Les avis
Le 18/07/2022 à 22:49
Espace confortable parfait pour se reposer. Parfait 👌
💬 Vraiment très très bon super accueil et repas exelent le tout pour 28 euros à 3 👍👌
💬 La nourriture est très bonne, le restaurant est propre et le personnel est très sympathique et serviable. Il est rare que je laisse des avis mais si vous voulez découvrir ou redécouvrir la nourriture traditionnelle portugaise je vous invite à venir prendre votre repas ici ! Les plats et les desserts sont variés et tous fait maison ! 10/10
💬 Je recommande. Ambiance tamisée. Un peu en retrait du centre ville, à quelques minutes à pieds. Nous avons pris une francesinha especial. Superbe. Produits frais et viande tendre. La sangria top. Service rapide et serveur sympathique.
💬 Personnel très sympathique, de très bon produits portugais faits et servis rapidement, et pour un super rapport qualité/prix !
💬 Le meilleur yakisoba, bonne présentation, service délicieux et très sympathique, sera de retour 😛😘
💬 Nourriture avec un goût étrange et repoussant ; les carbonara sont servies avec de l’huile à la place de la crème fraîche Pas d’eau ni de verre Pourtant les plats sont beaux mais ils ont un goût extrêmement étrange
💬 Toujours aussi agréable de passer prendre son petit déjeuner toujours avec autant de choix. Serveurs super agréable, grande terrasse.
💬 Personnel très agréable.
💬 Wow !!! J'ai passé un très bon moment J'ai mangé les meilleurs sushi de Portimão et le service était au rendez-vous merci beaucoup pour tou
💬 Haut