Les avis
Le 22/01/2023 à 16:09
Algarve!
💬 Ont mange super bien, tres bom et pas cher!!!
💬 Les gens adorables et les plus gentils dirigent ce café ! Nous y sommes et avons bu alors que nous étions bloqués lorsque notre camionnette est tombée en panne. Nous avons dû attendre des jours et y avons surtout mangé et bu. Vous obtenez de la bonne nourriture et de la bière à des prix locaux corrects, quelle que soit la langue que vous parlez. Ils ont organisé un taxi pour nous emmener avec le chien en Espagne alors que d'autres taxis refusaient de prendre le chien. Je leur suis toujours redevable.
💬 Merci pour votre accueil et la proposition de branchement électrique près de votre caravane.le repas était excellent et votre gentillesse nous a fait du bien.
💬 Arrive un peu tard le dimanche après-midi.Pas de carte propose on a pas eu le choix du plat. Heureusement cela n'était pas trop mauvais
💬 Super rien à dire très bonne cuisine serveur très bien
💬 Bon restaurant avec un personnel sympa. Endroit convivial....
💬 Très belle côte sauvage du Portugal
💬 Personnels très sympathique et à l'écoute. Je vous le conseil. ❤
💬 2022 Toujours aussi bon, un accueil au top, un menu à 8,5€ en semaine. Rien à redire, allez si on chipote, le blanc pression est un peu sucré dommage. 2020 Un restaurant avec une bonne cuisine, un menu du jour à 7,50e en semaine. Une bonne entrecôte à 13e et plats à partir de 7,50e. Le plus, le menu est traduit en français.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la ville de Vila Nova de Gaia, je dois le dire. Dans l'assiette, vous pouvez sentir le dévouement avec lequel le repas est préparé, dans lequel aucun détail n'est négligé et ainsi il cesse d'être juste un déjeuner ou un dîner et passe à un niveau d'expérience que vous n'oublierez pas, et dans un environnement sophistiqué. sans être prétentieux. Félicitations à toute l'équipe !