 Tres belle hotel est bon endroit
💬 J'ai adoré, je ne sais même pas comment m'exprimer, l'ambiance était parfaite, les employés sont impeccables et incroyables et la nourriture était excellente, le meilleur restaurant que je connaisse à Torres Vedras, surtout pendant le carnaval !
💬 Bonne ambiance, personnel sympa et un très bon menu. Il n'y a pas de menu anglais, mais le serveur était très serviable.
💬 Nourriture de qualité supérieure, ambiance agréable et très bon service
💬 Accueil très chaleureux, service excellent et rapide. Mes hommages aux cuisinières, car, elles ont des mains de fée.. Cuisine d'excellence.. Le garçon qui nous a conseillé dans le choix des vins, mérite nos éloges, car, il nous a trouvé un blanc bi-caste (verdelho+arinto), qui nous a fait frémir les papilles tout le long du repas ;Merci encore M. David. Un Grand Merci à Mme Regina, pour son dévouement, et les petits soins employés à notre égard. Nous avons passé un moment inoubliable na Tasca do Reguengos. Et nous avons fait la promesse de revenir avec des Amis. Au revoir. OPawel +Eliane Mas.
💬 Très bien situé, à quelques pas de la plupart des sites touristiques et du métro juste devant l'hôtel. Tout le personnel était gentil et essayait toujours d'aider. Nous avions une chambre sur le devant de l'hôtel donnant sur le célèbre panneau de Porto, la vue à elle seule était fantastique. Je le recommande vivement pour son emplacement central
💬 Un snack-bar que mon père a depuis 47 ans, a eu son apogée, mais aujourd'hui c'est tout à fait différent, résultat des temps nouveaux, mais Kimbo est ce qu'il est aujourd'hui... et ce sera ainsi, mais nous pouvons avoir un bon steak, différent du commun, mais avec une saveur et un contenu... tout comme les cailles étaient une spécialité dans le passé, comme le porridge et la francesinha, c'est un défi pour M. Alfredo et Rosinha, mais ce n'est pas facile pendant de nombreuses années, ce qui Cela ne sert pas de justification mais c'est comme ça....aujourd'hui c'est différent et c'est tout..!!!