Les avis
Le 23/08/2023 à 13:16
J'ai été invité et j'ai aimé, Je vais revenir.
Le 01/01/2023 à 20:38
j'ai aimé
Le 17/06/2022 à 19:56
Joli pub d'angle dans le Virtel avec une vraie touche portugaise... d'antan ! Néanmoins, une soirée agréable et amusante naît toujours de rien.
Le 14/12/2019 à 04:08
Convivial et agréable. Nourriture merveilleuse. Chien avec le nom Gato, super original...
Le 18/07/2019 à 16:20
Je ne fréquente pas beaucoup !
Le 01/05/2019 à 18:05
Mauvaise organisation et manque de bière
Le 05/02/2019 à 19:12
Bonne maison, avec d'excellents professionnels.
Le 10/06/2018 à 01:34
je recommande
Le 18/11/2017 à 18:11
Bon endroit pour manger des plats variés
💬 Café typique du village
💬 Mon expérience chez MaJo a été formidable, c'est un environnement super cosy et bien structuré, la maison est toujours propre et organisée, la cuisine est également très bien équipée. Sans oublier que j'ai été très bien accueilli au logement, les hôtes sont super sympas et nous ont mis à l'aise. Je reviendrai sans faute!!
💬 La chambre était sublime et le personnel très gentil ! Néanmoins, quelques manquements à l'hygiène nous ont dérangés : serviettes tâchées et quelques traces à droite à gauche dans la chambre. Petit déjeuner moyen qui pourrait être amélioré pour être à la hauteur des 4 étoiles. La situation est plutôt correcte, à 10/15 min à pieds du centre.
💬 Superbe experience à ce restaurant, personnel extrêmement gentil, bonne nourriture! Nous avons pris le poulet aux champignons! Plat copieux et delicieux! Breuvages excellents aussi! Nous avons gouté au poncha, un breuvage typique de madère. 10/10 je recommande à tous
💬 Très bonne équipe 👍 et sympathique merci
💬 Lieu récemment ouvert avec une très belle décoration et une ambiance très agréable avec beaucoup de lumière naturelle. Les pizzas choisies étaient très bien préparées et avec une très bonne quantité de condiments. Les prix sont conformes à ceux pratiqués par la concurrence, mais vous risquez d'être perdant en raison de la situation plus éloignée de la zone urbaine. Je lui donne 5* pour le potentiel et le service, en espérant qu'ils pourront maintenir et même améliorer la qualité et le service rendu.
💬 Quelle belle expérience !! Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage, mais cela en valait la peine. L'amabilité, la décoration, la propreté, tout était impeccable ! Nous reviendrons certainement, et avec plus de temps 😊
💬 Service déplorable 1h30 d’attente La nourriture n’en parlons pas : « hamburger avec un steack de ne je sais pas quel animal… » La sauce une tartine de mayonnaise ! Et ketchup demandé 3 fois à 2 serveurs différent ( jamais arrivé ) Deplorable service 1h30 wait Let’s not talk about the food: “hamburger with a steak from I don’t know what animal…” The sauce is a slice of mayonnaise! And ketchup requested 3 times from 2 different servers (never arrived)
💬 Excellent restaurant avec une large gamme de produits frais et très bien cuisinés. Les prix sont très raisonnables et le personnel est très gentil. Je conseille de faire le détour de Porto pour aller dans ce très bel endroit.
💬 Bon service et bonnes boucles. Bon rapport qualité/prix, je le recommande.