Restaurant de hamburgers 🇵🇹

Munchie Avis

📌 , 4464-001 Porto - Portugal

2.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Munchie à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Munchie à Porto

Sophia.o

Le 15/03/2024 à 11:00

2 / 5

Avant, c'était très bon, mais la dernière fois que j'y suis allé, le burger était cru et sans goût, quand je me suis plaint, le préposé a dit que c'était comme ça, le fait, j'ai trouvé ça étrange, je l'ai toujours mangé et ils ne sont jamais arrivés crus. ou pas assez cuit, mais ils m'ont donné un autre cheveu mais ce n'était pas une bonne expérience

Santana.c

Le 16/01/2024 à 09:30

5 / 5

Les sandwichs sont vraiment délicieux, fraîchement préparés et de grande qualité. Cette semaine, j'en ai déjà mangé deux : la fierté et la colère. Sans aucun doute, ce sont les meilleurs de Norte Shopping.

iara.n

Le 02/12/2023 à 10:52

1 / 5

Ma sœur et moi, le 27 novembre 2023, avons reçu un très mauvais service chez Munchie de NorteShopping. Mon wrap au poulet était brûlé et le hamburger végétarien de ma sœur était froid et mal servi. Le service était horrible, le personnel était extrêmement désagréable !! Je ne mangerai certainement plus ce grignotage !

Vanessa.o

Le 09/11/2023 à 15:09

2 / 5

Très étrange, ça sentait le rat. J'ai demandé un végétarien, je voulais l'essayer, je n'y connaissais rien, immédiatement après avoir reçu le plateau, ça sentait juste l'insecticide, ça tue les rats... un truc comme ça... en fait, j'avais peur pour la nourriture .. mais je pensais que ça devait être le mélange d'aubergines avec de la truffe... ou du fromage, parfois c'est vraiment étrange. Il s'avère que je l'ai mangé... à la fin, j'ai réalisé que la plus grosse odeur était sur la serviette et c'était comme un tueur de rats... J'ai parlé au comptoir et ils ont convenu avec moi qu'il y avait vraiment une odeur étrange. mais que ça devait être le produit de nettoyage des plateaux. Jusqu'à présent, tout va bien... mais c'était le cas il y a deux heures. Cependant, je ne voyais pas si je pouvais ou non être empoisonné avec un insecticide.

André.i

Le 28/10/2023 à 13:35

3 / 5

J'ai commandé une Muhchiezinha, une tasse et une dose de Nachos à partager avec ma femme (qui avait commandé dans un autre restaurant). Ma commande a pris du temps (environ 20 minutes). Le gars qui prenait les bières m'a donné un pourboire et quand il a dit qu'il avait commandé une chope, il en a douté. Après confirmation, il m'a donné la bonne mesure. Les nachos étaient bons, mais j'ai découvert plus tard qu'il aurait dû y avoir de la sauce (ce qui n'était pas le cas), car elle était déjà incluse dans le prix. La sauce francesinha n'était pas chaude non plus, peut-être que je ne dirais même pas tiède. C'était une expérience, mais je n'y retournerais pas.

Sara.o

Le 16/09/2023 à 18:05

5 / 5

J'adore les hamburgers.

Maria.u

Le 23/08/2023 à 18:23

1 / 5

Mauvaise expérience. J'ai commandé un Avareza et la viande était à peine comestible car elle était très dure. Les pommes de terre étaient du sel pur. Je ne recommande pas. Munchie de Norteshopping.

André.o

Le 09/06/2023 à 12:15

2 / 5

Les prix augmentent sans prévenir le client.

Nuno.i

Le 28/05/2023 à 11:41

2 / 5

Pommes de terre molles et froides, sauce francesinha tiède et très salée.

Zé.�

Le 05/05/2023 à 17:48

1 / 5

Le pire que j'ai jamais mangé. J'ai commandé la munchiezinha et dès que j'ai vu la personne qui préparait le burger sortir la sauce francesinha du micro-ondes, j'ai réalisé que c'était une erreur. Et je ne pourrais pas avoir plus raison, le burger était horrible et j'ai encore mal au ventre... plus jamais !!!

