📌 Av. Álvaro Martins Homem 36, 9700-017 Angra do Heroísmo - Portugal
💬 410 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 14:42
Bon emplacement en métro !
Le 02/11/2023 à 13:53
Super personnel!
Le 22/10/2023 à 00:04
Cher.
Le 14/09/2023 à 20:22
Endroit idéal pour un repas léger et rapide. Variété pour tous les goûts.
Le 13/09/2023 à 18:42
J'aime beaucoup cet endroit. Rapide et bon🙂
Le 30/08/2023 à 21:31
Les dames qui nous ont fourni le service étaient impeccables, serviables et gentilles, le problème est arrivé lorsque nous sommes arrivés à la caisse et avons rencontré un monsieur, je présume directeur ou avec un poste plus élevé que les autres, dans lequel, en plus du terrible service et mépris Il a essayé de nous faire payer plus que ce qu'il était censé faire, il a essayé avec les 3 premières personnes jusqu'à ce que nous remarquions le montant absurde (environ 2 € de plus par personne) que nous payions. Après cela, il l'a corrigé et a rendu l'argent, en donnant une excuse dénuée de sens, mais en gardant toujours une posture arrogante.
Le 27/08/2023 à 07:14
Je suis arrivé, commandé, emporté, mangé... top.
Le 09/08/2023 à 15:15
Très faible.
Le 16/07/2023 à 20:45
Je ne connais presque pas l'anglais, mais un très bon service. Bien joué.
Le 14/07/2023 à 21:42
Sympathie
Le 11/06/2023 à 21:25
Très bien!
Le 30/04/2023 à 21:13
Service très sympathique.
Le 25/03/2023 à 14:35
Super équipe, endroit sympa pour manger confortablement les sandwichs et les biscuits du métro.
Le 17/02/2023 à 18:27
Service incroyable. Options végétaliennes! Options sans gluten ! Merci beaucoup d'avoir des options alimentaires qui pourraient répondre à nos besoins.
Le 05/12/2022 à 13:04
j'ai aimé
Le 16/10/2022 à 13:51
L'un des employés était extrêmement sympathique !! J'ai vraiment aimé! Endroit spacieux et confortable
Le 19/09/2022 à 17:55
Bonne nourriture, propre, personnel vraiment serviable et bon sans gluten
Le 29/07/2022 à 09:19
Et très bon goût
Le 15/06/2022 à 20:04
Le service est très bon, le personnel est très sympathique. Je vous conseille de commander des plats à emporter et de déguster votre sandwich avec la vue sur la marina au bout de la rue.
Le 19/04/2022 à 02:20
Des gens très accueillants et un bon service
Le 13/03/2022 à 12:09
Service amical disponible. Espace propre et confortable. La nourriture est métro...
Le 27/02/2022 à 20:22
Le service a pris du temps.
Le 15/02/2022 à 00:43
Bonne ambiance, hygiène, convivialité et savoureux.
Le 13/12/2021 à 17:18
Bonne suggestion pour une collation rapide
Le 02/12/2021 à 20:19
Prestation exemplaire
Le 19/11/2021 à 12:44
Avantages: - bonne nourriture - bon emplacement - grand Prix Désavantages: - service épouvantable de la part des employés, toujours distraits et pas très sympathiques En tant que touriste à Lisbonne, j'ai été un peu déçu. Ma note est si basse à cause de ce dernier facteur. J'espère que vous pourrez résoudre le problème avec vos employés. Salutations de Lisbonne!
Le 27/10/2021 à 23:00
Service excellent. Très bien, je le recommande
Le 27/10/2021 à 22:34
je recommande
Le 14/10/2021 à 16:51
Aimer
Le 05/10/2021 à 20:28
Sympathie 👌
Le 19/09/2021 à 22:05
Bon endroit pour manger un sandwich à votre goût à un prix abordable.
Le 19/09/2021 à 20:51
Le burger végétalien était très savoureux
Le 16/09/2021 à 16:51
Je n'y suis jamais entré. Ça a l'air bien mais la réponse que j'ai reçue en lui donnant 4✴️ m'a fait changer d'avis
Le 15/09/2021 à 13:01
Des gens très bons et très sympathiques.
