Restaurant 🇵🇹

OLHÃO Avis

📌 R. João de Deus 34, 8700-481 Olhão - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur OLHÃO à Olhão

Les avis

Les dernier avis sur OLHÃO à Olhão

  • 🏪 Porto de Abrigo (935 Avis)

  • 💬 Serveur très sympa, nous sommes arrivés a nous faire comprendre . À povoa pas grand chose à voir malheureusement


  • 🏪 OhanaCaféSnackBar (17 Avis)

  • 💬 Personnes 5* 100% de prestations Très bien avec moi


  • 🏪 Restaurante Espalha Brasas - Porto (495 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit local ! Famille de 4 personnes avec nos bagages et nous nous sommes assis immédiatement et le personnel très gentil a aidé à tout traduire, car nous ne connaissons ZÉRO portugais. Tripas et haricots, 2x poulet rôti avec frites et un bar entier rôti avec des légumineuses. Plus deux boissons gazeuses et deux pichets de vin. Plus 3 desserts et un café. Le tout pour 38 euros ?! Incroyablement bon rapport qualité/prix, excellent service et bonne nourriture réconfortante. J'y retournerai !!


  • 🏪 Restaurante O Sousa (108 Avis)

  • 💬 J'aime la disposition des tables dans la salle conçue pour deux, quatre et six personnes. Cuisine ouverte et salon bien organisé. Les menus affichés sur les tables n'ont pas de prix, mais les portions sont bien servies. Ils n'ont pas de menus pour enfants mais il existe des options qui leur plairont. Personnel sympathique. Tarifs journaliers à 6,50 €.


  • 🏪 Mareantes do Rio Douro (88 Avis)

  • 💬 Un restaurant pas très populaire où la vue reste tout de même aussi belle que depuis les terrasses voisines ! Idéal pour boire un verre en grignotant quelques rissois. Je crois qu'il n'y a pas moins cher dans cette zone... Les rissoles sont à 1€ et par exemple une demi carafe de sangria vous coûtera 3,5€. Seul bémol conséquent, l'attente est très longue même si il n'y a personne... Le jeune serveur est quant à lui très sympathique !


  • 🏪 Casa da Aldeia de Azinhaga (4 Avis)

  • 💬 Très beau village


  • 🏪 Buffalos pub (110 Avis)

  • 💬 Super bar des gens formidables 😉😊🤘


  • 🏪 CB Pool Master (281 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné aux côtés d'une vingtaine d'ouvriers locaux : Faneca avec du riz, des haricots et du pain. Un demi-litre de vin blanc. Petite bouteille d'eau. Morceau de bolo pour le dessert. 6 €. Il y avait une option de viande, je pense une sorte de saucisse. Si vous venez le soir, c'est plutôt un club social avec 4 tables de billard et un bar ainsi que de la restauration. Valeur imbattable. Géré par une famille.


  • 🏪 Adega Vila Verde (395 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de la région, portions généreuses, bon vin de la maison.


  • 🏪 Milénio (540 Avis)

  • 💬 Excellent en termes de service, de saveur et d'ambiance. Francesinha et fromage et marmelade pour le dessert.