📌 , Covas - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:30
Bonne attention !!!
Le 11/06/2023 à 20:27
Endroit très agréable et abordable
Le 09/03/2022 à 07:26
Excellent endroit pour les réunions de groupe. Nourriture excellente et ambiance super agréable, en plus de la gentillesse et de la bonne disposition des gens de la maison.
Le 22/09/2021 à 14:26
Excellent 👏👏👏👏😗😗😗
Le 08/09/2021 à 15:24
Très bonne cuisine
Le 16/07/2021 à 15:55
HAUT. Mieux est impossible
Le 16/09/2020 à 20:14
Très bien
Le 31/12/2019 à 10:26
Fixe
Le 23/12/2019 à 20:11
Bon service de João et du patron Celso et bien sûr de la bonne nourriture
Le 24/08/2019 à 08:59
Endroit cosy et agréable
Le 15/08/2019 à 06:44
Excellent espace avec de la bonne nourriture
Le 05/06/2019 à 11:45
Haut
Le 05/05/2019 à 07:22
Agréable pour les groupes. Nourriture de mauvaise qualité
Le 07/04/2019 à 01:06
Terrible!!!
Le 07/11/2018 à 13:49
Bonne cuisine je recommande.
Le 25/09/2018 à 23:11
Très bien, sympathique et professionnel.
Le 22/06/2018 à 12:40
Excellent service, grande qualité
Le 09/06/2018 à 09:26
Normale
Le 25/04/2018 à 14:30
Bon pour un déjeuner en famille
Le 18/02/2018 à 14:37
Cuisine portugaise traditionnelle. Recommandé pour les groupes.
Le 08/02/2018 à 16:31
Top 😉 nouvelle direction
Le 18/10/2017 à 07:20
Endroit à visiter
Le 23/04/2017 à 17:20
Pour les cavaliers...
Le 19/03/2017 à 21:05
Le restaurant est idéal pour les groupes et les fêtes. La maison elle-même se trouve dans une ferme équestre, un endroit fantastique.
Le 18/02/2017 à 23:13
Excellente nourriture et excellent service
💬 C'est bon et copieux. Accueil sympa et tarifs raisonnables. Beaucoup de monde donc un peu d'attente pour être installés mais ça vaut la peine !
💬 Très bien situé et nous adorons les petits déjeuners et les belles chambres. Un service charmant et sympathique et un très beau petit hôtel - nous reviendrons l'année prochaine. Merci, Rob, Gill et Thomas.
💬 La cuisine est délicieuse, je recommande la Picanha black Angus qui était très tendre ainsi que la purée de pdt à la truffe, un délice ! Notre serveuse était également très agréable et serviable. Elle nous a notamment recommandé un dessert incroyable. L’ambiance est chaleureuse et calme près du centre de Porto
💬 Il y avait le menu du déjeuner à prix fixe qui comprenait du vin ou de la bière. Servis par Julia et Natalie qui étaient accueillantes, serviables et respectueuses. La nourriture était servie rapidement et était de bonne qualité. Parfait pour le déjeuner. Cadre agréable dans une vieille rue pavée non tragique. Je recommanderais.
💬 Le hamburger et le steak étaient phénoménaux ! meilleur burger au meilleur prix à Pedrógão. Nous avons dû attendre un peu pour notre plat principal, mais cela valait vraiment la peine d'attendre. Bon service et vous pouvez appeler pour faire une réservation. Très bel endroit!
💬
💬 Très bon petit restaurant avec vue sur l'océan. Les prix sont très raisonnables et le personnel très agréable
💬 Une très belle surprise ce dimanche soir qui mérite mes 5 étoiles ! Ambiance chaleureuse avec une belle playlist ,planchette variées...et découverte du vino verde .. Très bon rapport qualité prix , Allez y !
💬 Nous avons utilisé cet endroit comme un endroit agréable pour prendre un verre à proximité de notre appartement. Une assise confortable à l'intérieur comme à l'extérieur. Aussi un personnel très attentif
💬 En tant que sud américain amoureux de la cuisine péruvienne je suis très déçu de mon expérience de ce déjeuner. Pour commencer on a commander deux empanadas une de fromage et une de boeuf déception totale empanadas congelés et décongelés au micro-ondes je le sais parce que chez moi quand je décongelé elles ont la pâte qui a la même texture, ce que je trouve très dommage pour le prix de 5€/pièce, comme plats nous avons commandes un aereopuerto, una sopa criolla PERUANA et une Jalea mixta. Pour le Aereopuerto ( riz façon asiatique) le goût était présent c'était bon. Pour la sopa criolla je suis assez deçu car elle manque cruellement d'authenticité le cuisinier a mis surtout beaucoup de piquant qui masque le goût. Mais mon énervement le plus grand c'est pour la Jalea mixta ce sont malheureusement pour le prix de 18€ des fruits de mer congelés et un poisson sec et sans assaisonnement pourtant c'est un plat typique peruvien ils ont oublié qu'ils représentent cette cuisine sans doute.. peut être que je suis le premier a qui sa arrive.. ou le premier qui le dis mais surtout pour une zone côtière ils doivent avoir du poisson frais et pas congelé c'est évident. Par contre la présentation est très travaillé malheureusement le visuel était la mais pas le goût ni la fraîcheur.