Les avis
Le 30/03/2024 à 19:28
Espace cosy avec de bonnes conditions, très bien situé. Soulignez la gentillesse de l'ensemble du personnel. Petit déjeuner avec d'excellents produits régionaux.
Le 11/02/2024 à 10:46
Très bon logement, accueillant, très bien décoré, avec un bon petit déjeuner. Direction et personnel, tous très sympathiques. Je recommande aussi le magasin Tamanquinha, ils ont de belles choses et de bonne qualité.
Le 12/12/2023 à 15:50
Un logement très confortable, très bien situé, avec un bon petit déjeuner, une bonne cheminée, tout le personnel est très sympathique, j'aime beaucoup
Le 03/12/2023 à 12:35
Logement bien situé, avec une très belle façade, mais à l'intérieur il y a des améliorations à apporter.
Le 03/12/2023 à 12:23
Emplacement spectaculaire. Service fantastique. Cela en vaut la peine.
Le 06/10/2023 à 14:50
Un espace propre avec toutes les commodités nécessaires !
Le 18/04/2023 à 19:53
Très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est fait maison, ce qui fait une différence positive. Très bien situé également. Bonne propreté, chambre minimaliste, petit déjeuner très savoureux et fait maison. Je recommande!
Le 14/04/2023 à 23:33
Tous. Le calme, la disponibilité et l'amabilité du personnel, l'accueil et le souci constant de notre confort.
Le 24/02/2023 à 14:44
J'ai beaucoup aimé, c'était un endroit très accueillant et agréable.
Le 18/02/2023 à 20:13
Je le recommande fortement! Disponibilité de Dona Lucinda et amabilité du personnel. Environnement super accueillant et propre! Avec un foyer brûlant pour notre confort. 🥰🥰
Le 23/04/2022 à 11:28
Bon emplacement, service sympathique, bon petit déjeuner, très agréable 👍
Le 28/09/2021 à 18:04
Espace avec les commodités nécessaires. Lits très propres et confortables. Petit déjeuner convivial avec confitures maison, folar, jus de fruits et laits divers (sur demande) assortiment de fruits et pain. Il est situé en face du spa spa, il suffit de traverser la rue. Il y a un parking.
Le 08/09/2021 à 12:18
Bel endroit. Propre signifie bon service !
Le 09/08/2021 à 11:07
Endroit spectaculaire, confortable et calme, où vous pourrez entendre le chant des oiseaux, les eaux de la rivière et sa beauté.
Le 05/08/2021 à 10:21
Eh bien, je l'ai visité il y a de nombreuses années et je le recommande.
Le 29/05/2021 à 22:00
Je recommande. Très bien.
Le 29/05/2021 à 00:56
Très bon accueil, service très sympathique et cordial
Le 14/05/2021 à 19:46
Super
Le 14/07/2020 à 09:07
Très bien organisé je recommande
Le 04/03/2020 à 12:08
Pour moi, c'est l'un des meilleurs endroits du spa de S Pedro do Sul.
Le 03/08/2019 à 07:42
Mangez très bien
Le 04/07/2019 à 13:13
Très bien situé, personnes extrêmement propres et très attentionnées.
Le 26/05/2019 à 20:35
L'UN DES MEILLEURS ENDROITS POUR DORMIR AVEC UN EXCELLENT PETIT DÉJEUNER
Le 26/11/2018 à 12:46
De l'emplacement, tout le personnel, les installations, le petit-déjeuner et bien sûr M. Francisco ainsi que sa femme Do. Lucinda tous les 5 étoiles, merci beaucoup
Le 24/08/2018 à 23:01
Toda a equipa super simpática. De destacar a simpatia da senhora que nos recebeu, tentou ajudar em tudo o que podia, desde locais a visitar, até a querer ajudar a levar a bagagem. Esperou pela nossa chegada numa rua perto do hotel para nos indicar o melhor sítio para estacionar. Quartos com ar condicionado, boa limpeza, pequeno almoço.
💬 Nourriture incroyable! Le poulpe est si doux et délicieux. Le personnel est accueillant et gentil. Quand nous sommes arrivés, l'extérieur était plein, nous avons quand même décidé de nous asseoir à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, une place à l'extérieur s'est libérée et ils nous ont fait sortir.
💬 Agréable et convivial, mais je dois baisser la note car après presque 2 ans de guerre en Ukraine, cet endroit propose toujours des titres liés à la Russie au menu. Cela ne me permet pas de donner 5 étoiles et de revenir de sitôt.
💬 Plats locaux préparés avec des poduits frais, de qualité, très goûteux (la viande était à tomber), personnel souriant et accueillant. Rapport qualité/prix imbattable : menu à 10€ comprenant entrée, plat, dessert, boisson, café. À recommander sans hésitation.
💬 Merci pour le repas, c'était top ! Merci de votre gentillesse Obrigada !
💬 Maison très bien équipée, une salle de bain et toilette par chambre . Très grande maison et tres propre. Concernant l'extérieur, tous les transats autour de la piscine sont à changer ( très vétuste et inconfortable ) et il manque un coin d'ombre car le soleil donne toute la journée sur la piscine , un seul tout petit parasol ne suffit pas ! La dame qui nous accueille est très gentille et serviable. Le gros bémol est les 7 km pour arriver à la maison , très impressionnant, "route" très étroites qui donne sur le vide à l'aller ! la maison est top mais la route horrible et il n'y a rien dans le village .
💬 Des portions de bonne taille, pas trop chères. Nous avons acheté une potion de fish and chips de taille 1/2, ce qui, selon eux, en nourrirait 2. C'était plutôt comme nourrir 3,5 personnes avec les 5 livres de frites. La portion de spaghetti de 1/4 en nourrirait facilement 2. C'était un bon arrêt puisque nous étions de l'autre côté de la rue en train de faire la lessive.
💬 Très très bonne pizza, des produits de qualités et des pizzaiolos sympathiques.
💬 Les beignets de morue ( bolinos de bacalhau) sont excellents!!! Les meilleurs de porto! Les crevettes aussi très bonnes! Le personnels est très aimables et à l'écoute, si le plat nous vous convient pas, ils vous le changent! Certains serveurs parlent même français. Je recommande vivement, si vous êtes de passage à Porto, surtout pour leurs beignets de morue 🤤😍
💬 Haut Très bien 🙏🙏 🙏🙏
💬 Excellent service, très bonne nourriture, et si vous ne trouvez pas le drapeau de votre équipe préférée, portez plainte auprès d'eux et la prochaine fois que vous y irez, il sera là.