Bar 🇵🇹

Paralelo 38 Avis

📌 R. do Jornal O Comércio do Porto, 3880-373 Ovar - Portugal

4.4 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Paralelo 38 à Ovar

Les avis

Les dernier avis sur Paralelo 38 à Ovar

José.u

Le 05/10/2023 à 23:26

4 / 5

Espace agréable

Guillermo.u

Le 01/03/2023 à 19:55

3 / 5

C'est bien de passer le temps. Dommage pour les voisins le week-end. Il y a des bagarres et des bruits qui ne permettent pas de dormir.

Jorge.o

Le 04/11/2022 à 21:18

5 / 5

Bonne ambiance, bonne musique, excellent service, bons moments ! Haut!! 👌

Francisco.i

Le 04/11/2022 à 14:06

3 / 5

Endroit convivial et proche de la plage.

Olga.i

Le 12/07/2022 à 09:33

3 / 5

Lieu charismatique

Ana.o

Le 01/05/2022 à 01:52

5 / 5

😁

Jose.a

Le 17/01/2022 à 06:55

5 / 5

Ambiance décontractée avec une décoration qui rappelle d'autres époques 😁

Marisa.a

Le 13/11/2021 à 18:01

5 / 5

Bonne ambiance et bon service

José..

Le 15/10/2021 à 08:21

5 / 5

Ambiance toujours très accueillante et familiale ! Un endroit sympa pour boire un verre et discuter ! Ça vaut le coup!

João.e

Le 19/09/2021 à 19:04

3 / 5

Espace convivial et agréable. Très bon pour prendre un verre en fin d'après-midi tout en regardant la mer.

Jose.i

Le 13/09/2021 à 22:02

3 / 5

Si vous voulez me voir , allez la😂😂😂 uniquement a partir de 23 h et pas tt les jours,,

Susana.o

Le 06/09/2021 à 02:11

4 / 5

Bonne ambiance, calme. Bon service! Décor rustique.

Saul.u

Le 15/08/2021 à 20:44

5 / 5

Où vais-je prendre mon café...bonne ambiance.

Miguel.e

Le 06/08/2021 à 16:03

4 / 5

Bar à l'ambiance détendue. Excellent point de rencontre et de socialisation.

mario.e

Le 17/06/2021 à 15:25

4 / 5

Bien

Rui.e

Le 20/09/2020 à 13:13

5 / 5

Plage de Furadouro, endroit très bon et accueillant...

isac.i

Le 30/08/2020 à 09:44

5 / 5

Du plaisir cosy, ce qui me fascine le plus c'est la décoration ❤️ 5 étoiles✨

Maria.o

Le 28/08/2020 à 20:43

5 / 5

Des gens sympathiques, de la bonne musique et une décoration typique de bar et de pub avec de la personnalité.

Luisa.o

Le 26/10/2019 à 09:28

5 / 5

Dans cet endroit, vous pourrez écouter de la poésie le vendredi soir, prendre un café ou un thé avec de la poésie, c'est un autre niveau !❤

Carlos.e

Le 13/09/2019 à 06:14

5 / 5

Bon service

Pedro.n

Le 11/09/2019 à 17:47

5 / 5

Endroit recommandé pour une conversation autour d'un verre ! Agréable de passer quelques heures la nuit !

Manuel.a

Le 07/09/2019 à 12:56

2 / 5

Mauvaises installations

Flávia.o

Le 31/08/2019 à 06:35

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et disponible.

Mateus.i

Le 28/08/2019 à 06:00

5 / 5

Super endroit pour socialiser.

Bia.i

Le 13/08/2019 à 13:00

5 / 5

Endroit confortable. Très compétent Lieu avec expositions de photographies

Claudio.a

Le 31/07/2019 à 21:09

5 / 5

Meilleur endroit pour une bonne tasse de café.

Maria.l

Le 07/07/2019 à 01:22

4 / 5

Boire un verre, c'est pas mal du tout !

Marcos.a

Le 28/06/2019 à 18:54

4 / 5

Endroit calme et agréable

jose.e

Le 26/06/2019 à 21:50

5 / 5

Excellent bar pour profiter et passer un bon moment en socialisant et en buvant du bon café et autres boissons et une bonne ambiance avec de la bonne musique j'ai adoré

fusy.

Le 26/06/2019 à 15:41

5 / 5

Service 5* et bel espace pour se détendre un peu

Henrique.a

Le 23/06/2019 à 12:21

3 / 5

JE NE FAIREAI PAS D'OBSERVATION, JE LE FAIS, AU PATRON OU AU GÉRANT DE LA MAISON.

Antonio.o

Le 08/06/2019 à 22:12

5 / 5

Bon environnement

Davide.o

Le 05/05/2019 à 09:47

5 / 5

Merveilleux comme d'habitude

Paulo.a

Le 01/05/2019 à 13:00

5 / 5

5 estrelas o meu amigo Quim.

