📌 R. do Barroco, 4905-568 Geraz do Lima - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Bel hôtel avec chambre propre et confortable. J'y ai séjourné quelques nuits et j'ai vraiment apprécié. Le gars du café est enthousiaste, il m'a donné un bracelet de réduction pour consommer au café, car la nourriture était délicieuse et inattendue. L'emplacement de l'hôtel est agréable et facile pour se garer. L'entrée de la porte est de l'autre côté de la rue mais pas difficile à trouver. Je donnerais 5 points pour l'hygiène et le service de la chambre, à chaque fois que je rentre à l'hôtel, ils me préparent une bouteille d'eau, c'est tellement sympa :)
💬 Il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. D'énormes files d'attente, ce n'est pas la faute du personnel, c'est juste très populaire. Shud a convaincu l'enfant d'aller chez Burger King avec le recul
💬 Nous avons passé un bon dîner à cet endroit! Les plats sont arrivés très rapidement et ils étaient cuits à la perfection Le poisson du jour était le mérou ! Super juteux et bien assaisonné :) Je le recommande vivement, les crevettes sautées et la poitrine de porc. Procurez-vous également la sangria au vin blanc, l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées ! Les plats étaient tous relativement abordables et le service était sympathique. J'adorerais revenir!
💬 Je suis allé à celui de la casa da guia et c'était délicieux
💬 Très bel endroit juste à côté de l'EC1, nous avons eu une Carne a Portuguesa (plat de viande typiquement portugais) et des hamburgers. Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Et il y avait un super groupe qui jouait. Je reviendrai ici à coup sûr !
💬 Ambiance agréable et accueillante, service sympathique et cuisine faite maison et bien préparée. Cela fait une différence positive dans un domaine où la « restauration rapide » règne en maître.
💬 Magnifique : Accueil, maison, grande piscine, très belle vue...
💬
💬 Comme à la maison Nous avons déjeuner dans ce restaurant typique portugais. Il n’y a que des locaux et un couple suisso-portugais qui nous aidera dans notre choix car les patrons parlent que le portugais. Nous commandons une saucisse et le "hot dog" portugais qui est la spécialité, tout est fait maison et délicieux. Avec une bouteille d’eau, nous en aurons pour 13€ et nous n’avons plus faim, c’est très copieux. Il est fermé le dimanche et ouvert que le midi.
💬 Endroit tranquille pour boire et manger une glace. Les propriétaires sont très sympathique. Terrasse à l avant avec petit parking.