📌 R. de Serpa Pinto 569, 4250-050 Porto - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:35
L'un des burgers les plus savoureux de Porto, sans conteste. Vins naturels, bières artisanales, ambiance super cool et excellent service. Un superbe spot à découvrir en ville !
Le 10/05/2024 à 17:42
Spin rafraîchissant et différent avec des champignons. Service super sympa.
Le 10/05/2024 à 00:00
J'étais un peu méfiant à l'idée d'aller dans un endroit et de ne manger que des champignons. Quand j'ai rencontré Cédric, son concept et son amour pour la nourriture qu'il prépare, ce fut une énorme surprise pour moi. J'espère avoir plus d'endroits comme celui-ci et merci beaucoup pour cette expérience incroyable.
Le 08/05/2024 à 17:20
J'ai adoré le fait que l'élément de base soit le champignon ! ❤️ Ce fut une excellente expérience que je répéterai certainement. L'ambiance est détendue et les propriétaires sont super attentionnés et sympathiques ! Il y a aussi des sièges à l'intérieur et à l'extérieur ! Je souhaite beaucoup de succès ! Toutes nos félicitations! ✨✨✨✨✨
Le 04/05/2024 à 18:52
Excellente première expérience ! La nourriture était délicieuse et les propriétaires sont super sympas ! Je reviendrai certainement.
Le 02/05/2024 à 19:49
Vraiment le meilleur burger végétalien de Porto 🤤
Le 30/04/2024 à 16:42
Je n'aurais jamais pensé qu'un Champignon me rendrait autant heureux, merci 🫶🫶🫶
Le 28/04/2024 à 16:47
Cet endroit est tellement cool ! Les propriétaires sont très gentils et préparent leur nourriture avec un amour et une passion qu'ils ont hâte de partager avec vous. La nourriture est excellente aussi. Le burger aux champignons était top ! S'il vous plaît, allez soutenir ces charmantes personnes. Vous serez heureux de l’avoir fait !
Le 28/04/2024 à 16:46
Je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque j'ai visité Ongo pour un brunch mais WOW. La nourriture était très réfléchie, extrêmement délicieuse et totalement inattendue de la meilleure des manières. Et les propriétaires/chefs sont tellement fougueux et passionnés qu’on ne peut s’empêcher de repartir en passionné de champignons ! Ce restaurant est super unique, extrêmement délicieux et très amusant. C’est devenu un nouveau favori à Porto !
Le 28/04/2024 à 10:57
L'excellence de la street food à base de champignons venue tout droit d'Amérique du Sud 🍄 gracias Cédric !
Le 26/04/2024 à 16:43
Des dizaines d'avis 5⭐️ dans un restaurant champignon que j'imagine magiques car le restaurant n'a jamais ouvert. J'habite au dessus et j'y vais plusieurs fois par jour…. 🤦🏻♂️
Le 25/04/2024 à 22:47
Absolument délicieux. Des ingrédients créatifs, de haute qualité, d'origine locale et à des prix très raisonnables, servis par deux personnes charmantes et attentionnées. Un délicieux café de spécialité colombien du commerce direct est également disponible.
Le 24/04/2024 à 22:27
Endroit tres propre, nourriture DÉLICIEUSE, les propriétaires sont un couple adorable et très sympathique ! Si vous cherchez de la bonne « dirty » vegan food, ce lieu est parfait. Mon copain qui n’est pas vegan a pris le crunch burger, il a adoré
Le 20/04/2024 à 21:05
Si vous recherchez de la nourriture végétalienne, végétarienne, délicieuse et sexy, alors Ongo est votre destination ! L'endroit est super propre, vous pouvez voir toute la cuisine et les ustensiles et cela vous montre à quel point la nourriture est propre. C'était comme si c'était de la nourriture faite maison, et avec l'ambiance et la musique de l'endroit, c'était parfait. Ils proposent également du café colombien, de l'eau gratuite et de l'eau infusée à l'hibiscus, ce qui est vraiment génial à voir. J’ai même adoré le fait qu’ils vous servent des verres et non du plastique, c’est plus sain pour l’environnement. Les sauces sont au niveau supérieur 👌🏼🔥🔥🔥, et les frites étaient délicieuses à lécher les doigts 😋 🍟
Le 13/04/2024 à 15:53
Nourriture absolument délicieuse, service impeccable, gens sympathiques et attentionnés, atmosphère très familiale et bonne ambiance. Je recommande à 100% d'essayer ce petit trésor. Je reviens vite!
Le 10/04/2024 à 09:55
Très recommandable! 🍔 Nous avons beaucoup aimé. La nourriture est exquise, l'ambiance décontractée et le service excellent ! Sans aucun doute, nous reviendrons.
Le 04/04/2024 à 21:26
Nourriture incroyable! Tout végétalien. J'ai essayé le Porto Chrunch et c'était super !
