📌 Monte de Santo Ovídio, Praça 5 de Outubro, 4475-601 Santa Maria de Avioso - Portugal
💬 523 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:21
Service lent et mal géré, vaut la terrasse dont il dispose
Le 03/05/2024 à 15:47
Je suis venu ici plusieurs fois Super endroit pour prendre un verre. Personnel poli, sympathique et serviable et bon emplacement J'y retournerai
Le 22/02/2024 à 16:21
Bel endroit pour socialiser entre amis ou regarder un match de football. Le menu est simple, le rapport qualité/prix est bon. Il dispose d'une excellente terrasse.
Le 30/12/2023 à 18:35
Bon moment, 😊, savoureux toasts mélangés 😉
Le 16/09/2023 à 11:39
Excellent endroit pour savourer un repas simple et profiter d'une terrasse avec une vue fantastique. La nourriture était bonne (tout le groupe a apprécié) et les prix étaient raisonnables.
Le 09/09/2023 à 22:24
Nous avons vraiment aimé l'endroit avec un très bon service et des francesinhas très savoureuses à un prix abordable.
Le 05/09/2023 à 14:07
bonne ambiance, bonne nourriture
Le 04/09/2023 à 05:21
Tout était super ! Des plats faits maison et bien préparés, réalisés avec amour et saveur. Répéter, obrigado !
Le 27/08/2023 à 21:17
Café très convivial au service 5 étoiles, décoration généreuse et vintage. J'ai bien aimé même s'il était plein.
Le 11/08/2023 à 12:26
Très confortable j'ai beaucoup aimé
Le 20/07/2023 à 13:45
J'ai tout aimé ! La francesinha do monte, chien spécial.. tout était super ! J'ai aussi remarqué qu'ils proposent des menus de groupe, à un prix très attractif. Le personnel était très amical. Tout est simple mais excellent. Et j'ai découvert qu'ils faisaient des Sunsets le vendredi, en pleine nature... vous invitent à y aller ! Je recommande!!
Le 20/06/2023 à 09:03
Établissement bien placé, un bel intérieur et spacieux, on peut y manger, boire et je suppose qu'ils font des soirées musicales, j'ai vue un coin sono.
Le 17/06/2023 à 13:58
Ambiance sympa avec vue magnifique, service excellent du personnel, mais les commandes mettent beaucoup de temps à sortir, plus d'1 heure pour que le repas sorte
Le 15/06/2023 à 16:49
Il me semblait qu'il y avait eu des changements récemment (je ne sais pas si la direction)... Je n'aimais plus tellement le service Avant c'était mieux
Le 22/05/2023 à 21:03
Je n'ai bu que du café. Super sympa
Le 07/05/2023 à 00:03
Plats à la présentation soignée. Employés très attentifs, attentifs et sympathiques. M. Jorge met un point d'honneur à être attentif à ses clients. Je me fais un devoir de revenir pour essayer les innombrables plats qu'ils proposent. La crêpe du dessert était divine. Magnifique terrasse et bonne ambiance.
Le 02/05/2023 à 18:20
Service au top, nourriture au top. Je pensais juste que la musique était trop forte, peut-être parce qu'elle était métallique.
Le 30/04/2023 à 22:50
Surpris par le service fourni par le personnel, qui était très poli, gentil et serviable. Ambiance cosy et agréable.
Le 12/04/2023 à 15:56
Service au plus haut niveau et service de qualité.
Le 03/02/2023 à 09:44
Excellent endroit. Calme, tranquillité, convivialité et qualité. Je recommande.
Le 29/01/2023 à 23:51
Nourriture savoureuse avec une bonne présentation. je recommande
Le 14/12/2022 à 20:25
Haut
Le 12/10/2022 à 12:11
Bon service et bonne ambiance. Je recommande.
Le 02/10/2022 à 00:01
Service incroyable 👍
Le 28/08/2022 à 18:41
Terrasse avec vue sur le Mont. Sto. Ovidio et Quinta da Gruta. Grand espace accueillant et calme.
Le 23/08/2022 à 11:03
Un petit bar sympathique a côté d une église .
Le 12/08/2022 à 11:30
Espace très bien décoré, très accueillant. Bonne terrasse. Beaucoup de choix au niveau des entrées, des snacks et des plats. Le personnel est sympathique mais le service est assez lent, c'était le seul inconvénient de cet endroit.
