📌 R. de Escariz 134, 4595-302 Penamaior - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 02/02/2022 à 21:18
Un bon restaurant italien. Les livraisons sont super rapides et ils accordent beaucoup d'attention au client ;)
Le 31/01/2022 à 07:35
Environnement romantique et chic, bonne nourriture.
Le 06/12/2021 à 15:09
Espace neuf, moderne et cosy. Salles de bains impeccables et personnel très sympathique et attentionné même si j'étais seul avec beaucoup de monde dans la chambre. Des pizzas raisonnables à un bon prix, mais elles ne correspondent pas au concept d'un restaurant italien... les ingrédients étaient tellement cassés qu'il n'était même pas possible de voir la forme des champignons... il y avait des petits morceaux de champignons en tas... vous ne pouviez même pas leur donner une notion de qualité... et l'artichaut... complètement défait... il y a beaucoup de place à l'amélioration.
Le 30/11/2021 à 21:15
Excellentes pizzas, à répéter certainement !
Le 16/10/2021 à 12:19
Délicieux. Extrêmement propre et la décoration est super mignonne. Personnel très attentif et avait même des jouets avec lesquels mes 3 enfants pouvaient jouer.
Le 10/10/2021 à 10:19
Cuisine excellente, service rapide et sympathique, bon rapport qualité/prix. Pour un restaurant italien, il manque les lasagnes et le risotto...
Le 03/10/2021 à 00:49
Bonne nourriture. Très bon service. Bons prix. L'emplacement n'est pas incroyable à cause du parking (nous avons eu de la pluie et le seul espace pour laisser la voiture était dans la terre/boue). Je conseille à tout le monde de visiter.
Le 12/09/2021 à 15:16
Une ambiance très agréable, un excellent service et une nourriture encore meilleure ! Je le recommande à 100%
Le 12/09/2021 à 05:57
Beau restaurant avec terrasse. Belle esthétique et quelque chose que vous ne pouvez pas trouver à Paços de Ferreira. J'ai adoré la pizza Diavolo et l'entrada de pão de alho au romarin ♥️ Je pense qu'il pourrait y en avoir quelques-unes supplémentaires dans le catalogue de boissons. Les prix sont corrects. La dame qui nous sert au début semblait un peu agressive, mais je suis peut-être une cliente trop exigeante 😬 Excellent moment de dîner ! Nous reviendrons!
Le 09/09/2021 à 15:00
Bon avec un prix abordable.
Le 06/09/2021 à 15:17
Super. Préparation très supérieure, vraiment grosse ; service de haute qualité; installations très agréables; des prix parfaitement compatibles avec des établissements de ce type et qui, notamment, ont la même qualité.
Le 02/09/2021 à 19:49
La nourriture est excellente et l'espace est très beau. Je recommande.
Le 02/09/2021 à 15:47
Lieu récemment ouvert avec une très belle décoration et une ambiance très agréable avec beaucoup de lumière naturelle. Les pizzas choisies étaient très bien préparées et avec une très bonne quantité de condiments. Les prix sont conformes à ceux pratiqués par la concurrence, mais vous risquez d'être perdant en raison de la situation plus éloignée de la zone urbaine. Je lui donne 5* pour le potentiel et le service, en espérant qu'ils pourront maintenir et même améliorer la qualité et le service rendu.
Le 02/09/2021 à 14:46
Espace très accueillant et nourriture super bonne et présentable. Je recommande!
Le 29/08/2021 à 20:54
Excellente pizza et très bel espace ! Bons desserts avec une excellente présentation.
Le 28/08/2021 à 20:13
Je recommande le bon service, la convivialité et la qualité ❤️
Le 25/08/2021 à 20:49
Espace moderne, très agréable et accueillant. Et sans oublier le service !!!! Vous ne le regretterez pas, visitez 😊
Le 25/08/2021 à 20:49
J'ai aimé! Espace très accueillant et très moderne. Service 5 étoiles et nourriture fantastique.
Le 25/08/2021 à 20:49
J'ai adoré l'espace ainsi que la nourriture ! Le service était bon, je retournerais au restaurant😁
Le 08/08/2021 à 21:06
Pizzéria de qualité ! je recommande
💬 Bon endroit pour rester
💬 Que c'était bon ! Le meilleur restaurant qu'on ait testé de lalgarve. Tout ce que nous avons goûté était excellent. Mais alors les desserts, celui au chocolat blanc fruit de la passion n'hésitez pas... J'en rêve encore. Le prix est très abordable pour la qualité, je recommande vivement. Voyageurs allez y les yeux fermés.
💬 Les hôtes sont très sympathiques et parlent tous les deux 3 langues, ce qui est idéal pour comprendre le fonctionnement et l'histoire de cette propriété rurale ainsi que les conseils qu'ils donnent sur Tavira. Des chambres impeccables, qui semblaient prêtes à ouvrir. Grande piscine et excellent emplacement, à proximité des plus belles plages de la région. Je reviendrai certainement, merci beaucoup !
💬 Un restaurant difficile à évaluer. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux que dire excellente, tant en qualité, en quantité, en préparation et enfin en présentation. La gentillesse du propriétaire est pratiquement inégalable, tout comme l'honnêteté et le sens de la justice. Cependant, il y a certaines choses qui pourraient être améliorées, concernant le service et l'ambiance du restaurant, mais rien de tout cela ne diminue la satisfaction de ce que nous mangeons, je reviendrai chaque fois que je passerai ici.
💬 Restaurant pour les initiés. Entrez et goûtez la cuisine locale faite maison. Tout est bon. La preuve tous les gens du village d Alquedao da Serra y vont. Ici pas de touristes que des gens qui savent qu ils vont bien manger. Copieux et pas cher. Je recommande ****
💬 Un charmant petit hôtel Les chambres sont spacieuses et agréables, la piscine est bien entretenue. Il y a un petit snack sur place au bord de la piscine. L’accueil est très chaleureux, nous y avons passé un bon moment Bémol pour la wifi de l’hôtel qui ne fonctionne pas très bien …
💬 Calme, mais les serveurs étaient très occupés et il semblait y avoir une concurrence entre eux pour les clients. La nourriture? normale
💬 Bon
💬 On apprécie toujours prendre une planchette apéro là-bas. Tout est très bon :)
💬 Super cochon de lait à emporter