WAI.O

Le 05/04/2023 à 17:12

5 / 5

Les hamburgers sont délicieux, 140 g de bœuf avec jus. Les chips sont bonnes, le prix est juste.

Sofia.a

Le 31/03/2023 à 13:30

2 / 5

Service beaucoup à désirer. Pas du tout serviable ni attentif. On dirait qu'ils rendent service au client. Ne pas avoir la boisson incluse dans la carte est quelque chose que je n'aime pas en tant que client, même si le prix était finalement similaire. Le menu doit toujours contenir des boissons. C'est simplement tromper le client.

Joaquim.o

Le 18/02/2023 à 16:07

1 / 5

C'était déjà bien. La qualité laisse actuellement à désirer. Frites froides, nourriture sans goût. Cher et la nourriture n'est pas à la hauteur. Mieux vaut aller chez McDonald's

Ricardo.a

Le 24/01/2023 à 12:54

4 / 5

Bonne nourriture. Le hamburger et les pommes de terre étaient super. La seule chose qu'il a ajoutée était une sauce pour les pommes de terre. Le service n'était pas lent du tout. Belle expérience.

José.i

Le 22/11/2022 à 22:31

1 / 5

Mauvais service. Service très lent. Employé très antipathique. Il n'y avait pas de pommes de terre pour accompagner le hamburger. Ils voulaient imposer les nachos. Ils n'ont pas baissé le prix, même sans les pommes de terre.

Ricardo.i

Le 02/10/2022 à 02:32

1 / 5

Le 29/09/2022, jeudi, à 22h25, je suis allé dans ce « restaurant » chez Norteshoping après le travail et pendant que je regardais les menus disponibles, un employé m'a dit « Oh mon ami, déjà nous sommes fermés. » Comme sur le site et ici sur Google, les horaires d'ouverture sont fixés de 12h00 à 23h00, je n'ai pas pu comprendre si les horaires étaient incorrects sur ces plateformes ou s'ils ne voulaient tout simplement pas m'aider (ce qui, étant donné le dédain avec lequel j'ai été approché, je ne serais pas surpris par l'employé).

Teresa.a

Le 02/09/2022 à 11:58

5 / 5

Excellente expérience👌 Burger très savoureux et les pommes de terre sont très bonnes 👌

Average.t

Le 12/05/2022 à 14:46

1 / 5

Le caissier et le cuisinier étaient sans filets à cheveux ni masques, la musique était forte et le caissier s'est mouché plusieurs fois sans se laver les mains.

Eduardo.e

Le 02/05/2022 à 23:36

3 / 5

Burger de bonne saveur mais les pommes de terre pourraient être meilleures. La commande n'a pas mis longtemps à être livrée. L'expérience n'était pas mauvaise mais j'avais les plus grandes attentes. Tarif 7,20 € sans boisson.

André.i

Le 16/04/2022 à 14:33

1 / 5

J'étais client, j'ai été maltraité par un employé pour ne pas porter de masque, je comprends que j'avais tort mais je l'ai dit haut et fort. 5 minutes plus tard, elle sans masque.

dennis.

Le 01/01/2022 à 13:40

1 / 5

Terrible expérience en cash service. Pour ceux qui donnent leur « visage » à une entreprise synonyme d'innovation, de modernisme et de qualité du produit présenté, il y a beaucoup à désirer de la part du caissier. En plus de ne pas savoir comment clarifier le client, il a également remis en question les ingrédients que j'avais sélectionnés. Après avoir rectifié la demande, il n'a pas été précisé qu'il ne serait pas fourni à l'extérieur et qu'il devrait donc être à l'intérieur du centre commercial. Plus tard, j'ai découvert que la commande attendait depuis quelques minutes au comptoir sans être emballée et remise au client. Toujours pour composer la scène, elle lui tourna le dos et, parlant au personnel de la cuisine, déclara qu'elle était seule et qu'elle ne pouvait pas faire plus (ceci étant donné qu'il n'y avait que DEUX clients qui attendaient leur commande). Interrogée sur le retard, elle a répondu qu'elle n'avait pas remarqué que la commande était déjà sur le comptoir. C'est l'IMAGE que votre caissière s'est comportée hier, 31/12/2021, au déjeuner. Daniel Martins

