Les avis
Le 06/12/2020 à 21:18
Normale
Le 12/11/2020 à 13:58
Très bon service et qualité
Le 08/09/2020 à 11:01
Bon service, convivialité et professionnalisme....
Le 13/06/2020 à 20:27
Les meilleures pizzas.
💬 Accueil chaleureux, service impeccable, salle très propre et bonne ambiance générale. Les menus sont variés, du choix dans les pâtisseries proposées, on y mange très bien ! Bonne continuation ! ☺️ (Ilda e José)
💬 endroit où l'on retrouve les anciens gardes du pays de Cabeço. Vous pouvez également vous rafraîchir avec quelques vins, bières, etc. Bravo, gens de Cabeço de MIRA,
💬 Convivialité accueillante, bonne nourriture pour chien, francesinha, tout est top
💬 Chambre et domaine très bien entretenu et de qualité supérieure. Très calme, avec quelques animaux de ferme très sympathiques. Un peu dommage le chemin qui est en mauvais état mais ne restreint pas l'accès a un certain type de véhicule
💬 Typique et familial. Prix défiant toute concurrence. 8.90 le plat du jour. Avons pris dorade et porc au fours. Desserts maison délicieux. A venir en couple pour impressionner votre compagnon / compagne ou entre amis. Passage obligé a Porto
💬 La Dame qui nous a servi était très sympathique, les portions sont généreuses, tout est fait maison. Cela nous a bien goûté. Endroit un peu isolé dommage.
💬 Il y a une super ambiance et convivialité
💬 Ne pas manquer la sangria blanche !!! Un régal !!! serveur très sympa, cuisine de fruits de la mer extra frais et très bien cuisiner, terrasse face à la mer. Hâte de revenir !
💬 Excellenthotel: bien placé face au fleuve Sado,calme, très bien entretenu. Belle chambre ,bonne literie et belle salle d eau, balcon aprécié.clim discrète.petit déjeuner plantureux et varié.personnel agréable.sommes très satisfaits. Bonne adresse!
💬 Je recommande !! Délicieux ! On à passé un moment très agréable , félicitations à toute l'équipe 🤗