Rodolfo.e

Le 30/04/2019 à 10:45

4 / 5

Endroit intéressant

Fernando.o

Le 13/04/2019 à 01:47

4 / 5

Cosy, propice à la conversation et à un bon verre pour commencer la soirée.

Ita.a

Le 03/01/2019 à 08:10

4 / 5

Endroit calme pour prendre un verre.

Fernando.a

Le 20/11/2018 à 22:54

5 / 5

Une vieille connaissance, ça fait toujours du bien !

Paulo.o

Le 07/10/2018 à 12:44

5 / 5

Très calme, propice à la conversation et aux bons moments

José.r

Le 17/09/2018 à 17:39

5 / 5

Convivialité, détente, accueil.

Rute.o

Le 04/09/2018 à 12:07

4 / 5

Endroit détendu et très agréable.

Rafael.r

Le 30/08/2018 à 10:11

3 / 5

Un café de nuit agréable et différent des autres à Furadouro.

paulo.i

Le 25/08/2018 à 17:23

4 / 5

Bonne ambiance pour prendre quelques verres.

João.o

Le 18/08/2018 à 23:52

4 / 5

Ils n'obtiennent pas 5 étoiles, car les meilleurs ne coûtent pas 1 €.

José.r

Le 17/07/2018 à 17:37

4 / 5

Bonne ambiance, 2ème fumoir.

Rui.e

Le 15/07/2018 à 12:18

4 / 5

..d-line éternelle et imaginaire !

David.a

Le 16/06/2018 à 22:55

4 / 5

Endroit agréable et calme !

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 16/06/2018 à 22:55 sur le  Paralelo 38 à Ovar
Adelina.i

Le 16/06/2018 à 06:22

5 / 5

Bar tranquille, un endroit qui nous ramène dans le passé. J'ai adoré.

José.e

Le 15/11/2017 à 19:36

4 / 5

Bon environnement

  • 🏪 Irmãos Estrela (272 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Personnel toujours attentif et super sympa. Je le recommande et j'y retournerai


  • 🏪 Pizzeria Torre Velha (11 Avis)

  • 💬 Les deux pizzas étaient très décevantes (voir photos, le goût correspond à l'apparence - c'est-à-dire mauvais). Commandé en auto-collection. Le personnel est très sympathique, l'heure de prise en charge peut être fixée de manière flexible.


  • 🏪 Pronto-a-Comer De Carnaxide (208 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et très saine. C'est aussi une option pour offrir un repas à mes amis. Je ne trouve pas d'endroit comme celui-ci qui propose ce genre de nourriture, j'adore


  • 🏪 Dom Pedro V (1083 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant typique de Castelo de Vide ! Excellente cuisine typique et savoureuse de l'Alentejo. Nous avons eu « Migas de Espargos com Porco Ibérico » et c'était tout simplement incroyable. L'espace est également grand et traditionnel. Le personnel est plutôt sympathique et serviable ! Le service était rapide !!!


  • 🏪 Subway (410 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens simples et super sympathiques. L'espace est spacieux et la nourriture était excellente. Nous avons vraiment aimé.


  • 🏪 Restaurante Il Basilico Lisboa (369 Avis)

  • 💬 Un peu cher, mais ça coûte son argent. J'ai vraiment aimé la nourriture! De plus, les serveurs y sont super sympas.


  • 🏪 Café Orlando (47 Avis)

  • 💬 Patronne très sympa et très bavarde avec les français (entre autre). Bar d'un autre âge.... Tarifs des boissons peu cher.


  • 🏪 Restaurante Gosi (191 Avis)

  • 💬 Lors d'un déjeuner en couple, dans une ambiance très agréable avec un côté lounge, nous y avons mangé une très très tendre et bonne viande ( Tomawak) le service bien que perfectible et plein de bonnes volontés... allez y sans réserve !


  • 🏪 Lumi Rooftop (993 Avis)

  • 💬 Une des premières expériences que nous avons vécues à notre arrivée à Lisbonne. Lumi Rooftop se trouvait à seulement quelques minutes à pied de notre hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis et pris en charge. Nous n'avions pas de réservation, mais nous nous sommes assis rapidement sur le toit. La zone a commencé à se remplir rapidement, donc une recommandation en fin d'après-midi ou en début de soirée peut être utile. Les bouchées légères que nous avons eues, y compris le houmous et les ailes, étaient délicieuses. Les boissons étaient également rafraîchissantes. Le meilleur, c'était la vue imprenable sur la ville !


  • 🏪 Os Ripolins (1390 Avis)

  • 💬 Bonjour encore un super restaurant personnel accueillant restaurant impeccable propre je recommande merci a tout le personnel