Le 07/08/2022 à 18:24
Un lieu très accueillant avec une très bonne ambiance, de bons professionnels
Le 04/08/2022 à 00:20
desserts exagérément chers, qualité prix épouvantable
Le 26/07/2022 à 17:28
Agréable surprise! Nourriture de bonne qualité. Les beaux sont très bien percés
Le 23/07/2022 à 18:07
Excellent emplacement. Service personnalisé et très sympathique.
Le 19/07/2022 à 14:32
Bon espace et bonnes collations
Le 16/06/2022 à 13:37
Je recommande! Bon service et plats bien préparés ! Des desserts divins !
Le 13/06/2022 à 14:16
Excellent pour un après-midi d'été. L'ombre des arbres procure une fraîcheur sans pareille. Carte variée pour une collation, un goûter ou un repas rapide.
Le 10/06/2022 à 18:32
Bonne nourriture, super environnement et bières fraîches. Personnel au top
Le 09/06/2022 à 21:57
Très agréable, les environs sont un jardin, personnel très sympathique
Le 03/06/2022 à 20:01
Endroit très agréable pour sortir en fin de journée
Le 04/05/2022 à 10:41
Le prego sur pain au fromage Serra était très bon !
Le 17/03/2022 à 19:49
La crêpe végétarienne était délicieuse
Le 10/03/2022 à 19:32
Espace cosy et très convivial. Bonne terrasse !
Le 10/02/2022 à 19:01
Excellent endroit, que ce soit pour un repas ou simplement pour prendre un café. Les repas sont préparés sur commande, toujours avec un excellent dressage. Il propose une grande variété de plats, pour tous types de prix. Personnel très sympathique et environnement paisible
Le 27/11/2021 à 00:19
Excellent endroit, service au top et très bonne ambiance, nous reviendrons certainement
Le 22/09/2021 à 21:39
Bon Frenchie
Le 19/09/2021 à 19:37
Sympathique, bon service et bonnes collations.
Le 16/09/2021 à 20:34
Super.
Le 13/09/2021 à 13:34
Toujours bien servi et avec une liste de repas/collations très diversifiée
Le 17/08/2021 à 16:44
Très bien pour une fin d'après-midi, avec une bonne ambiance. Bon travail. Bons Frenchies
Le 03/08/2021 à 16:43
Délicieux steaks et francesinhas avec une excellente présentation. 👏👏
Le 15/06/2021 à 06:48
Bonnes nourritures
Le 15/05/2021 à 22:29
Le meilleur endroit du château pour passer un bon moment
Le 26/05/2020 à 10:53
Bonne ambiance et convivialité
Le 05/02/2020 à 12:29
Nourriture de haute qualité
Le 24/01/2020 à 21:55
Super ambiance, personnel très sympathique, bons menus surtout la francesinha, très bonne !
Le 13/01/2020 à 18:03
Bon service, pas le meilleur mais acceptable, francesinha et pica pau avec un très bon goût
Le 08/01/2020 à 18:33
Bel endroit pour travailler sur ordinateur. Excellent emplacement au milieu des arbres. Personnel fantastique et professionnel, tout ce que j'ai essayé dans le menu était merveilleux. Du Coca Cola en bouteille ? Oh merveilleux. Je le recommande vivement. Je vous souhaite plein de succès!
Le 04/11/2019 à 15:56
Je suis allé voir un concert de Rei Bongo et Bons Sabores da Selva et j'ai adoré l'espace. Environnement spectaculaire. J'ai vraiment aimé le service. J'ai passé une super soirée entre amis, sans aucun doute !
Le 27/09/2019 à 07:57
Excellent service et très bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 10/09/2019 à 15:45
Café situado num belo lugar natural, cimo de um monte, muito arborizado. Outróra um CASTRO, daí um lugar com história pois remonta aos tempos da cultura Castreja. Muito agradável a esplanada no Verão, interior acolhedor. Vasto leque de comidas de snack. Funcionários eficientes e simpáticos. Recomendo Margareth dos Santos Leite Moreira
Le 07/09/2019 à 22:35
J'y suis resté deux heures et personne n'a été pris en charge, je dirais que c'est comme un parc pour sortir avec des collègues avec des bancs
Le 07/09/2019 à 18:21
Recommandé
Le 17/08/2019 à 22:32
Service abordable et rapide. Toujours avec convivialité et simplicité. Lieu de détente et de bonne humeur. Je recommande d’y aller doucement et d’essayer les collations avec des amis.
Le 26/07/2019 à 23:33
j'ai aimé
Le 24/07/2019 à 08:07
Un bon endroit pour être une nuit d'été, un personnel sympathique et efficace.
