📌 R. Nossa Sra. da Apresentação 848, 4775-263 Viatodos - Portugal
💬 197 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 22:38
Le meilleur Frenchie 👌👌👌sans aucun doute.
Le 26/08/2023 à 08:04
Prestation 5*
Le 25/05/2023 à 12:32
Service fantastique, merveilleuse préparation culinaire, mettant en valeur la francesinha. Je le recommande fortement.
Le 09/01/2023 à 22:55
Qualité et juste prix
Le 25/11/2022 à 16:27
Ambiance très accueillante avec un service de haute qualité.
Le 27/09/2022 à 06:46
Bon Frenchie et très sympathique.
Le 06/09/2022 à 12:07
je recommande
Le 07/08/2022 à 11:15
👍👍
Le 03/07/2022 à 19:30
Très bons Frenchies.. Je recommande
Le 25/03/2022 à 22:39
Une bonne francesinha savoureuse
Le 21/12/2021 à 17:54
Si vous avez envie d'un bon steak !... c'est définitivement ça.
Le 02/11/2021 à 18:57
Je l'aime beaucoup, je le recommande.🌭
Le 16/10/2021 à 22:21
Bien
Le 24/02/2020 à 20:15
Beaucoup de sympathie.
Le 24/02/2020 à 15:40
Restaurant familial, cuisine de bonne qualité
Le 11/01/2020 à 19:15
Très bel endroit, bonne collation
Le 23/10/2019 à 11:28
Bonne nourriture, bon personnel et environnement convivial
Le 04/10/2019 à 10:59
Des cuves au top !!
Le 25/08/2019 à 18:56
Trop cher pour un snack-bar
Le 14/08/2019 à 16:38
Environnement agréable. Bon Frenchie. Je recommande.
Le 18/07/2019 à 20:01
Français!
Le 04/07/2019 à 21:35
Top Frenchie
Le 24/05/2019 à 10:53
je recommande
Le 24/04/2019 à 08:30
Haut
Le 03/04/2019 à 08:13
Espace optimal Excellente nourriture Je recommande de visiter
Le 01/03/2019 à 13:45
Félicitations pour tout votre engagement et votre amitié !
Le 25/02/2019 à 22:14
Excellente nourriture et ambiance
Le 02/02/2019 à 14:04
Du café, d'accord. Simple et efficace
Le 08/01/2019 à 23:14
Accueillant et délicieux
Le 06/01/2019 à 12:47
Un espace très honnête. Excellents Frenchies.
Le 28/12/2018 à 19:48
Excellent en tout 😍 nourriture, service, prix, félicitations 😍
Le 10/12/2018 à 22:48
Il n'y a rien de bon
Le 26/10/2018 à 05:26
Très bien
Le 02/10/2018 à 21:58
La meilleure Francesinha que j'ai jamais mangée !
Le 02/10/2018 à 15:25
Francesinha exceptionnelle et service 5 étoiles...
Le 22/08/2018 à 07:12
Je suis allé dîner et nous avons mangé une délicieuse francesinha. Je recommande cet endroit, cependant si vous êtes un grand groupe, appelez pour réserver une place et passer vos commandes.
Le 13/08/2018 à 08:09
Il est célèbre pour ses snacks, comme les hamburgers, la francesinha...les chiens....
Le 02/08/2018 à 07:10
Prestation optimale.
Le 22/07/2018 à 15:25
Excellent français. Et d'excellentes options de boissons
Le 21/07/2018 à 16:57
Je recommande de tout essayer ! Les francesinhas et le steak renaissant, entre autres, sont très bons... Environnement calme et accueillant, des gens très sympathiques, un bon espace social.
Le 08/07/2018 à 01:13
Bon Frenchie.
Le 30/06/2018 à 11:21
Excellente qualité Très bon service Visite
Le 09/05/2018 à 19:39
Nourriture extraordinaire, à un prix très abordable
Le 30/04/2018 à 08:22
Très accueillant
Le 21/01/2018 à 13:06
Très bien!!
Le 10/12/2017 à 23:10
Très cool. Haut
Le 17/09/2017 à 22:12
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 12/09/2017 à 08:11
Bonne atmosphère! Excellent Frenchie !
Le 26/03/2017 à 18:03
Francesinha
Le 11/03/2017 à 20:19
Des plats géniaux. Environnement amical!
Le 30/06/2016 à 19:33
Excellent Frenchie !
💬 Très bon restaurant. Cuisine simple, très bonne et pas chère. A refaire
💬 Le pire restaurant que j'ai jamais essayé. 8 euros pour un café mdr
💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Tu dois venir ici. Il faisait sombre au moment où nous sommes arrivés mais j'imagine que la vue est fantastique. Le vin et la nourriture tuent. L'ambiance est 5 étoiles. Apprécier!
💬 On y mange bien mais c’est un peu !
💬 Je suis allé sur place pour le déjeuner et j'ai reçu un service très médiocre, un restaurant complet, un manque de personnel. Il n'était pas instruit.
💬 Cuisine pas top riz trop cuit et froid
💬 La viande était très tendre et les serveuses très sympas Je recommande la picanha! Mais je ne recommande pas les plats du jour !
💬 Les sushis étaient super mais la minuterie de la lumière de la salle de bain est réglée sur courte
💬 Grande ferme avec une hôtesse très gentille. Nous avons loué la maison indépendante, éloignée du complexe principal, avec trois chambres, chacune avec sa salle de bain et sa douche attenantes. Il y a une piscine dans la cour principale. Nous avons joué au ping-pong en alternance avec un rafraîchissement dans la piscine. Le petit déjeuner était somptueux : charcuterie, fromage, café, jus d'orange fraîchement pressé d'orange de leurs arbres, pâtisseries traditionnelles, biscuits, fruits. Merci!
💬 Je le recommande fortement. Mieux vaut sur rendez-vous, ça se remplit vite. Bonne nourriture, bon prix, bon service. Super!