📌 R. José Estevão 125, 2520-464 Peniche - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 20:05
Excellent rapport qualité/prix. Nettoyage et service 5 étoiles
Le 27/05/2022 à 22:52
Super
Le 31/10/2021 à 20:47
haut
Le 11/08/2021 à 14:48
Cosy, bon rapport qualité prix, très bien situé.
Le 18/09/2019 à 13:39
Chambre propre, à deux pas du port.
Le 21/08/2019 à 08:06
Je pensais que c'était mauvais, bon service, mais la qualité de la chambre était très mauvaise. Nous avions une chambre pour 3 adultes. Je n'ai pas aimé ça et je suis parti tôt.
Le 11/08/2018 à 10:07
Dona Antonia est adorable et aux petits soins. Le logement est fonctionnel et très bien situé ++
💬 Cette taverne typique présente un décor très intéressant. Nous avions l'impression d'être dans un endroit traditionnel, en grande partie à cause de la bonne nourriture.
💬 Bonne surprise ! Terrasse vue sur mer… personnel souriant et nourriture très bonne et à prix raisonnable !
💬 Haut
💬 Propre et accueillant.
💬 Je suis allé en période basse saison, du coup pas de restaurant ni bar, pas de navettes car les villes les plus près sont à 50/60 minutes de marche à pied. J ai pu profité de l salle de sport et de la piscine que je trouve un peut petite par rapport à la photo. Le personnel est très accueillant. Je pense que en haute saison ca doit être beaucoup mieux
💬 Bonne nourriture, bon personnel et environnement convivial
💬 Un lieu grand et agréable qui fait principalement office de café la semaine et de bar le week-end. Lorsqu'il fait office de café et qu'il est un peu grand, les espaces intérieurs ont tendance à être très sombres. Le logo n’est pas le meilleur pour ceux qui aiment voir la lumière et l’extérieur. Il a une partie avant où pénètre la lumière du soleil, plus le matin cependant.
💬 Bon accueil et surtout une bacalhau à tomber ! Un régal ! Service rapide et personnes très gentilles malgré la barrière de la langue. Merci, on reviendra à coup sûr.
💬 Un endroit agréable où ils avaient beaucoup de choix pour le plat du jour, dont le plat végétarien que j'aime tant. Prix très économique. J'ai déjà eu l'occasion de participer à des ateliers/showcookings très intéressants liés à l'alimentation.
💬 Nous étions très déçu de nos pizzas (emportés). Pâte très sèches, on a cru manger des chips tellement que c'était sec!! Les bords cramés! Environ 4 morceaux de poulet bien salé dans une pizza "chicken" C'est inadmissible.