Le 15/09/2021 à 13:01
Très bien, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 29/08/2021 à 07:57
Les propriétaires sont des gens simples et super sympathiques. L'espace est spacieux et la nourriture était excellente. Nous avons vraiment aimé.
Le 22/08/2021 à 22:13
C'est une chaîne de restauration rapide. Les menus sont un peu compliqués à comprendre, mais le sandwich était bon. Ils permettent de recharger les boissons. Les frites au menu sont conditionnées avec plusieurs variétés de Ruffles et Lay's.
Le 06/08/2021 à 12:17
Beaucoup de bonne nourriture, je le recommande
Le 02/08/2021 à 01:24
Le type de nourriture que vous vous attendez à trouver dans ce fast food. Qualité des ingrédients et de la préparation Les valeurs de certains produits doivent être sensibles à la réalité de l'île. Quelques biscuits simples ne justifient en aucun cas le prix d’un repas moyen ailleurs.
Le 08/06/2021 à 06:47
Bonne nourriture, espace et personnel très agréable.
Le 05/06/2021 à 06:41
💯🔝😉
Le 03/06/2021 à 18:59
Bon service et convivialité. Et de bons sandwichs bien sûr.
Le 04/05/2021 à 18:33
Super sympa
Le 27/04/2021 à 22:50
Sandwichs bon marché et abordables près d'une intersection. Un peu éloigné d'Angra mais proche des écoles. Le personnel est très sympathique et gentil. Le seul inconvénient est qu'ils mettent TRÈS PEU de légumes dans les sous-marins.
Le 22/03/2021 à 12:39
Service 5 étoiles, avec un personnel très sympathique et la qualité des ingrédients est toujours fraîche et visible !
Le 10/03/2021 à 21:15
J'ai adoré la salade. Et le service est impeccable. Je recommande.
Le 05/02/2021 à 12:16
Convivialité et excellent service
Le 22/09/2020 à 00:13
Excellent personnel super sympa
Le 19/09/2020 à 19:40
Produits frais et sains. Une convivialité incontestable !
Le 09/09/2020 à 20:15
Restauration rapide de qualité
Le 06/08/2020 à 02:13
Une option pour ceux qui aiment les légumes, mais pour ceux qui ne les aiment pas, soit commandez un menu avec plus de pain, soit cela n'en vaut pas la peine.
Le 22/07/2020 à 20:06
Qualité des produits et excellente prestation de services....
Le 21/07/2020 à 16:41
Haut
Le 17/07/2020 à 15:55
Bonne nourriture!
Le 30/06/2020 à 14:39
Excellents sandwichs, excellents wraps et excellent service
Le 08/03/2020 à 15:57
Endroit décontracté pour des petits repas. Pas de service à table. Avec salades, wraps et une variété de sandwichs. Ouvert le dimanche. Services minimaux fournis aux personnes peu fréquentes, le service pourrait être meilleur. Prix moyens par rapport à la qualité.
Le 28/02/2020 à 19:30
Très bon bon service
Le 20/02/2020 à 21:47
J'ai adoré le café aromatisé aux cookies !! Très sympathique aussi
Le 03/02/2020 à 15:09
C'est un endroit génial et bien organisé
Le 19/01/2020 à 14:41
Service très sympathique, pas de longues files d'attente.
Le 06/11/2019 à 18:34
Excellent 👌🔝
Le 13/09/2019 à 13:40
Grande qualité et convivialité. L'un des meilleurs métros que je connaisse. Très bon service
Le 11/09/2019 à 19:06
Bien
Le 05/09/2019 à 13:22
Bon service
Le 27/08/2019 à 17:52
Cinq étoiles
Le 26/08/2019 à 15:50
Bonne nourriture.
Le 23/08/2019 à 22:30
Dans le concept et la typologie, c'est un espace grand et confortable, avec un service très sympathique et aimable😊
Le 14/08/2019 à 08:50
Espace grand et propre. Service rapide, nourriture savoureuse
Le 06/08/2019 à 17:14
Bon emplacement
Le 13/07/2019 à 01:20
Aimer
Le 25/06/2019 à 21:33
Eh bien, à mon avis, ils devraient avoir un accessoire pour éliminer uniformément les ingrédients comme les salades. J'ai remarqué que l'employée mettait sa main dans le récipient souhaité par le client, mais ne mettait dans le sandwich que ce qu'elle pensait devoir mettre, c'est-à-dire. , ce n'est jamais pareil. Il devrait y avoir quelque chose qui ait toujours la même qualité. Quant au service, sympathique !