Le 18/07/2019 à 15:11
5 étoiles!! 👌👌
Le 20/06/2019 à 19:40
Bon service
Le 31/05/2019 à 20:40
J'ai été positivement surpris par la variété des produits proposés au menu. La nourriture est bonne, le service est très sympathique et attentionné, le lieu est agréable et idéal pour une fin d'après midi/début de soirée d'été. Je recommande.
Le 18/05/2019 à 21:30
L'endroit est bien et est toujours plein. Le service prend la plupart du temps beaucoup de temps. Mais il y a beaucoup de choix en termes de nourriture et ce n'est pas cher.
Le 09/05/2019 à 21:59
Super
Le 06/04/2019 à 17:56
Personnel très sympathique Toasts mélangés divins !
Le 06/03/2019 à 22:40
Très bien
Le 25/02/2019 à 12:04
Bon environnement
Le 27/01/2019 à 16:06
Espace impeccable et personnel 5 étoiles.
Le 08/01/2019 à 18:26
J'ai adoré les gâteaux, le service amical
Le 04/01/2019 à 17:45
Très bonne nourriture, bon prix. Une équipe très utile et amicale
Le 23/12/2018 à 02:22
Bon endroit pour sortir
Le 05/12/2018 à 21:59
Bonne ambiance, bons snacks, bons prix, bon service, bonne hygiène....
Le 19/11/2018 à 14:54
Endroit avec une bonne ambiance et d'excellents sandwichs. Des frites à manger et à pleurer pour en savoir plus😉
Le 18/11/2018 à 12:59
Bon endroit pour prendre un verre entre amis
Le 16/10/2018 à 19:28
Espace calme, bonne nourriture. Service très sympathique. je recommande
Le 17/09/2018 à 19:00
Service un peu lent
Le 02/09/2018 à 21:15
Service très lent, le personnel doit s'améliorer.
Le 29/08/2018 à 18:09
Beaucoup de variété. Personnel très sympa. Un endroit incroyable pour se détendre. En effet : super
Le 25/08/2018 à 08:28
Bonne nourriture, excellent service et ambiance super sympa. Cela vaut la peine de vérifier. Gardez à l’esprit que le service est incroyable !
Le 23/08/2018 à 00:33
Service lent et déroutant
Le 04/08/2018 à 00:42
Je conseille fortement. En plus du personnel 5 étoiles, très bonne nourriture. Je vais certainement revenir
Le 24/07/2018 à 20:47
Bonnes collations, ombre et bonne musique. Bon à savoir.
Le 24/07/2018 à 18:49
Endroit calme et agréable avec un service sympathique.
Le 11/07/2018 à 00:15
Gens amicaux
Le 22/06/2018 à 00:12
C'était vraiment cool
Le 20/06/2018 à 13:13
Terrible. Nous avons attendu 45 minutes pour un chien spécial. Bâton lent qui imite les cafards étourdis. À éviter.
Le 18/06/2018 à 23:24
Exceptionnel
Le 15/06/2018 à 10:45
Endroit fantastique pour sortir
Le 30/03/2018 à 22:08
excellent endroit pour sortir, déjeuner/dîner, adapté aux enfants, personnel sympathique
Le 30/03/2018 à 10:40
Meilleur petit-déjeuner sandwich au monde
Le 24/03/2018 à 22:07
Excellent emplacement, bonne ambiance, la nourriture est excellente et la musique est agréable... P. S. La salle autorise les fumeurs
Le 21/03/2018 à 19:16
Personnel 5 étoiles pour son professionnalisme, sa convivialité et sa cuisine excellente
Le 15/03/2018 à 23:11
Bonne ambiance, place de parking et gestion attentive. Bons Frenchies.
Le 17/02/2018 à 15:10
Je recommande....
Le 17/02/2018 à 15:09
Très bon accueil, personnel très sympathique et attentionné, très bonne cuisine, ingrédients de grande qualité et excellente présentation.
Le 13/01/2018 à 19:49
Super ambiance, service et espace.
Le 12/01/2018 à 21:24
Endroit agréable. Bonne nourriture
Le 15/11/2017 à 16:13
Bonne ambiance, bon service, endroit très agréable. Personnel attentif et serviable.....
Le 14/11/2017 à 23:04
Les jeudis avec karaoké - TOP
Le 07/10/2017 à 14:58
Espace très agréable, avec un service sympathique et attentionné. Il pourrait y avoir plus de propositions, des salades, etc.
