📌 Rus do Brasil, LJ 3, N B- 1, 4520-203 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:26
Bonne nourriture vénézuélienne 🙂
Le 07/02/2024 à 14:07
Merveilleux repas fait maison. Très bon service.
Le 10/01/2024 à 10:39
Je suis allé goûter la cuisine vénézuélienne et j'ai adoré !!! Une pâtisserie à base de farine de maïs, accompagnée d'une sauce à l'ail.... Humm, tout est bon !!! Délicieux!! Je recommande à tout le monde de l'essayer et soyez sûr que vous l'aimerez !!
Le 04/01/2024 à 19:59
EXCELLENTE ATTENTION, NOURRITURE, SERVICE ET ENVIRONNEMENT SPECTACULAIRE
Le 14/12/2023 à 23:25
Bel endroit, nourriture délicieuse, très bon service. Je le recommande vivement et j'y reviendrai plus souvent !
Le 03/12/2023 à 19:12
Beau, agréable, excellent service et nourriture la plus savoureuse et la plus variée.
Le 19/11/2023 à 21:28
Un excellent endroit pour déguster des plats typiques vénézuéliens, avec une atmosphère chaleureuse et une bonne attention de la part de tous ses hôtes !!!!
Le 18/11/2023 à 07:49
Excellent accueil. Bonne nourriture.
Le 12/11/2023 à 15:56
Palarm Café a une atmosphère très agréable, un excellent service et une cuisine très délicieuse avec un assaisonnement unique.
Le 23/10/2023 à 11:54
Wow, quel délicieux déjeuner fait maison ! Excellente cuisine vénézuélienne et bon rapport qualité prix 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 12/07/2023 à 17:07
Ambiance chaleureuse, excellent service, spécialisé dans la cuisine vénézuélienne.
Le 15/03/2023 à 17:01
Recommandation absolue de ma part :) Excellent rapport qualité/prix
Le 08/03/2023 à 21:27
Un espace accueillant, avec des portions généreuses et des prix très abordables. En plus de cela, nous avons l’incroyable opportunité d’en apprendre davantage sur la cuisine vénézuélienne ! Un de mes endroits préférés à Santa Maria da Feira, je le recommande donc vivement.
Le 05/01/2023 à 14:15
Il n'y a rien de mieux que de manger fait maison. Nourriture délicieuse, service encore meilleur, espace super agréable. Empanada est un coin de paradis
Le 17/11/2022 à 08:13
Je peux dire que la nourriture est divine et le service exceptionnel. Célibataire! J'adore l'accueil. Nous nous sentons chez nous ❤️
Le 30/10/2022 à 19:22
Super!! Remerciez simplement !!
Le 05/10/2022 à 12:38
Restaurant très accueillant, plats fraîchement préparés. Ils servent de la nourriture vénézuélienne et un personnel très sympathique. Pour ceux qui veulent essayer différents plats de tous les jours.
Le 08/09/2022 à 07:54
Excellent, pour de la restauration rapide !!
Le 24/07/2022 à 17:59
Endroit spectaculaire. Bonne nourriture, excellent service. Endroit calme, facilement accessible. Hautement recommandé.
Le 10/09/2021 à 20:04
Un grand plaisir 🥰 service de bonne qualité pour les clients !! Merci cher ami, collègue Eugênia de Palmatum café !! ❤️❤️❤️
💬 Trop d'attente
💬 Propriétaire très gentille, très gentille avec mon bébé et avec nous qui ne parlons pas portugais. Menu du jour copieux, fait maison et très délicieux pour un prix très abordable. Il nous a nourris même lorsque nous sommes arrivés après les heures normales. Obrigado!
💬 Jolie établissement dans le centre de Braga, belle décoration, bonne cuisine typique Portugaise, le service est bon et agréable. Bon moment passé ici pour un déjeuner vers 15h mais ce restaurant sert encore à cette heure là.
💬 J'étais très excité d'essayer ce restaurant. Nous y sommes allés avec mes collègues et la nourriture était bonne mais le service était loin d'être idéal. Un de mes collègues voulait avoir le menu dégustation et il l'a commandé. 10 minutes plus tard, le serveur revient et dit qu'il ne peut pas l'avoir car tout le monde à la table doit vivre l'expérience. C’est logique, mais il ne faut pas attendre 10 minutes pour obtenir cette information. Tout le monde a commencé à recevoir sa nourriture et mon assiette (une shakshuka classique) a mis une éternité à arriver. Aucune explication, aucune excuse, rien. Ils l’ont apporté alors que tout le monde avait presque fini. Un peu gâché l'expérience et laisse une mauvaise saveur.
💬 Les plus : 10 min pour une pizza, personnel sympa, 31cm de diamètre pour une option 1 personne, garniture généreuse, pâte non congelée, prix régulier, bon goût. Inconvénients : pas de dîner sur place, une seule option à base fine, pas de sauce barbecue, une barrière linguistique de la part du personnel. Dans l'ensemble, je suis satisfait.
💬 Super authentique et plein de caractère à l'intérieur. Une équipe très utile et amicale. Mes deux amis ont été époustouflés par leurs spécialités du chef au chocolat Mole et elles ont été superbement présentées. Je n'ai pas eu de chance avec le mien, car ce n'était pas comme je l'espérais. Les margaritas glacées étaient incroyables. Une belle soirée qui vaut vraiment le détour.
💬 Tout était très bien réalisé et délicieux ! Les sandwichs francesinha ici sont les meilleurs que nous ayons jamais mangés (et nous en avons essayé plusieurs). Ils ont également une bonne sélection de bières internationales.
💬 Mon mari et moi avons passé des vacances formidables au Palmares Beach House Hotel. Nous y sommes allés début septembre et il faisait beau, plus frais le soir. L'hôtel offre une vue imprenable, un personnel adorable, de belles chambres et nous avons apprécié la piscine. Nous tenons à remercier Eder (excuses si l'orthographe est incorrecte) de nous avoir aidés à aller à la plage et à revenir dans la voiturette de golf et d'être là si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons loué une voiture pour explorer Lagos et ses environs. Je vous le recommande si vous souhaitez dîner ailleurs pendant votre séjour, etc. Nous y retournerions sans hésiter pour un autre voyage en couple et le recommandons aux couples qui souhaitent passer des vacances paisibles !
💬 Nourriture faite maison et prix inférieur à la moyenne. je recommande
💬 Endroit parfait pour passer des vacances en famille, l'hôtel est beau, moderne et vaste. Le personnel est super. La piscine du spa est très agréable. Le kids club est très bien, même si les activités sont surtout en intérieur. L'offre de restauration est pas mal même si parfois un peu redondante. On apprécié les petites activités organisées à différents moments de la journée pour les familles. Il est très pratique d'aller se balader à Cascais et il est même possible de se rendre à Lisbonne. Tout dans l'hôtel est pensé pour les enfants. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de plage à proximité mais on oublie vite ce détail tellement il y a de quoi s'occuper.