Le 17/06/2019 à 20:19
je recommande
Le 01/06/2019 à 14:31
Ce n'est pas mon genre de nourriture
Le 02/05/2019 à 04:24
L'endroit à Angra est bien situé avec un bon parking. Le service était excellent et la personne derrière le comptoir était excellente. Si j'ai un restaurant, je la contracterai immédiatement. Souriant, orienté client et très serviable. Merci pour ça. Très gros 👍👋👋👋👋. Une personne comme vous fait une différence, félicitations !!
Le 25/04/2019 à 16:46
D'ACCORD
Le 19/04/2019 à 09:17
Meilleur service de tous les métros que je suis allé dans plusieurs pays. Service personnalisé et beaucoup de convivialité.
Le 17/04/2019 à 21:12
La baguette n'est pas croustillante... ce n'est rien d'autre qu'un sandwich que l'on peut honnêtement préparer à la maison, frais et savoureux.
Le 07/04/2019 à 17:02
Le métro est excellent, l'établissement est toujours propre, le personnel est excellent et professionnel et la nourriture est très bonne. Les prix ne sont pas bon marché, mais cela n'a rien de spécial compte tenu de la qualité des produits et services.
Le 22/02/2019 à 16:57
Très bonne cumida
Le 07/02/2019 à 20:04
Espace décontracté pour manger rapidement. j'ai aimé
Le 30/01/2019 à 02:49
Service merveilleux. Le personnel était toujours très sympathique.
Le 26/01/2019 à 20:59
Nous avons vraiment aimé. Nourriture rapide et savoureuse. Économique et idéal pour les jeunes et les enfants. Bon service. Emplacement propre et central. Il n'y a pas de parking... et c'est dommage.
Le 17/01/2019 à 18:53
Qualité métro avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme !
Le 24/12/2018 à 12:12
J'ai aimé les sandwichs et la gentillesse du personnel. Même si ce n'est pas un plat de tous les jours, ça vaut le coup.
Le 22/12/2018 à 21:54
Restauration rapide et service excellent
Le 20/12/2018 à 17:05
SUPER!
Le 05/12/2018 à 09:56
Espace moderne et pratique avec un accès facile par l'une des entrées en fauteuil roulant malgré l'absence de rampe. Des combinaisons infinies pour de savoureux sandwichs chauds. Un mot à la gentillesse des employés. Ses relations sont bonnes, amicales et joyeuses.
Le 17/10/2018 à 00:12
Qualité, convivialité et rapidité ! Je recommande!
Le 05/09/2018 à 13:04
La nourriture est toujours incroyable
Le 02/09/2018 à 13:15
Endroit TOP.. Excellente gestion, employés TOP.. Tout TOP..!!! Je le recommande fortement.. :)
Le 07/08/2018 à 18:08
5 étoiles. Haut
Le 26/07/2018 à 20:48
J'adore
Le 26/07/2018 à 14:24
C'est un métro... Il y a de la bonne nourriture, du café, du wi-fi, et bien... Profitez-en !
Le 19/06/2018 à 15:58
Des sandwichs rapides (ce qui n'est pas habituel ici), très conviviaux et très délicieux.
Le 01/06/2018 à 14:07
C'est votre métro typique avec un personnel sympathique !
Le 17/05/2018 à 00:07
Magnifique coin salon. Assez grand pour une fête de taille décente. La nourriture est délicieuse. Prix modéré. Service client propre, frais et merveilleux
Le 11/05/2018 à 23:51
Super espace. 5*
Le 22/04/2018 à 14:56
Bel endroit! Super confortable avec un service de qualité supérieure. J'ai adoré !😍
Le 18/04/2018 à 07:20
Sandwichs
Le 15/04/2018 à 19:20
Bon sandwich au barbecue
Le 12/04/2018 à 20:04
Espace cosy avec des sandwichs savoureux... Je le recommande...
