📌 Ac. Particular 179A, 4485-921 Vilar - Portugal
💬 108 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 13:13
Hoje finalmente tive a oportunidade de almoçar no restaurante e dou os parabéns boa comida atenciosamente eficiente e ambiente aconchegador muito bom recomendo
Le 21/06/2023 à 12:40
Restaurante de pratos económicos, com preços dentro da média. Diária de peixe e ou carne. Com sopa, pão, bebida, sobremesa e café incluído no preço.
Le 22/04/2023 à 17:43
Le lieu est fermé
Le 17/04/2023 à 09:14
Simple, attentionné, convivial, économique.....pudding maison !
Le 30/12/2022 à 17:46
Super tout. j'ai aimé
Le 06/02/2022 à 15:33
Nous avons aimé la cuisine faite maison et le prix abordable. Le souci de la satisfaction du client et de la courtoisie est à souligner. Merci
Le 05/12/2021 à 19:55
Bonne nourriture et bon service
Le 23/11/2021 à 22:30
je recommande
Le 06/08/2021 à 18:40
Bonne nourriture
Le 02/08/2021 à 17:28
Cuisine portugaise faite maison, très délicieuse et en quantité. Excellente attention. Super prix.
Le 18/06/2021 à 15:13
Bon service bien fait
Le 12/06/2021 à 07:12
Plats faits maison très savoureux.
Le 21/12/2019 à 23:43
J'ai très bien mangé dans ce restaurant ! Francesinha était très bonne et les gens étaient très sympathiques et humbles J'ai aimé!
Le 08/12/2019 à 21:47
Bonne ambiance, bonne nourriture, bon service, prix abordables.
Le 10/10/2019 à 13:25
Très bien
Le 23/09/2019 à 17:51
Agréable avec un excellent rapport qualité/prix !
Le 14/08/2019 à 12:33
C'est un restaurant qui sert des repas très abordables et bien servis.
Le 08/08/2019 à 14:46
Endroit imbattable pour manger
Le 01/08/2019 à 12:22
Très proche (150 mètres) du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle du centre du Portugal. Nourriture robuste (je pense aux ouvriers de la zone industrielle voisine) et bien préparée. Attention aux pèlerins : malgré le détour (300 mètres au total) ça vaut le coup !
Le 06/07/2019 à 15:10
Excellente ambiance confortable, bonne nourriture faite maison et pas chère et ils organisent également des mariages, des baptêmes, etc.
Le 13/06/2019 à 08:58
J'adorais la nourriture faite maison. Réponse rapide et excellente qualité.
Le 16/05/2019 à 16:59
une très bonne citation
Le 08/02/2019 à 22:01
Bonne ambiance bonne nourriture bon service à visiter
Le 30/01/2019 à 09:06
Nourriture que je recommande
Le 28/12/2018 à 12:40
Bien
Le 28/12/2018 à 00:11
Endroit convivial et économique
Le 19/10/2018 à 11:51
Bonne nourriture
Le 04/09/2018 à 10:35
Spectaculaire
💬
💬 Sauf en ce jour bien triste pour la bonne famille de Manuel do Evaristo puisque le même patriarche est décédé ce jour-là... En essayant d'aller y manger ce soir même le 20/10/2023, j'ai appris que la triste Nouvelle du disparition du fondateur de ce restaurant merveilleux, à prix raisonnable et agréable. alors R.I.P. Senhor Manuel do Evaristo .. Obrigado por tudo .. Antonio Manuel, Serra da Boa Viagem
💬 L'ancienne taverne de Sanfins do Douro, où la famille se réunit pour prendre un café... Le café est bon, et le vin traité traditionnel et le muscat sont plutôt agréables. Très spacieux et confortable pour la famille...
💬 Tout égal à lui même, Jorge est un phénomène exceptionnel et toute l équipe est au top. Quant au repas, rien a dire, vraiment le meilleur resto de Figueira.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. Manuel et María Jose sont des personnes très spéciales. Toute gentillesse et bonne disposition. La maison est super, tout est très propre et moderne. Les petits déjeuners sont vraiment excellents et pour un prix modique, vous pouvez demander à María José (chef professionnelle) de vous préparer un dîner de luxe, où vous ne manquerez pas une excellente morue, un surprenant agneau rôti à l'origan et autre chose, le tout arrosé d'un vin local. Et mon Dieu, quels desserts. Les sites comme celui-ci sont un joyau.
💬 Une belle surprise. Calme et historique. Le temps passe lentement ici, il est donc très facile de profiter du paysage et d'apprendre l'histoire. Endroit vraiment important si vous êtes passionné par Napoléon et les invasions françaises
💬 Service extrêmement lent. Cependant les crêpes sont succulentes.
💬 Bonjour encore un super restaurant personnel accueillant restaurant impeccable propre je recommande merci a tout le personnel
💬 Très bon restaurant typique avec beaucoup de spécialités à la carte. Les plats sont copieux et délicieux. Je conseils ce restaurant pour ceux qui veulent découvrir la cuisine traditionnelle portugaises.
💬 Bonne nourriture. Les menus du déjeuner coûtent 8 euros. Bonne portion et qualité.