Restaurant 🇵🇹

Pecado D’Gula Avis

📌 R. Arieiro 98, 3770-355 Palhaça - Portugal

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pecado D’Gula à Palhaça

Les avis

Les dernier avis sur Pecado D’Gula à Palhaça

Gato.o

Le 27/01/2024 à 18:11

5 / 5

Très à l'écoute et bon rapport qualité prix

Joao.i

Le 15/11/2023 à 16:27

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Le propriétaire était un éclaireur et a une attitude 5 étoiles.

M.

Le 30/06/2023 à 06:18

5 / 5

Nous étions des touristes et recherchions une cuisine portugaise authentique et nous avons eu de la chance avec ce restaurant. Fondamentalement, votre nourriture typique de femme au foyer portugaise. Le seul point négatif est que vous pourrez difficilement commander la même chose lors de votre prochaine visite, car ils cuisinent simplement ce qui est de saison et ce qu’ils ont acheté. Ils proposent généralement 3 plats principaux différents, mais ils varient d'un jour à l'autre. À mon avis, c'est aussi une chose positive, mais cela m'empêche également de faire des recommandations spécifiques. Et les propriétaires sont sympathiques au possible, il faut aimer les Portugais <3

Paulo.s

Le 15/08/2022 à 12:04

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Terra e Mar et Francesinha. Service très sympathique. J'espère revenir plus souvent et changer la note à 5 étoiles. Toutes nos félicitations. 😉

  • 🏪 Restaurante Flora (341 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix. Peu d'attente & plats très bons. Un restaurant à tester !!!


  • 🏪 McDonald's (469 Avis)

  • 💬 Sur 3 commandes, 2 incomplètes…


  • 🏪 Casa de Goa (22 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse. Certains des meilleurs que j'ai jamais goûtés. Attention, le niveau d'épices moyen ici est assez piquant et absolument divin ! Je recommande fortement le chili paneer. Notre serveur Revanth était un vrai gentleman et offrait un service fabuleux. C'est un environnement décontracté avec de bons prix et du vin à partir de 9 euros la bouteille. Quel bel ajout à São Brás. Quelque chose de différent, de grande qualité


  • 🏪 BASMATI INDIAN & NEPALI RESTAURANT (455 Avis)

  • 💬 C'était un assez bon restaurant indien/népalais avec un service attentionné et gentil, une bonne ambiance (sauf la musique, car le même morceau de 2 minutes était en boucle). La nourriture semblait également authentique, même si elle manquait d'épices et de saveurs, mais je suppose que c'est la norme au Portugal. Les prix sont justes et les portions sont également assez importantes. J'avais le Tikka Masalla habituel, il était bien préparé, crémeux et le naan au fromage avait aussi un goût frais. La glace à la mangue n'était pas délicieuse, c'était comme manger un shake en poudre de lactosérum aromatisé à la mangue, mais à part ça, si vous avez envie d'Indien à Madère, vous pouvez faire confiance à cet endroit.


  • 🏪 A Tasca Lounge Bar (942 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix est correct. Victime de leur succès ou réels soucis en cuisine ? Nous avons attendu près d'une heure pour nous faire servir une francesinha et un bitoque... La table derrière nous, arrivé au même moment est repartie excédée en réglant sa bouteille de vin. Aucune explication des serveurs qui semblaient se moquer du temps d'attente de leurs clients. Une expérience que nous ne renouvellerons plus.


  • 🏪 Confeitaria Lago Azul (4 Avis)

  • 💬 1 étoile pour le steak, le riz et l'œuf... FROID. Les frites et la soupe étaient excellentes. 5 étoiles pour la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Burger King (1478 Avis)

  • 💬 C’est pas la cuisine extraordinaire. Mais ça fait plaisir d’enfin trouver des Hamburgers sans Gluten.Hamburgers meilleurs que chez le concurrent 👍 Merci 🙏🏼 On espère bientôt trouver d’autres Burgers.


  • 🏪 Hotel Cabeço do Forte (290 Avis)

  • 💬 De passage à miranda do Douro nous avons cherché un hôtel, Cabeço do forte a su répondre à notre séjour. Le personnel mais aussi les propriétaires du lieu sont des personnes très agréables et surtout très professionnelles. La chambre est nettoyer tous les jours et les draps et serviette changer tous les jours. Nous étions tellement bien que nous avons passé cinq jours fabuleux. Le petit déjeuner en présence des propriétaires est un plus car ils parlent français et sont à l’écoute de vos attentes. Dommage d’avoir du quitter des gens qui ont le sens de la sociabilité. Je recommande vivement cette hôtel. D’ailleurs nous mêmes garderons le contact afin de renouveler un séjour dans leurs futures turismo rural. Merci à eux. Sylvie et Carlos.


  • 🏪 Adega Piteira (411 Avis)

  • 💬 Très bien un service exceptionnel bonne cuisine traditionnelle 😋😋😋💋


  • 🏪 Cantinho do Ti Tonho (340 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Service rapide et efficace. Stationnement compliqué.