📌 R. Paraíso 435, 4500-759 Nogueira da Regedoura - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 12:10
Nourriture rapport qualité-prix très acceptable. Le service est épouvantable, une employée, une seule, extrêmement désagréable, antipathique, ignore les clients, lève les yeux au ciel, lui commande des assiettes et des verres, le pire que j'ai jamais vu. Le patron, je pense que c'était le patron, ne s'occupait pas de nous, mais j'ai vu un enfant faire une demande et être ignoré... Terrible. Les 3 autres employés n'ont rien à dire, bien au contraire, ils sont serviables, sympathiques,... Sinon rien à dire, à part le karaoké, la musique pourrait être plus entraînante, au lieu de toujours blablater, mais c'est juste du goût et ce qui ne marche pas pour moi marchera pour d'autres. Cela dit, je ne veux pas répéter l'expérience, car je ne l'ai tout simplement pas écrit dans le livre des plaintes et je ne me suis pas énervé contre l'employé parce que j'ai pris une profonde inspiration et je n'ai pas pensé que c'était le moment idéal.
Le 20/10/2023 à 17:09
Très bonne francesinha ,j'en ai goûté plusieurs et celle du paraiso fait partie d'une des meilleures que j'ai mangé
Le 01/08/2023 à 11:09
Cela pourrait être bien mieux s'ils passaient plus de temps avec les clients
Le 30/07/2023 à 09:07
Bonne francesinha et bonne ambiance
Le 25/07/2023 à 07:52
Bon Frenchie Excellent espace
Le 27/05/2023 à 11:46
Le Paraíso Bar est un endroit très agréable, avec une bonne ambiance et un bar karaoké avec piste de danse pour danser de manière animée. 😘
Le 14/05/2023 à 09:01
Tout simplement spectaculaire... j'ai adoré
Le 02/04/2023 à 02:17
Excellent 👏
Le 12/02/2023 à 18:42
C'était dommage
Le 19/06/2022 à 22:30
J'ai commandé du Folhado au paradis et ils ont dit que c'était uniquement fait sur commande. Lorsqu'il n'est écrit nulle part sur le menu qu'il doit être préparé sur commande. Manque d'amabilité de la part de l'employé aux cheveux longs et foncés. Je l'ai vue rouler des yeux quand quelqu'un à notre table passait une commande.
Le 29/12/2021 à 10:29
Meilleure francesinha au four à bois.....sauce spectaculaire
Le 25/12/2021 à 16:39
Mauvais service tenu avec des gants en carbone et très agressif et violent envers les personnes
Le 16/11/2021 à 10:45
je recommande
Le 10/04/2021 à 22:03
Grandiloquent!
Le 10/06/2020 à 03:11
Un espace avec un service de bar de bonne qualité, une bonne présentation et un bon service, de la bonne musique et des animations, je vous recommande donc de visiter, merci pour votre gentillesse, note spéciale ⭐⭐⭐⭐
Le 16/02/2020 à 01:02
Bon à Francesinha mais service épouvantable propriétaires qui ne respectent pas les enfants car ils veulent regarder un film avec une roue rouge sur écran géant pour moi il faut respecter les gens je ne le recommande pas
Le 12/11/2019 à 10:38
Lieu idéal pour un dîner convivial
Le 11/11/2019 à 20:59
Tout est bien...
Le 15/10/2019 à 20:31
Espace supérieur
Le 25/08/2019 à 18:21
Très bien
Le 04/08/2019 à 01:39
Un endroit pour répéter
Le 07/04/2019 à 13:28
Très accueillant
Le 10/03/2019 à 03:39
Amusez-vous
Le 27/01/2019 à 10:53
Top place, ambiance spectaculaire
Le 12/01/2019 à 23:43
Bons dîners de groupe et bonne musique de danse. Avec caraoké...
Le 22/12/2018 à 09:29
C'est très bien.
Le 23/09/2018 à 22:06
Haut haut
Le 22/08/2018 à 19:24
Ce fut une expérience fantastique, l'espace lui-même est accueillant
Le 17/06/2018 à 10:36
J'ai aimé y aller pour le karaoké.
Le 10/03/2018 à 00:01
Bonne nourriture et prix attractif. Espace agréable avec musique et karaoké, espace pour danser et un coin salon avec billard.
Le 02/10/2017 à 09:50
Francesinhas au four à bois et animation avec DJ
💬 Bonne balade à cheval , néanmoins quand même un peu déçus de n’avoir vu aucun joli spot ou jolie vue .. les images sont trompeuses.. nous avons fait une balade moitié dans la ville moitié dans la forêt , mais sans spot vu .. c’est dommage.
💬 Simple et vin excellent. Resto typique
💬 Excellente sélection de plats et de vins traditionnels portugais, tous préparés avec beaucoup de soin et d'attention. Le service est rapide et efficace. Le restaurant est petit et cosy, une ambiance parfaite pour des repas qui ressemblent vraiment à des plats faits maison ! Déjà notre deuxième visite sur place, et c'est sûr d'y revenir. L'Arroz de Cabidela est le meilleur de la ville mais il faut le réserver à l'avance !!
💬 Tout dans cet hôtel est parfait. Surplombant le Duoro, à quelques pas de la partie basse de la ville, il est bien situé. Dans le même temps, vous devez être suffisamment en forme pour monter et descendre les collines jusqu’au sommet de la ville. Cela en vaut la peine. Le petit déjeuner est bon, le personnel sympathique et serviable et les appartements assez spacieux. Très propre et bien entretenu. Je le recommande vraiment.
💬
💬 Le restaurant Toca da Raposa mérite sans conteste une note de 5 étoiles. La qualité exceptionnelle de leur cuisine, en particulier leurs francesinhas, est tout simplement remarquable. Chaque plat proposé est une explosion de saveurs et un plaisir pour les papilles. Le service est tout aussi impressionnant, avec une équipe attentionnée et professionnelle. Ils savent comment créer une expérience agréable pour les clients, ce qui contribue à rendre chaque visite des plus mémorables. Un signe évident de leur excellence est la foule constante qui remplit le restaurant à chaque fois. Cela témoigne de la popularité bien méritée de Toca da Raposa. Personnellement, j'ai eu la chance de visiter ce restaurant à plusieurs reprises, que ce soit pour une table de 6 personnes ou une grande tablée de 16 personnes. À chaque occasion, la qualité de la nourriture et du service était constante, et cela en dit long sur leur engagement envers la satisfaction du client. En conclusion, le restaurant Toca da Raposa est une véritable pépite culinaire. Leur cuisine exceptionnelle, un service attentionné et une constance irréprochable dans la qualité font de chaque visite une expérience des plus plaisantes. Une destination incontournable pour les amoureux de la bonne cuisine et du bon service.
💬 Bonne nourriture, très bien préparée. Le ragoût portugais est recommandé.
💬 On y mange très bien et pas cher
💬 Médiocre
💬 Je connais ce lieu depuis plus de 40 ans, mais je n'y retournerais plus. Ça c'est beaucoup dégradé et pas sympa