📌 R. da Vila Corneliana 1870, 4990-306 Correlhã - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 23:19
C'était juste un café, entre amis. Excellent café, ainsi que tous les environs
Le 12/02/2024 à 07:41
Bon service
Le 01/01/2024 à 13:28
Pains aux saucisses et pains aux raisins
Le 27/12/2023 à 20:02
Bel endroit, avec un personnel super sympa.
Le 26/12/2023 à 15:00
Espace agréable
Le 19/09/2023 à 16:33
J'ai été très bien soigné, comme toujours. Mais j'ai une réparation à faire. Je dois parler en urgence à la pâtisserie de Correlha car je ne sais pas si des verres y ont été laissés ce matin mais ils ne répondent qu'au numéro. général et je ne peux pas savoir. C'est très urgent. Pourquoi n'appelle-t-on pas toutes les boulangeries ? En général, personne ne répond
Le 28/10/2022 à 06:42
Très bien!
Le 10/10/2022 à 12:13
Commande de gâteau d'anniversaire où la demande n'a pas été respectée. Gâteau très laid avec des détails horribles, à regretter. Je ne le ferai plus !
Le 08/10/2022 à 21:00
Super
Le 17/09/2022 à 16:13
La commande demandée n'a pas été honorée...
Le 27/08/2022 à 07:45
Merci Mergarida et Jacinta bisous.
Le 21/08/2022 à 17:16
Il n'y a pas grand monde ! Il doit y avoir une raison !
Le 16/08/2022 à 19:24
Très bien pour repas léger,
Le 18/07/2022 à 11:18
Qualité et bon service.
Le 07/03/2022 à 19:42
Excellent... Produits, personnel sympathique, disponible... * * * * *
Le 19/02/2022 à 18:30
Merveilleux
Le 23/01/2022 à 19:33
Sympathie
Le 08/11/2021 à 11:27
Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu, des gens qui ramassent du pain précuit sans gants pour le mettre au four juste devant moi en tant que client, j'imagine ce qu'on ne voit pas, et ainsi de suite...
Le 21/10/2021 à 11:32
Son extérieur fait passer, mais il cache un intérieur très cosy. Pour s'arrêter en toute sécurité.
Le 27/09/2021 à 10:50
Personnel charmant et serviable ! Endroit très confortable où aller et pain et pâtisseries de grande qualité :D
Le 22/08/2021 à 22:23
Le service est excellent et les produits sont également excellents, du pain au pain de maïs au chorizo ou aux raisins secs, en passant par les gâteaux ou les planches pain fumé et pain de maïs.
Le 21/08/2021 à 17:42
Excellents pains et gâteaux. Prestation optimale.
Le 23/12/2020 à 13:31
Le meilleur de tous 👍👍🥰
Le 28/10/2020 à 13:07
Les meilleurs petits déjeuners quand nous sommes à Correlhã
Le 13/09/2020 à 10:46
Service haut de gamme
Le 22/11/2019 à 15:07
Il pourrait et devrait avoir une bien meilleure qualité
Le 22/10/2019 à 04:02
Il y avait des fourmis dans les croissants et il les a mis en vente.
Le 04/09/2019 à 10:01
Très bien, accueillant
Le 30/08/2019 à 13:04
Très bon sucré
Le 23/08/2019 à 16:56
Endroit convivial.
Le 14/08/2019 à 06:41
Beaucoup de variété dans les types de pains (seigle, blé complet, caroube, etc.) ainsi que des douceurs régionales. Bon rapport qualité/prix et traitement par le personnel qui travaille plus qu'acceptable.
Le 19/07/2019 à 22:05
Ils n'ont pas grand-chose, les sandwichs, la soupe sont chers et si je n'y prêtais pas attention, je paierais presque deux fois plus que ce que j'ai consommé.
Le 16/07/2019 à 14:35
J'apprécie vraiment cet endroit
Le 10/07/2019 à 08:50
Boulangerie-pâtisserie typiquement portugaise, elle dispose également d'une cafétéria. Personnel sympa et bons produits.
Le 04/06/2019 à 22:03
Pain chaud
Le 16/05/2019 à 15:57
Très amical.
Le 12/05/2019 à 09:56
Raisonnable
Le 19/04/2019 à 18:30
Une très bonne boulangerie/pâtisserie. C'est grand, spacieux, avec beaucoup de lumière, mais surtout il y a des pains et des friandises très délicieux. Aujourd'hui, j'ai essayé une friandise typique de Pâques au Portugal. Douze pierres précieuses blanches.
