Café 🇵🇹

Café Renascer Avis

📌 R. Nossa Sra. da Apresentação 848, 4775-263 Viatodos - Portugal

4.6 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Café Renascer à Viatodos

Les avis

Les dernier avis sur Café Renascer à Viatodos

marco.u

Le 22/04/2024 à 22:38

5 / 5

Le meilleur Frenchie 👌👌👌sans aucun doute.

Alexandre.o

Le 26/08/2023 à 08:04

5 / 5

Prestation 5*

Constantino.a

Le 25/05/2023 à 12:32

5 / 5

Service fantastique, merveilleuse préparation culinaire, mettant en valeur la francesinha. Je le recommande fortement.

Marcio.i

Le 09/01/2023 à 22:55

5 / 5

Qualité et juste prix

Alvaro.i

Le 25/11/2022 à 16:27

5 / 5

Ambiance très accueillante avec un service de haute qualité.

João.a

Le 27/09/2022 à 06:46

5 / 5

Bon Frenchie et très sympathique.

Celso.a

Le 06/09/2022 à 12:07

5 / 5

je recommande

Juano.e

Le 07/08/2022 à 11:15

5 / 5

👍👍

Joao.o

Le 03/07/2022 à 19:30

5 / 5

Très bons Frenchies.. Je recommande

paulo.e

Le 25/03/2022 à 22:39

5 / 5

Une bonne francesinha savoureuse

fernando.z

Le 21/12/2021 à 17:54

5 / 5

Si vous avez envie d'un bon steak !... c'est définitivement ça.

Cirilo.i

Le 02/11/2021 à 18:57

4 / 5

Je l'aime beaucoup, je le recommande.🌭

Armando.i

Le 16/10/2021 à 22:21

5 / 5

Bien

Helena.a

Le 24/02/2020 à 20:15

5 / 5

Beaucoup de sympathie.

Fábio.a

Le 24/02/2020 à 15:40

5 / 5

Restaurant familial, cuisine de bonne qualité

Júlio.�

Le 11/01/2020 à 19:15

5 / 5

Très bel endroit, bonne collation

Ricardo.a

Le 23/10/2019 à 11:28

5 / 5

Bonne nourriture, bon personnel et environnement convivial

Pedro.a

Le 04/10/2019 à 10:59

4 / 5

Des cuves au top !!

Luis.o

Le 25/08/2019 à 18:56

1 / 5

Trop cher pour un snack-bar

David.a

Le 14/08/2019 à 16:38

5 / 5

Environnement agréable. Bon Frenchie. Je recommande.

Bruno.a

Le 18/07/2019 à 20:01

5 / 5

Français!

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 18/07/2019 à 20:01 sur le  Café Renascer à Viatodos
Fabrício.a

Le 04/07/2019 à 21:35

5 / 5

Top Frenchie

Paulo.o

Le 24/05/2019 à 10:53

5 / 5

je recommande

Antonio.l

Le 24/04/2019 à 08:30

5 / 5

Haut

Alexandre.l

Le 03/04/2019 à 08:13

5 / 5

Espace optimal Excellente nourriture Je recommande de visiter

Carmen.o

Le 01/03/2019 à 13:45

5 / 5

Félicitations pour tout votre engagement et votre amitié !

sergio.r

Le 25/02/2019 à 22:14

5 / 5

Excellente nourriture et ambiance

Rui.i

Le 02/02/2019 à 14:04

3 / 5

Du café, d'accord. Simple et efficace

Vitor.i

Le 08/01/2019 à 23:14

5 / 5

Accueillant et délicieux

Nuno.o

Le 06/01/2019 à 12:47

4 / 5

Un espace très honnête. Excellents Frenchies.

Joao.e

Le 28/12/2018 à 19:48

5 / 5

Excellent en tout 😍 nourriture, service, prix, félicitations 😍

Fatima.o

Le 10/12/2018 à 22:48

2 / 5

Il n'y a rien de bon

Paula.h

Le 26/10/2018 à 05:26

5 / 5

Très bien

TALINA.O

Le 02/10/2018 à 21:58

5 / 5

La meilleure Francesinha que j'ai jamais mangée !