Le 07/04/2018 à 13:26
Bon service, une bonne référence pour ceux qui recherchent un repas rapide et savoureux.
Le 20/03/2018 à 22:04
Endroit calme et pas cher
Le 16/03/2018 à 22:39
Bon espace, bon personnel, pourrait être plus sympathique lors de la préparation des sandwichs, tout est très limité pour un Subway
Le 15/03/2018 à 12:36
J'aime
Le 10/03/2018 à 17:54
Fantastique
Le 08/03/2018 à 22:16
Bon sandwich
Le 08/03/2018 à 14:43
Super endroit dans une ambiance familiale. Je recommande une visite.
Le 01/03/2018 à 21:22
Prestation 5*. Cuisine fantastique pour les amateurs de ce type de restaurant.
Le 28/02/2018 à 10:57
Très bien, le prix dépasse la valeur d'un plat du jour dans de nombreux restaurants, mais c'est un espace agréable !
Le 12/02/2018 à 09:27
Un bon endroit pour un déjeuner rapide. C'est bien d'emmener les enfants ! 😊
Le 10/02/2018 à 23:57
Endroit assez relaxant, assez récent et l'emplacement est considéré comme pittoresque, tout comme l'établissement lui-même.
Le 10/02/2018 à 18:52
Métro, tout comme Angra.
Le 04/02/2018 à 22:29
Espace agréable et spacieux. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique.
💬 Très bon prix et personnel poli. Buffet avec une grande variété d'options ! Ainsi que du poisson grillé. Le menu comprend boisson, salade, dessert, café ou thé, et le tout pour 7 euros ! Essayez d'y arriver vers midi, sinon vous risquez de rater la salade et de devoir attendre longtemps !
💬 Ce restaurant contraste agréablement avec les restaurants de fruits de mer pour lesquels Matosinhos est devenu célèbre. Il semble que ce soit un endroit où les familles portugaises mangent et mangent bien pour un prix très raisonnable. Mon calmar frit était croustillant et savoureux, le service efficace et sympathique, et le restaurant lui-même est élégant et d'une propreté impeccable.
💬 Nous avons apprécié un repas relaxant et incroyable sous les lumières des ruelles. La nourriture était parfaitement préparée, la soupe était excellente, les serveuses étaient très attentionnées. S'il vous plaît, ne venez pas ici pour que je puisse le faire ! ;-)
💬 Nous y avons passé 2 nuits. Chambre propre et bien équipée. Personnels agréables. Petit déjeuner complet et qualitatif. Bien situé. Impeccable.
💬 Rapport qualité prix incroyable, les serveurs avec un sourire incroyable ! On a tellement bien mangé ! Carte en français si vous le souhaitez.
💬 Super couette
💬 Excellent hôtel, pas de fausse note,mérite ses 5 étoiles. Que ce soit le personnel,l'emplacement, le jardin,le petit déjeuner, la chambre avec balcon vue sur mer, le parking. Tout était parfait A noter la climatisation très silencieuse.Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels! Beaucoup de places autour de la piscine et dans les jardins. Seul petit point négatif la température de l'eau de la piscine. A recommander
💬 Nous logeons dans l'appartement juste au-dessus et chaque jour ça sent délicieux. Nous avons finalement pu nous arrêter pour déjeuner aujourd'hui et la nourriture était encore meilleure que son odeur. Nous avons eu le choco (seiche) et les ovules (œufs de poisson/œufs). Les deux étaient délicieux mais nous avons préféré la seiche (biais personnel). Le menu change en fonction de ce qu'il peut obtenir au marché et les prix sont également basés sur le marché. Mais cela signifie que la nourriture est fraîche et que les prix sont tout à fait raisonnables. Le service était rapide et amical. Le chef/propriétaire est adorable et gentil.
💬 Nous avons très bien mangé, la personne qui nous a servi était très aimable et à même fait l'effort de nous parler en français tout était parfait nous recommandons vivement 😊
💬 Très bien, mon copain a acheté un cochon de lait asado au foin pour Noël, et il était très savoureux et accompagné d'une salsa maison qu'ils font très bonne, bien rôtie, incroyablement croustillante 😍 Je le recommande fortement...