Café 🇵🇹

Café Do Pi Avis

📌 R. Conselheiro Miguel Dantas 56, 4940-529 Coura - Portugal

4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Café Do Pi à Coura

Les avis

Les dernier avis sur Café Do Pi à Coura

Maria.i

Le 01/08/2023 à 17:05

5 / 5

meilleur café à Coura

mariana..

Le 01/08/2023 à 17:02

5 / 5

Excellent accueil. Meilleur café à Paredes de Coura. Vous avez été très gentil. Je recommande!

Fernando.�

Le 01/08/2023 à 16:58

5 / 5

Service incroyable !! Je recommande 5*

Ines.a

Le 22/08/2022 à 18:41

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais, service très médiocre, le personnel était désagréable, de minuscules portions de riz, je ne le recommande pas. P.S : je suis désolé, je n'ai pas de photos pour corroborer mes propos.

nicolás.a

Le 20/08/2022 à 15:49

1 / 5

Le pire restaurant que j'ai jamais essayé. 8 euros pour un café mdr

S.P.M.G.

Le 07/08/2022 à 08:46

5 / 5

Excellent café et le propriétaire et sa famille sont très sympathiques. Je le recommande.

António.l

Le 26/08/2021 à 12:09

3 / 5

L'un des cafés centraux de Paredes de Coura. Normale. Terrasse. Plats économiques. Bouillon vert un peu liquide à mon goût, mais chacun connaît le sien, non ? Soutenir le commerce local.

Romain.E

Le 30/08/2020 à 11:47

5 / 5

Un patron au top. Sympa petit endroit où l'on est certain de passer un bon moment. Nous reviendrons 😊

Toni.a

Le 15/08/2020 à 18:41

5 / 5

Sympathique café snack-bar.

Luis.i

Le 23/10/2018 à 18:29

4 / 5

Service impeccable... Je n'ai pris que du café, pas grand chose à dire

Louis.o

Le 11/10/2018 à 09:08

5 / 5

Bons prix et excellent service

Valdemar.o

Le 27/08/2018 à 19:23

3 / 5

Lieu de rencontre entre amis

Maria.i

Le 06/02/2017 à 16:44

3 / 5

As raízes de coura!! É um 3 * que vale por 5. Cheio de essência!!

Claudio.e

Le 24/04/2016 à 14:06

4 / 5

Excellente nourriture et attention. Excellente attention et bonne nourriture.

  • 🏪 Apartamentos Bem Parece (119 Avis)

  • 💬 A lire absolument avant de réserver . Une semaine dans ce logement première désastre pas de micro-onde qui fonctionne bon passons ensuite avoir de l'eau froide pour laver mes enfants ... Car oui logement pour 7 mais cuve de 20 litres confirmé par les employés. Ensuite il y a eu un jour où beaucoup de pluie nous constatons des inondations dans la maison près de la télé dans chaque salle de bain dans la chambre ... Et la jour du départ après avoir confirmer que nous pouvons partir a 19h il nous annonce le jour même que c'est pas possible qu'on doit partir au plus vite alors que tout est réserver navette et autre pour 18h30 alors que vais je faire avec les enfants pendant 5h a éviter surtout !!!


  • 🏪 Vi Naturae Glamping (65 Avis)

  • 💬 On quitte cet endroit avec regret, on voudrait y rester tellement plus longtemps... Nous avons séjourné avec un immense bonheur, dans le dôme 2, début Août, pendant 8 jours, en famille. Première impression : La vue époustouflante surplombant l'océan ... Les bleus du ciel, de la mer et de la piscine qui se confondent... Le jardin verdoyant et florissant qui vient contraster le tableau... et enfin les dômes, majestueux, posés là, presque à flanc de falaise. Les pupilles en émoi. Ensuite, vient la vie à l'intérieur de ces bulles : c'est cocon, confortable, agréable et bien pensé. Il ne manque rien, jusqu'au défroisseur de vêtement. Il y a ici une sérénité naturelle qui s'installe et qu'on ne voudrait plus quitter. Puis le petit-déjeuner : quel plaisir d'ouvrir la porte chaque matin sur ce panier surprise, composé de bocaux de fruits, de jus frais maison, de délicieux pains individuels, sans oublier le yaourt au muesli ! Les hôtes sont aux petits soins. On souhaite longue vie et plein de succès à cet endroit fabuleux.


  • 🏪 Café Nascente do Neiva (9 Avis)

  • 💬 Le top accueil super


  • 🏪 Brasilia (342 Avis)

  • 💬 ,👍😍


  • 🏪 Munchie (30 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont délicieux, 140 g de bœuf avec jus. Les chips sont bonnes, le prix est juste.


  • 🏪 Restaurante A Tabuense (438 Avis)

  • 💬 Service sans grande amabilité. Les steaks sont bons


  • 🏪 O Camilo (2315 Avis)

  • 💬 Super soirée dans ce resto à l’emplacement incroyable. Une carte de vins locaux exhaustive et un conseil 👍. Soupe de poissons savoureuse et généreuse pour 4€50 c’est incroyable. Poisson frais au grill sublime. On recommande chaudement !


  • 🏪 Terminal 101 (5 Avis)

  • 💬 Très cher pour le service rendu. La qualité ne justifie pas le prix demandé


  • 🏪 Café Snack-bar Vasco da Gama (85 Avis)

  • 💬 Boummmm


  • 🏪 Pastelaria Xillas (353 Avis)

  • 💬 Très bon