Café 🇵🇹

Café Avenida Avis

📌 Av. Francisco Sá Carneiro 760, 4575-052 Alpendurada e Matos - Portugal

4.4 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Café Avenida à Alpendurada e Matos

Les avis

Les dernier avis sur Café Avenida à Alpendurada e Matos

José.i

Le 23/04/2024 à 06:46

5 / 5

Direction supérieure et personnel sympathique.

Anabela.a

Le 03/02/2024 à 23:32

5 / 5

L'anniversaire de mon fils. Spectaculaire. Très gentil et attentionné.

FIXnGO-informatica.

Le 22/09/2023 à 11:58

5 / 5

Bonne ambiance, équipe au top

Mario.o

Le 25/08/2023 à 08:38

5 / 5

Meilleur café d'Alpendurada pour manger de la Francesinha !

Iscia.L

Le 22/08/2023 à 12:30

5 / 5

Service extrêmement lent. Cependant les crêpes sont succulentes.

Photo n°1 de l'avis de Iscia.L fait le 22/08/2023 à 12:30 sur le  Café Avenida à Alpendurada e Matos
Silvana.R

Le 10/08/2023 à 22:15

4 / 5

Café restaurant sympathique avec une sangria blanche excellente.

Photo n°1 de l'avis de Silvana.R fait le 10/08/2023 à 22:15 sur le  Café Avenida à Alpendurada e Matos
Photo n°2 de l'avis de Silvana.R fait le 10/08/2023 à 22:15 sur le  Café Avenida à Alpendurada e Matos
Sofia.o

Le 24/09/2022 à 23:19

5 / 5

Belle terrasse. Café avec un excellent service et propose également des Euromilhoes.

Antonio.a

Le 11/08/2022 à 15:46

4 / 5

Bon endroit et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 11/08/2022 à 15:46 sur le  Café Avenida à Alpendurada e Matos
Rúben.a

Le 03/08/2022 à 08:07

4 / 5

je recommande

Manuel.a

Le 25/07/2022 à 16:16

4 / 5

Agréable

Santiago..

Le 20/06/2022 à 19:32

4 / 5

Face à la route du fleuve Douro: Peso da Regua - Porto, cet endroit coïncidait avec l'heure du café.

Photo n°1 de l'avis de Santiago.. fait le 20/06/2022 à 19:32 sur le  Café Avenida à Alpendurada e Matos
Pedro.e

Le 22/05/2022 à 11:39

5 / 5

Haut

Rui.e

Le 21/05/2022 à 22:12

3 / 5

Meh

Paulo.�

Le 21/05/2022 à 11:30

1 / 5

Nous étions un groupe d'amis pour manger un chien avec de la sauce francesinha, en plus la sauce était horrible le chien avait froid, nous avons demandé du café, au bout d'un quart d'heure nous sommes partis sans le boire, je ne le conseille à personne, pour le chien et la francesinha sauce, pour le reste je ne peux pas donner d'avis.

Liliana.e

Le 04/05/2022 à 22:13

5 / 5

Très bien, j'ai beaucoup aimé, la convivialité

Rui.o

Le 19/04/2022 à 09:19

5 / 5

Tout simplement sensationnel

Paulo.l

Le 20/02/2022 à 01:55

1 / 5

Le manque d’humilité de la part du patron rendra difficile la conquête de clients à l’avenir. Pourtant, tant mieux pour l’entreprise ! Celui qui veut tout n'a rien.

JOAO.O

Le 05/09/2021 à 00:12

4 / 5

Très bien

Silvia.o

Le 02/08/2021 à 20:44

5 / 5

Mon café préféré

André.e

Le 15/05/2021 à 13:48

1 / 5

Le café ne vaut rien malgré une bonne structure de café

Afonso.u

Le 26/04/2021 à 18:57

3 / 5

Emplacement calme sur l'avenue centrale d'Alpendurada.

SONIA.S

Le 13/12/2020 à 17:14

4 / 5

Très bonne ambiance. Des gens biens.

Nuno.o

Le 26/09/2020 à 20:49

4 / 5

Gentil

Elisabete.a

Le 15/08/2020 à 17:52

4 / 5

Agréable... Amabilité du personnel... Je recommande

Adäo.o

Le 10/08/2020 à 04:12

5 / 5

Bon endroit pour se détendre un peu et prendre un verre avec mes amis

Miguel.a

Le 08/07/2020 à 19:10

5 / 5

Simple et bien décoré avec un bon service.

Leila.i

Le 06/07/2020 à 09:05

5 / 5

Très frais

filipe.l

Le 22/12/2019 à 10:00

4 / 5

Très accueillant....

Monica.r

Le 11/12/2019 à 23:28

5 / 5

Haut.

Conceicao.z

Le 28/11/2019 à 18:07

5 / 5

J'aime le bon service, très sympathique

joão.e

Le 24/10/2019 à 23:55

5 / 5

Très bien, ambiance spacieuse, accueillante et familiale, je le recommande

Artur.r

Le 02/10/2019 à 13:32

4 / 5

Tout est très propre

Thiago.i

Le 29/09/2019 à 17:11

5 / 5

Excellente qualité! Je recommande Naco de carne !

Carmen.i

Le 27/09/2019 à 12:53

4 / 5

Je me suis arrêté là-bas, j'ai pris un café, ils sont sympathiques, ils servent bien le public.

