📌 Av. Francisco Sá Carneiro 760, 4575-052 Alpendurada e Matos - Portugal
💬 223 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 06:46
Direction supérieure et personnel sympathique.
Le 03/02/2024 à 23:32
L'anniversaire de mon fils. Spectaculaire. Très gentil et attentionné.
Le 22/09/2023 à 11:58
Bonne ambiance, équipe au top
Le 25/08/2023 à 08:38
Meilleur café d'Alpendurada pour manger de la Francesinha !
Le 22/08/2023 à 12:30
Service extrêmement lent. Cependant les crêpes sont succulentes.
Le 10/08/2023 à 22:15
Café restaurant sympathique avec une sangria blanche excellente.
Le 24/09/2022 à 23:19
Belle terrasse. Café avec un excellent service et propose également des Euromilhoes.
Le 11/08/2022 à 15:46
Bon endroit et bon service.
Le 03/08/2022 à 08:07
je recommande
Le 25/07/2022 à 16:16
Agréable
Le 20/06/2022 à 19:32
Face à la route du fleuve Douro: Peso da Regua - Porto, cet endroit coïncidait avec l'heure du café.
Le 22/05/2022 à 11:39
Haut
Le 21/05/2022 à 22:12
Meh
Le 21/05/2022 à 11:30
Nous étions un groupe d'amis pour manger un chien avec de la sauce francesinha, en plus la sauce était horrible le chien avait froid, nous avons demandé du café, au bout d'un quart d'heure nous sommes partis sans le boire, je ne le conseille à personne, pour le chien et la francesinha sauce, pour le reste je ne peux pas donner d'avis.
Le 04/05/2022 à 22:13
Très bien, j'ai beaucoup aimé, la convivialité
Le 19/04/2022 à 09:19
Tout simplement sensationnel
Le 20/02/2022 à 01:55
Le manque d’humilité de la part du patron rendra difficile la conquête de clients à l’avenir. Pourtant, tant mieux pour l’entreprise ! Celui qui veut tout n'a rien.
Le 05/09/2021 à 00:12
Très bien
Le 02/08/2021 à 20:44
Mon café préféré
Le 15/05/2021 à 13:48
Le café ne vaut rien malgré une bonne structure de café
Le 26/04/2021 à 18:57
Emplacement calme sur l'avenue centrale d'Alpendurada.
Le 13/12/2020 à 17:14
Très bonne ambiance. Des gens biens.
Le 26/09/2020 à 20:49
Gentil
Le 15/08/2020 à 17:52
Agréable... Amabilité du personnel... Je recommande
Le 10/08/2020 à 04:12
Bon endroit pour se détendre un peu et prendre un verre avec mes amis
Le 08/07/2020 à 19:10
Simple et bien décoré avec un bon service.
Le 06/07/2020 à 09:05
Très frais
Le 22/12/2019 à 10:00
Très accueillant....
Le 11/12/2019 à 23:28
Haut.
Le 28/11/2019 à 18:07
J'aime le bon service, très sympathique
Le 24/10/2019 à 23:55
Très bien, ambiance spacieuse, accueillante et familiale, je le recommande
Le 02/10/2019 à 13:32
Tout est très propre
Le 29/09/2019 à 17:11
Excellente qualité! Je recommande Naco de carne !
Le 27/09/2019 à 12:53
Je me suis arrêté là-bas, j'ai pris un café, ils sont sympathiques, ils servent bien le public.
Le 23/09/2019 à 17:53
Grand café moderne, beaucoup de lumière naturelle et des gens attentifs. Beaucoup d'hygiène. Ça vaut le détour
Le 28/08/2019 à 20:02
Montrer
Le 16/08/2019 à 10:35
Café typique, le café et les pâtisseries sont un délice. Service super sympa!