Le 15/04/2019 à 12:12
Grande cafétéria et pâtisserie, avec distributeur de tabac et parking. Prix raisonnable.
Le 03/04/2019 à 09:47
Très bien merci
Le 15/03/2019 à 06:44
Exellent service et leur bolo rei et divin
Le 10/01/2019 à 19:40
Super
Le 27/09/2018 à 10:57
Excellente pâtisserie avec un très bon service.
Le 06/09/2018 à 22:16
Bien
Le 10/08/2018 à 10:34
Haut. Je recommande une tranche de gâteau mulato. Boulangerie de rêve avec un service toujours sympathique et difficile à trouver.
Le 29/07/2018 à 14:50
Un peu désorganisé lorsqu'il s'agit de groupes
Le 05/06/2018 à 14:16
Bien.
Le 29/04/2018 à 18:50
Endroit agréable
Le 22/04/2018 à 15:09
Il y a de bons snacks et de bons produits. C'est aussi très accueillant
Le 20/04/2018 à 13:26
Un bon espace pour prendre un petit déjeuner ou une collation, espace familial avec une bonne sélection de clientèle. Personnel attentif et serviable.
Le 25/02/2018 à 10:58
Bon service. Tout est frais.
Le 04/02/2018 à 17:06
Bonne boulangerie, très accueillante et avec un bon service !
Le 16/12/2017 à 08:56
j'ai aimé
Le 10/12/2017 à 12:04
Bien
Le 22/08/2017 à 15:37
Manque de professionnalisme et de formation, prix très exagérés, le sol est très abîmé et doit être remplacé.
Le 22/05/2017 à 13:03
Excellent service... endroit calme et accueillant ;)
Le 04/05/2017 à 18:16
Bonne pâtisserie.
💬 Sans prétention mais parfait, plats du jour frais et très bien cuisinés, accueil très chaleureux et belle ambiance A recommander sans hésitation
💬 Probablement le meilleur restaurant où je n'ai jamais mangé. Les personnes qui y travaillent sont toutes uniques et ont chacune leurs personnalités donc Davide qui nous a servi et par qui j'ai été impressionnée tant il parle de langues étrangère avec charisme et assurance ! Du côté des plats, nous avons choisi le menu tasting à 25€ : le meilleur choix, un rapport qualité prix vu nul part ailleurs avec un service digne d'un vrai gastronomique. Je reviendrais bien à Lisbonne uniquement pour manger dans ce cadre intimiste et familiale avec une assiette et des plats gastro à souhait ! Merci pour ce merveilleux voyage gustatif, à bientôt Emilie
💬 Nous avons passé un très bon séjour à Porto, et nous avons séjourné dans cet établissement qui nous a beaucoup plût. Ce n’est pas vraiment un hôtel commun car il n’y a pas de réception mais le service à la clientèle est très réactif par téléphone. Tout est à proximité, il y a d’ailleurs un très bon restaurant de burger juste à côté. La chambre est propre, minibar gratuit (ce qui nous a bien servi à l’arrivée avec la grande bouteille d’eau et les jus de fruits). Le lit était d’un grand confort, la décoration fantastique. Établissement atypique, complètement rénové avec le charme de l’ancien. Le seul bémol qu’il peut y avoir c’est que l’ont sent légèrement les vibrations des véhicules type poids lourd dans la rue (ce qui est normal du fait que c’est un bâtiment ancien). Je n’ai pas l’habitude de mettre beaucoup de commentaires sur google mais celui-ci vaut vraiment le coup. Nous y retournerons avec plaisir si l’occasion se fait.
💬 Cuisine rurale et pas chère. Très bon rapport qualité-prix ;-)
💬 4 ans que j'étais pas revenu au Portugal j'ai fait découvrir à mes enfants . Tout les matin petit café et bolas , un jus pour moins de 5€
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans la très belle salle du restaurant. Les plats sont bons et l'accueil est formidable. Le chef a pris le temps de venir échanger avec nous et la serveuse était raffinée et aux petits soins. Une belle adresse à Loulé
💬 Petit restaurant propre (ainsi que les sanitaires). Plats simples, bons et service rapide. Personnel attentionné.
💬 Mauvais accueil ,Caisserie désagréable.
💬 Top et un très bon endroit ludique
💬 Un petit coin de paradis, très fleurie,avec piscine, des petites zone de détente des appartements super,très bien aménagé avec tout le confort, très propre et un accueil avec Scheila et Sheirley vraiment Super. Je recommande, c'est que du bonheur.