Alexandre.e

Le 23/09/2019 à 17:53

5 / 5

Grand café moderne, beaucoup de lumière naturelle et des gens attentifs. Beaucoup d'hygiène. Ça vaut le détour

Manuel.e

Le 28/08/2019 à 20:02

4 / 5

Montrer

Éric.r

Le 16/08/2019 à 10:35

5 / 5

Café typique, le café et les pâtisseries sont un délice. Service super sympa!

Antonio.a

Le 15/08/2019 à 14:56

4 / 5

Excellent endroit pour sortir

Susana.i

Le 04/08/2019 à 02:06

3 / 5

Bel endroit pour prendre un verre

Luis.i

Le 06/07/2019 à 22:34

4 / 5

Bon service et qualité

Jose.e

Le 26/06/2019 à 22:35

5 / 5

Spécial Francesinha 5 étoiles

Albino.a

Le 22/06/2019 à 02:34

5 / 5

Bonne qualité de service

Carlos.i

Le 16/06/2019 à 14:05

5 / 5

Incroyable

Carlos.l

Le 28/05/2019 à 21:30

5 / 5

Excellent service et environnement

Henrique.i

Le 26/05/2019 à 15:29

4 / 5

Très bien, bonne terrasse avec beaucoup d'ombre

José.o

Le 02/05/2019 à 18:16

4 / 5

Café com dimensões acima da média. Com qualidade boa.

No.o

Le 21/04/2019 à 22:44

1 / 5

Après 44 minutes d'attente pour un gin... il est presque arrivé, j'ai failli m'endormir... bref, c'est terrible.

Diego.a

Le 21/04/2019 à 22:41

1 / 5

Service horrible Ils ont pris nos commandes pour nos boissons, nous attendions depuis 1 heure et nous n'avons pas été servis et 4 serveurs sont venus. Force est de constater que les locaux ne sont pas préparés à servir les clients.

Helena.i

Le 31/03/2019 à 00:50

5 / 5

Très bien. Environnement 5 étoiles.

Rui.a

Le 10/02/2019 à 20:11

4 / 5

Espace élégant, idéal pour regarder le football.

Quinta.e

Le 26/08/2018 à 14:12

5 / 5

Un café central à Alpendorada et Matos, bonne ambiance, propre, moderne, jeune et une référence parmi les cafés de la région.

  • 🏪 Afonso Restaurante vegetariano (5 Avis)

  • 💬 Le houmous est excellent, et vous pouvez l'accompagner de pois chiches et d'œufs durs, ce qui est très bon. Le falafel est incroyable, fortement recommandé. Ils proposent également une belle sélection de sauces épicées, allant de douces à très piquantes. Le service est charmant et les prix sont très abordables, je recommande vivement cet endroit. C'est végétarien aussi, avec de nombreuses options végétaliennes.


  • 🏪 EML - Tapas & Petiscos (326 Avis)

  • 💬 Petit restaurant au bord d'un plan d'eau acceptable avec des plats à partager


  • 🏪 Café ziza (23 Avis)

  • 💬 Il est enregistré auprès de Santa Casa Euromilhoes etc ! Beaucoup de nettoyage préparé pour la pandémie car il y a de l'acrylique tout autour du comptoir. Les propriétaires sont de bonnes personnes !


  • 🏪 D. Antonia (11 Avis)

  • 💬 Dona Antonia est adorable et aux petits soins. Le logement est fonctionnel et très bien situé ++


  • 🏪 Coisas de Comer (102 Avis)

  • 💬 Établissement d'excellence 5 étoiles meilleur barbecue de la zone ouest sous tous les aspects.


  • 🏪 Hamburgaria da Foz (16 Avis)

  • 💬 Merveilleux service charmant, sympathique et accueillant! Il y a eu un petit malentendu et nous avons reçu un grand bol de chips gratuit. Trop sympathique ! Tout est génial ici, un endroit où les locaux se retrouvent et se soutiennent. Tous les produits sont achetés au marché. Hyper frais ! C'est délicieux, mais les hamburgers contiennent beaucoup de viande rouge à laquelle les personnes sensibles et les enfants pourraient réagir. Ce que vous voyez sur la photo plus les rondelles d'oignon coûtent 33 euros. Ça vaut vraiment le coup ! Au fait, le petit burger est énorme ! Merci à tous!


  • 🏪 Frango Carioca Braga (16 Avis)

  • 💬 Les plat sont super bon, le poulet et excellent. Nuno le patron et adorable Je recommande fortement


  • 🏪 Zeca da Bica (1196 Avis)

  • 💬 G aime le thon très rare, nous avons demandé et il a été cuit selon les spécifications exactes - délicieux. Le poisson grillé était excellent, un endroit joyeux et animé un dimanche mort à Tavira. Le personnel était vraiment exceptionnel. La crème caramel était bonne mais elle est meilleure tiède que froide telle qu'elle a été servie.


  • 🏪 Amazonas (64 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine traditionnelle savoureuse, il y a plusieurs plats du jour, ils sont moins chers. Les portions sont grandes. Délicieuse salade) plats 8-13 euros. Délicieux.


  • 🏪 RESTAURANTE PEDRA DE SAL (1346 Avis)

  • 💬 👌 Vraiment délicieux ! Un véritable coup de cœur pour ce restaurant 🥰 La viande était incroyablement savoureuse et la sauce était à tomber par terre 🤤 L'accueil et le service étaient très agréables, le personnel était aux petits soins, ce qui justifie le prix un peu élevé, mais l'expérience en famille en valait la peine ☺️ La carte des vins était très complète 🍷, offrant quelque chose pour tous les goûts. Je recommande vivement d'y aller les yeux fermés 👍 Un grand merci pour cette expérience ! 🙏 Miam, un vrai régal ! 😋