Le 09/09/2017 à 00:12
Bien situé, ambiance agréable mais service parfois irrégulier.
Le 04/09/2017 à 07:46
j'ai aimé
Le 30/08/2017 à 21:49
Petit restaurant et café chaleureux avec une agréable terrasse sous les arbres. Service rapide et attentionné. Les jeunes.
Le 13/08/2017 à 13:49
Très bien! Francesinha do monte... Vais-je pouvoir le terminer ?
Le 29/04/2017 à 11:20
Bar calme, avec une excellente terrasse et bonne ambiance
Le 14/04/2017 à 14:58
Toujours bon
💬 Une explosion de saveurs, des assiettes surprenantes et joliment dressées...Un service aux petits oignons, pas envahissant ;c'était un plaisir de venir ici ... Deux étoiles amplement méritées!
💬 Nourriture 5 étoiles et service incroyable! Nous avons adoré la picanha et le ragoût, c'était divin ! Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent bien manger et passer un bon moment, dans une ambiance décontractée !
💬 Très agréable.
💬 Tout d'abord : la nourriture était délicieuse ! Je recommande de venir ici pour vivre une expérience savoureuse. L'Ambiente est également très agréable. Le service est la seule chose à critiquer. J'espère vraiment qu'ils apprennent encore. Le verre à vin de ma copine était sale, comme si on pouvait voir qu'ils n'étaient pas nettoyés correctement (sens des lèvres). Nous avons eu le vin rouge de la maison qui était bon et pas trop fort pour nous. Nous (en couple) avons commandé toutes les entrées, à l'exception du Taco à la langue de bœuf, et les avons partagées. Tout était très bon, seul le Cod Face Taco n'était pas notre truc mais ça allait quand même. Le thon Pica Pau et le Zurrate Couvert étaient nos préférés ! Faites-vous une faveur et essayez-les ! Nous avons demandé un dessert (pas au menu). Ils en ont deux : le gâteau aux œufs et la mousse au chocolat. Nous avons pris les deux et les deux étaient délicieux, mais la mousse au chocolat était notre préférée ! Le prix du dessert était de 4 € par plat. J'espère que le service s'améliorera la prochaine fois, mais si nous revenons à l'avenir, nous le saurons certainement :)
💬 Un restaurant simple qui tient ses promesses. Une pièce qui mériterait encore quelques retouches pour apporter un peu plus de confort. Le service était très sympathique, serviable et très attentionné. En entrée, une focaccia à l'ail avec une excellente pâte de sardine. Les pizzas étaient délicieuses et avaient l'air très bonnes et bien garnies, j'en ai raté une avec des fruits mais ce n'est qu'un goût personnel. Les desserts, mon Dieu sans voix, divin divin. Un tiramisu au limoncello que je n'avais jamais essayé auparavant et que je l'ai mis dans mon top 10 des desserts. Rien que de penser à ce dessert, ça donne envie d'y retourner. Mais ça ne s'est pas arrêté là, il y avait un canolli à la pistache farci au Nutella, mais très bien farci et parsemé de morceaux de pistache tout aussi divins. Pour couronner le tout, un limoncello glacé et crémeux était merveilleux. J'ai vraiment envie de revenir non seulement pour les desserts… mais aussi :)
💬 Verres de vin, nourriture abondante, bonnes tomates bio, hospitalité énorme. Vraiment très bien. J'ai aimé. Si vous lisez ceci, venez l'essayer, vous ne le regretterez pas. Prix spectaculaire
💬 4 étoiles car le personnel est disponible (accueil jusqu'à 20h). J'avais fait une erreur le jour de la réservation mais ils avaient une chambre libre disponible et ils me l'ont changée sans frais. L'extérieur de la maison d'hôtes est rénové dans un style typique, l'intérieur est propre et modernisé. Chambre et salle de bain propres, avec draps et produits de toilette essentiels. Malheureusement, il n'y a pas de chauffage/climatisation (j'ai dû allumer un radiateur électrique fourni). Non accessible en voiture car le quartier est une zone à trafic limité.
💬 Je conseille ce restaurant les yeux fermés !! Accueil chaleureux et personnel super agréable. Service rapide et plats vraiment très très bon. Endroit très typique et sympathique
💬 Très bon ! Ravie d'avoir goûter tout ces plats, pour des étrangers nous avons était bien accueilli. Très typique portugais et vraiment un très bon moment. Tip tooop ✅
💬 Excellent les patrons sont très bien et les prix très compétitif