Le 03/04/2024 à 22:44
Super endroit avec des propriétaires géniaux!
Le 28/03/2024 à 11:04
Endroit petit et confortable. Nous avons eu un dîner super délicieux et les propriétaires forment un couple adorable !
Le 26/03/2024 à 20:01
L'endroit est un joyau et le service est imbattable !
Le 18/03/2024 à 10:16
Un restaurant au concept innovant où les champignons sont l'ingrédient vedette. Nous avons essayé deux plats aux saveurs délicieuses inspirés de la cuisine sud-américaine et ils étaient tous les deux délicieux, mais j'ai particulièrement adoré le Jalea. C'est un mélange de saveurs et d'épices (mais pas de piquant) avec du croustillant d'agrumes frais. Le couple qui le gère est vraiment sympathique et ils nous ont parlé un peu de leur parcours pour faire fonctionner l'endroit. Il faut du courage pour se lancer dans ce voyage, et je souhaite vraiment que le projet prospère comme il se doit ! Le restaurant est un peu éloigné du « centre » de Porto, mais vaut le détour si vous voulez essayer quelque chose de VRAIMENT différent. Ils livrent également via Bolt, Uber Eats, etc., etc. si vous ne pouvez pas vous en rendre compte, ce serait donc également une option, je suppose. Mais je recommanderais une visite avec une courte promenade par beau temps et une chance de voir d'autres quartiers de Porto pendant que vous y êtes ! 5 étoiles.
Le 13/03/2024 à 21:55
Très bon et végétalien ! Je recommande le hamburger Porto Crunch
Le 12/03/2024 à 21:30
Vraiment de la bonne nourriture ! Et une ambiance de bon voisinage. Merci les gars!
Le 12/03/2024 à 14:10
Nourriture I-N-C-R-I-V-E-L ! Les propriétaires sont super sympas ! A répéter plus souvent !
Le 09/03/2024 à 23:00
Bonne nourriture et gens formidables!
Le 09/03/2024 à 20:53
Je viens de commander via l'application et je suis venu dire que le burger et les frites sont merveilleusement délicieux ! Nous ne sommes pas végétaliens mais quelle nourriture délicieuse, nous recommencerons !!
Le 06/03/2024 à 15:54
Délicieux plats de rue préparés avec des champignons, des patates douces et des assaisonnements à lécher les doigts ! 🤤🤩🍔🍄🟫 C'est un plaisir de vous avoir comme voisins 🫶🏾 très sympathiques, bonne conversation et délicieux café colombien fraîchement moulu ! ☕️🇨🇴
Le 28/02/2024 à 21:48
Des gars formidables là-bas. Un couple qui a lancé cet ambitieux projet d'ouvrir un restaurant à base de champignons dans une zone éloignée du centre de Porto. Leur nourriture est délicieuse, j'y suis déjà allé deux fois.
Le 25/02/2024 à 13:08
Le service est rapide. Les ouvriers sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. Et le meilleur, c'est que tout est à base de champignons 🙂 Je recommande!
Le 24/02/2024 à 22:33
Des burgers aux champignons très savoureux ! Je n'ai pas manqué du tout la viande. Cuisine impeccable et personnel super sympa. J'ai essayé l'huile fraîche maison qui était super ! J'y retournerai certainement très bientôt
Le 20/02/2024 à 11:48
Expérience fantastique! Concept innovant. Nourriture très différente, bien préparée et avec des ingrédients de très haute qualité. Très bon et savoureux. Même! L'atmosphère est très accueillante et lumineuse. Une convivialité incroyable ! A recommander.
Le 19/02/2024 à 02:39
Délicieux. Incroyable !!😍😍😍
Le 19/02/2024 à 02:38
Très bon service et nourriture très délicieuse
Le 18/02/2024 à 00:27
Simplement riche et original
Le 16/02/2024 à 23:21
Super savoureux, burger énorme, très bien cuisiné pour le moment, service sympathique, je reviendrai
Le 16/02/2024 à 22:45
Une entreprise qui démarre et j'ai décidé de l'essayer. Parfait à emporter à la maison. Un menu différent de notre cuisine traditionnelle portugaise, des options végétariennes mais pleines de saveurs. Je le répéterai plus souvent pour essayer d'autres variétés. Ils promettent d'avoir toujours quelque chose de nouveau au menu.
Le 16/02/2024 à 04:00
GÉNIAL! Excellent service, une innovation à essayer !! J'y retournerai certainement autant de fois que possible. Délicieux!
Le 16/02/2024 à 03:32
Idée originale, délicieuse et vegan !
Le 08/02/2024 à 14:39
Très bon endroit pour manger de la street food végétarienne. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et bons. Super recommandé !!!
