Les avis
Le 29/03/2023 à 13:03
Bon endroit pour s'asseoir et prendre un verre
Le 18/08/2022 à 18:44
parfait
Le 11/06/2022 à 21:25
Endroit convivial et accueillant.
Le 30/05/2022 à 06:53
Super
Le 26/10/2021 à 09:27
Bon service qui vaut la peine de fermer souvent
Le 19/08/2021 à 10:29
Excellent service et soins
Le 03/08/2021 à 12:35
Très agréable avec un bon service...
Le 31/07/2021 à 13:23
j'ai aimé
Le 11/05/2021 à 20:25
Bon endroit pour socialiser un peu.
Le 20/03/2021 à 12:31
Qualité de service
Le 17/02/2021 à 18:32
Il y a un très bon café.
Le 14/10/2020 à 19:12
Utilisé pour boire du café
Le 23/05/2020 à 00:21
Ni
Le 27/12/2019 à 16:34
Parce qu'il y a une petite salle et que la terrasse compense l'espace mais seulement en été.
Le 08/10/2019 à 00:26
Très bonne nourriture bon service personnel au top
Le 13/07/2019 à 19:14
Cool bar sur le toit, d'ailleurs, c'est au-dessus des toits d'un parking 😬
Le 09/07/2019 à 09:26
Surpeuplé, la vue est également moyenne. Nous n'avons pas compris à quoi ressemblait l'ambiance.
Le 27/06/2019 à 17:02
Environnement calme et accueillant
Le 21/05/2019 à 21:10
Excellent
Le 24/03/2019 à 11:38
Bon endroit, excellent pour prendre un café dehors.
Le 05/11/2018 à 14:50
J'ai aimé leur accueil et leur empathie
Le 26/10/2018 à 09:48
Des gens accueillants...convivialité, endroit agréable, pour nous et même pour nos chiens😉😉😉...je le recommande
Le 15/10/2018 à 23:32
Este sítio tem história. Já em 1998 tinha e a partir daí é que foi. Arte, poesia, tertúlia. Boas ideias e melhores iniciativas. Hoje retém o lado aconchegado e familiar, pessoas afáveis no atendimento, mas sem exagero, quem quer consegue um ambiente privado. Música ambiente frequente ao fim de semana e se tiver sorte algo diferente. No natal, magusto etc Ainda petiscam alguma iguaria ou surpresa da época.
Le 27/09/2018 à 13:46
Tellement cool
Le 15/07/2018 à 15:48
très bien!!!
Le 23/06/2018 à 19:21
Super
Le 08/06/2018 à 08:39
Je n'aime tout simplement pas ça parce que c'est une zone fumeur. Sinon bon service et face à une aire de jeux pour enfants.
Le 20/04/2018 à 09:43
Bon service et soins.
Le 15/09/2017 à 00:27
Gentil
Le 28/07/2017 à 09:12
Calme
Le 22/03/2017 à 12:16
Accueillant
Le 08/01/2017 à 09:09
Permitido fumar. Dispõe de Wi-Fi para clientes. Bom atendimento. Local acolhedor.
Le 09/12/2016 à 02:02
Bon café, service abordable et sympathique.
Le 20/05/2016 à 14:14
Il fait beau par beau temps...
💬 Très déçus. Un restaurant avec un tel emplacement mérite une cuisine, un service et une gestion à la hauteur. Nous avons mangé la morue avec des chips de pommes de terre. C'était bon, mais bien trop gras, le poisson baignait dans l'huile. Entre temps le serveur à oublié deux plats, on avait fini de manger que les deux plats n'étaient pas encore arrivés. L'hamburger fait vraiment pitié, je vous laisse voir la photo. Pour couronner le tout, la climatisation devait être en panne tellement il faisait chaud. Bref, prix injustifiés pour la qualité servie. Si ce restaurant vit encore c'est uniquement grâce à sa vue sur l'océan. Dommage.
💬 Service amical et rapide, cuisine délicieuse et typiquement portugaise
💬 Bon endroit pour manger près de Polo III. La nourriture est très délicieuse et bon marché, pour 8 € (si je me souviens bien), ils vous servent de la soupe, un plat principal, une boisson, un après-repas (dessert) et du café. Je viens du Mexique et j'ai adoré cet endroit car j'ai essayé une alheira très typique de Coimbra et le service était excellent. L'endroit, comme son nom l'indique, est un peu caché mais en réalité il ne l'est pas si caché, en suivant les indications sur Google Maps vous pourrez le trouver sans aucun problème.
💬 Correct
💬 Bel emplacement le long de la route. Vue imprenable.
💬 Serveuse super gentille Cuisine comme à la maison Très bien servi Qualité prix correct Les alsaciens en séjour au Portugal Nous recherchons fortement ce restaurant
💬 Très bon restaurant de quartier. Nous avons pris du poisson avec pommes de terre et oeufs. Délicieux. Très copieux que nous n'avons même pas pu terminer. Le serveur était très gentil et attentionné. Restaurant abordable et sont généreux sur les parts. Je recommande.
💬 Super moment passé en famille. Cuisine traditionnelle et raffinée, excellent rapport qualité prix, service attentionné,une belle surprise,le rendez vous et prit pour l'année prochaine . Je conseille fortement à tout le monde touristes et locaux,sans aucun doute une des meilleures adresses où j'ai mangé,on as envie de tout goûter.merci encore pour l'accueil et tout le reste à bientôt , força 💪💪💪💪💪
💬 Salade de trois jours au moins. Pizza industriel et lasagne qui resemble a rien
💬 Impeccable, service adapté à ce que l'on attend d'un restaurant comme celui-ci, même si l'extérieur ne le montre pas, nourriture bien préparée, de nombreux plats du jour faisant partie de la coutume de la maison, des côtes levées cuites, des sécrétions de porc, des plats cuisinés à la portugaise, toujours avec la suggestion de soupe, qui est réalisée avec panache, et les entrées snacks, qui comprennent du pain très bon et délicieux ! Je le recommande, si je n'étais pas un client régulier quand c'est possible !