Le 15/08/2019 à 14:56
Excellent endroit pour sortir
Le 04/08/2019 à 02:06
Bel endroit pour prendre un verre
Le 06/07/2019 à 22:34
Bon service et qualité
Le 26/06/2019 à 22:35
Spécial Francesinha 5 étoiles
Le 22/06/2019 à 02:34
Bonne qualité de service
Le 16/06/2019 à 14:05
Incroyable
Le 28/05/2019 à 21:30
Excellent service et environnement
Le 26/05/2019 à 15:29
Très bien, bonne terrasse avec beaucoup d'ombre
Le 02/05/2019 à 18:16
Café com dimensões acima da média. Com qualidade boa.
Le 21/04/2019 à 22:44
Après 44 minutes d'attente pour un gin... il est presque arrivé, j'ai failli m'endormir... bref, c'est terrible.
Le 21/04/2019 à 22:41
Service horrible Ils ont pris nos commandes pour nos boissons, nous attendions depuis 1 heure et nous n'avons pas été servis et 4 serveurs sont venus. Force est de constater que les locaux ne sont pas préparés à servir les clients.
Le 31/03/2019 à 00:50
Très bien. Environnement 5 étoiles.
Le 10/02/2019 à 20:11
Espace élégant, idéal pour regarder le football.
Le 26/08/2018 à 14:12
Un café central à Alpendorada et Matos, bonne ambiance, propre, moderne, jeune et une référence parmi les cafés de la région.
💬 Le houmous est excellent, et vous pouvez l'accompagner de pois chiches et d'œufs durs, ce qui est très bon. Le falafel est incroyable, fortement recommandé. Ils proposent également une belle sélection de sauces épicées, allant de douces à très piquantes. Le service est charmant et les prix sont très abordables, je recommande vivement cet endroit. C'est végétarien aussi, avec de nombreuses options végétaliennes.
💬 Petit restaurant au bord d'un plan d'eau acceptable avec des plats à partager
💬 Il est enregistré auprès de Santa Casa Euromilhoes etc ! Beaucoup de nettoyage préparé pour la pandémie car il y a de l'acrylique tout autour du comptoir. Les propriétaires sont de bonnes personnes !
💬 Dona Antonia est adorable et aux petits soins. Le logement est fonctionnel et très bien situé ++
💬 Établissement d'excellence 5 étoiles meilleur barbecue de la zone ouest sous tous les aspects.
💬 Merveilleux service charmant, sympathique et accueillant! Il y a eu un petit malentendu et nous avons reçu un grand bol de chips gratuit. Trop sympathique ! Tout est génial ici, un endroit où les locaux se retrouvent et se soutiennent. Tous les produits sont achetés au marché. Hyper frais ! C'est délicieux, mais les hamburgers contiennent beaucoup de viande rouge à laquelle les personnes sensibles et les enfants pourraient réagir. Ce que vous voyez sur la photo plus les rondelles d'oignon coûtent 33 euros. Ça vaut vraiment le coup ! Au fait, le petit burger est énorme ! Merci à tous!
💬 Les plat sont super bon, le poulet et excellent. Nuno le patron et adorable Je recommande fortement
💬 G aime le thon très rare, nous avons demandé et il a été cuit selon les spécifications exactes - délicieux. Le poisson grillé était excellent, un endroit joyeux et animé un dimanche mort à Tavira. Le personnel était vraiment exceptionnel. La crème caramel était bonne mais elle est meilleure tiède que froide telle qu'elle a été servie.
💬 Excellente cuisine traditionnelle savoureuse, il y a plusieurs plats du jour, ils sont moins chers. Les portions sont grandes. Délicieuse salade) plats 8-13 euros. Délicieux.
💬 👌 Vraiment délicieux ! Un véritable coup de cœur pour ce restaurant 🥰 La viande était incroyablement savoureuse et la sauce était à tomber par terre 🤤 L'accueil et le service étaient très agréables, le personnel était aux petits soins, ce qui justifie le prix un peu élevé, mais l'expérience en famille en valait la peine ☺️ La carte des vins était très complète 🍷, offrant quelque chose pour tous les goûts. Je recommande vivement d'y aller les yeux fermés 👍 Un grand merci pour cette expérience ! 🙏 Miam, un vrai régal ! 😋