Mike.o

Le 30/12/2021 à 09:36

5 / 5

Excellente expérience, les burgers sont délicieux. Prestation 5 étoiles

Izanara.r

Le 19/09/2021 à 14:25

1 / 5

Mc Donald's est mieux que ça… Je suis désolé pour la vache qui est morte pour devenir un si terrible burger ! Le burger n'avait pas de couleur, blanchâtre, goût de viande sans aucun assaisonnement

Christiane.i

Le 07/09/2021 à 07:59

2 / 5

Les frites 🍟 ne semblaient pas fraiches, les hamburger 🍔 chers et trop d'erreurs en commande. Ne prenez pas de boisson elles sont les plus chères.

Ivo.S

Le 19/08/2021 à 20:47

4 / 5

Des burgers excellents mais difficile de faire un choix, il serait préférable d'avoir une image de ce que l'on va choisir.

Cátia.i

Le 20/07/2021 à 16:24

5 / 5

J'ADORE le burger végétalien! Je commande avec 2 extras : 1 tranche d'ananas et ketchup ; délicieux;

  • 🏪 Restaurante Terra Quente (302 Avis)

  • 💬 Accueil correct Par contre le poisson était froid La viande que l on a demandé bien bien cuite est arrivé saignante donc tous répartis en cuisine. La garniture inexistante (4 malheureusement petites pommes de terre) pas de riz ni salade. Je prefere aller un petit peu plus loin Je ne reviendrai plus


  • 🏪 Divina Pizza (Odivelas) (2101 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du coin. Personnel sympathique. Service rapide. Vous pouvez également le commander et le récupérer. Peut-être devraient-ils penser à ajouter une option de livraison à domicile. J'utiliserais certainement.


  • 🏪 À Fateixa (1719 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec vue sur l'eau et un large menu composé principalement de fruits de mer. Il y avait aussi des omelettes et un article végétarien spécifique proposé. Les prix étaient bien. Vraiment payant pour l'ambiance, qui est généralement spectaculaire. Bien que les sièges extérieurs soient à côté d’un parking, cela n’a pas gêné et la vue sur l’eau était magnifique, alors positionnez vos chaises de cette façon. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Nous nous sommes garés au sommet de la ville et sommes descendus. Pas mal mais cela implique une montée assez raide. La prochaine fois, nous trouverions probablement comment nous rendre au parking disponible. Je le recommande et j'y retournerais la prochaine fois dans cette pittoresque ville balnéaire portugaise.


  • 🏪 Alojamento S. Pedro (83 Avis)

  • 💬 Très bien, à proximité de tout. Le port , pour faire une virée en bateau, aux Berlangas ; la ville et ses restaurants ; les circuits pédestres ... Chambre propre et amabilité de la propriétaire Dina. À découvrir 🤩


  • 🏪 Vinha do Vale (359 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, très bonne morue, de la viande et poissons, du vin local exquis. Un service très professionnel et souriant, pas d'attente. Des prix plus qu'abordables... Belle salle avec vue! Rien à redire, je me suis régalée !


  • 🏪 Figo com um toque de Lima (10 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, personnel super sympa et nourriture très délicieuse.... Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Je recommande! 5⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 BP (48 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casa Pasto Norinha (194 Avis)

  • 💬 Sur la nationale en direction de Silves, petit parking, rapide et efficace tout en restant très aimable. Menu avec rapport qualité prix imbattable. Je conseille pour un repas rapide.


  • 🏪 Café Nicole (107 Avis)

  • 💬 Le café incontournable le matin. Bon petit-déjeuner en plein centre de la petite ville magnifique je conseille.


  • 🏪 Confeitaria ML (213 Avis)

  • 💬 Ouvert le soir, bons prix et service de qualité ! je recommande