Jorge.l

Le 02/10/2018 à 15:25

5 / 5

Francesinha exceptionnelle et service 5 étoiles...

Paulo.a

Le 22/08/2018 à 07:12

5 / 5

Je suis allé dîner et nous avons mangé une délicieuse francesinha. Je recommande cet endroit, cependant si vous êtes un grand groupe, appelez pour réserver une place et passer vos commandes.

Pedro.o

Le 13/08/2018 à 08:09

4 / 5

Il est célèbre pour ses snacks, comme les hamburgers, la francesinha...les chiens....

alberto.e

Le 02/08/2018 à 07:10

5 / 5

Prestation optimale.

Ana.o

Le 22/07/2018 à 15:25

4 / 5

Excellent français. Et d'excellentes options de boissons

Nelson.l

Le 21/07/2018 à 16:57

5 / 5

Je recommande de tout essayer ! Les francesinhas et le steak renaissant, entre autres, sont très bons... Environnement calme et accueillant, des gens très sympathiques, un bon espace social.

Tiago.e

Le 08/07/2018 à 01:13

4 / 5

Bon Frenchie.

Carlos.a

Le 30/06/2018 à 11:21

5 / 5

Excellente qualité Très bon service Visite

Fabio.i

Le 09/05/2018 à 19:39

5 / 5

Nourriture extraordinaire, à un prix très abordable

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 09/05/2018 à 19:39 sur le  Café Renascer à Viatodos
Joao.e

Le 30/04/2018 à 08:22

3 / 5

Très accueillant

Happy.

Le 21/01/2018 à 13:06

5 / 5

Très bien!!

Sandra.a

Le 10/12/2017 à 23:10

5 / 5

Très cool. Haut

Hugo.o

Le 17/09/2017 à 22:12

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Nuno.�

Le 12/09/2017 à 08:11

5 / 5

Bonne atmosphère! Excellent Frenchie !

Miguel.i

Le 26/03/2017 à 18:03

5 / 5

Francesinha

Luis.a

Le 11/03/2017 à 20:19

5 / 5

Des plats géniaux. Environnement amical!

Jorge.e

Le 30/06/2016 à 19:33

5 / 5

Excellent Frenchie !

  • 🏪 Restaurante Sol Serra (235 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Cuisine simple, très bonne et pas chère. A refaire


  • 🏪 Café Do Pi (38 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant que j'ai jamais essayé. 8 euros pour un café mdr


  • 🏪 Magma (619 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Tu dois venir ici. Il faisait sombre au moment où nous sommes arrivés mais j'imagine que la vue est fantastique. Le vin et la nourriture tuent. L'ambiance est 5 étoiles. Apprécier!


  • 🏪 Wok To Walk (225 Avis)

  • 💬 On y mange bien mais c’est un peu !


  • 🏪 Café Gândara (72 Avis)

  • 💬 Je suis allé sur place pour le déjeuner et j'ai reçu un service très médiocre, un restaurant complet, un manque de personnel. Il n'était pas instruit.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Portaló (1864 Avis)

  • 💬 Cuisine pas top riz trop cuit et froid


  • 🏪 Restaurante As Laranjeiras (299 Avis)

  • 💬 La viande était très tendre et les serveuses très sympas Je recommande la picanha! Mais je ne recommande pas les plats du jour !


  • 🏪 Sush'In (88 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient super mais la minuterie de la lumière de la salle de bain est réglée sur courte


  • 🏪 Tapada da Eira e Chança (68 Avis)

  • 💬 Grande ferme avec une hôtesse très gentille. Nous avons loué la maison indépendante, éloignée du complexe principal, avec trois chambres, chacune avec sa salle de bain et sa douche attenantes. Il y a une piscine dans la cour principale. Nous avons joué au ping-pong en alternance avec un rafraîchissement dans la piscine. Le petit déjeuner était somptueux : charcuterie, fromage, café, jus d'orange fraîchement pressé d'orange de leurs arbres, pâtisseries traditionnelles, biscuits, fruits. Merci!


  • 🏪 Talego (173 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement. Mieux vaut sur rendez-vous, ça se remplit vite. Bonne nourriture, bon prix, bon service. Super!