Le 08/02/2024 à 14:38
Nourriture merveilleuse et délicieuse
Le 06/02/2024 à 15:43
Fou, une expérience unique, les meilleurs burgers que j'ai essayés au Portugal et un excellent service des officiels, totalement recommandé, vous ne pouvez pas le manquer
Le 06/02/2024 à 15:39
C'est la première fois que j'essaye ce type de proposition, SUPER originale et 100% recommandée. Cela vaut la peine d'essayer, d'être ouvert à essayer de nouvelles choses et encore plus quand elles surprennent, c'est un joyau d'endroit. Il combine très bien toutes les saveurs, il a un très bon rapport qualité-prix. Si vous êtes à Porto, vous devez absolument essayer cette merveilleuse nourriture. Un autre point positif est le personnel, super sympa.
💬 Fixe
💬 Note moyenne pour ce logement. Prix trop élevés compte tenu des prestations proposées, très mauvaise isolation depuis la chambre 5. On entendais fortement le bar du dessous. Il y a aussi les machine à laver et sèche linge ou il faudrait réglementé les horaires, certains résidents les font tourner à minuit et c'est juste insupportable. Le lit était cependant confortable, sauf les oreillers, vraiment trop mous. Les poignées de portes des chambres sont aussi bien avancé dans leur âge. Salle de bain nickel. Au prix des chambres ont peux avoir beaucoup mieux sur l'île.👍
💬 Des sandwichs phénoménaux. Honnêtement, le meilleur sandwich au steak que j'ai eu - nous en avons même commandé quelques secondes ! Un prix très raisonnable et une superbe vue sur l'océan. Je recommande à 100% de venir ici et nous reviendrons certainement.
💬 Nous y avons mangé 3 matins chez Joachim. Nous avons goûté de la rillette car nous pensions que c'était des bottereaux. Sinon les croissants étaient très goûtu. Les chocolats chauds sont parfait. Bonne compréhension des gens.
💬 Cet endroit est surfait, c'est une critique d'un local. Le menu principal peut proposer de bonnes options mais le menu du jour peut être très décevant comme celui d'aujourd'hui ! Ils ont servi du riz aux tomates avec une sorte de galette de poisson appelée pataniscas ! Le riz était insipide, avait l'air dégoûtant, on pouvait le faire briller jusqu'au plafond ! Les galettes de poisson frites étaient cuites dans de l'huile ancienne ! Voilà pour l’alimentation saine annoncée ! L'autre jour, je regardais aussi ces deux dames se plaindre que maintenant, au lieu de servir un vrai burguer comme avant, cela ressemble plus à une boulette de viande, aussi petite soit-elle ! Cet endroit perd en qualité Je n'ai pas envie d'y retourner si tôt !
💬 Très bonne cuisine un service agréable. Nous reccomadons.
💬 Le restaurant était vraiment plein, alors j'ai demandé au serveur combien de temps il faudrait pour que la nourriture soit servie et il m'a répondu 20 minutes. Nous avons attendu 1,5 heures. En plus de cela, la nourriture n'était pas bonne - on n'a même pas demandé à mon amie comment elle préférait son steak et on lui a servi un steak presque cru. Au moins, nous n'avons pas eu à payer pour le steak cru.
💬 J'ai commandé les pâtes à faire soi-même pour pouvoir choisir le type de pâtes, les sauces et 5 ingrédients. Pour 12 euros, les pâtes étaient extrêmement décevantes : insipides et noyées dans de grandes quantités d'huile d'olive. Le service laissait beaucoup à désirer. Le personnel du comptoir semblait impatient et m’a critiqué lorsque je lui ai demandé de répéter car je ne l’entendais pas bien. J'ai donné deux étoiles car l'autre dame qui préparait mes pâtes était légèrement plus polie. Je ne recommanderais pas de vous procurer votre dose de pâtes ici, même si vous êtes désespéré et en avez envie (comme moi).
💬 Très belles chambres. Superbes vues. Excellente nourriture et service pendant le mariage. 2 inconvénients : pendant le mariage, il n'y avait absolument rien pour s'asseoir sur ces 2 immenses terrasses avec une vue magnifique ET la route qui mène à la Quinta est très raide et étroite (ce n'est pas de leur faute, évidemment).
💬 Premier fois dans ce hôtel, l'accueil très chaleureux. une mention spéciale pour Mlle Jessica, qui vous accueillera pendant la nuit, avec gentillesse remarquable. Si votre chambre présente un souci ponctuelle, elle vous apportera la solution, très rapide et efficace. Un point positif pour cette hôtel, tout le personnel sans exception est très aimable et respectueux 🙏🏻 Propre, Juste une petite Remarque, dans le buffet au moment du petit déjeuner, pourrait avoir plus de choix niveau de viennoiseries et pain (retirer les 3 types des pain de mie industrielles 🙏🏻) vous avez juste en face une boulangerie incroyablement délicieuse et franchement n'hésite pas aller les voir. ☺️👍🏻 Au plaisir de vous revoir. Famille Franck