📌 R. José Cardoso Pires 1 Loja B, 2030-554 Barreiro - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:46
Bonne nourriture, bonnes personnes et bonne ambiance.
Le 06/12/2023 à 12:47
Très bien!
Le 13/11/2023 à 19:46
Service acceptable et nourriture excellente
Le 23/09/2023 à 13:44
Une agréable surprise. Bonne nourriture, bon service et prix très avantageux !
Le 30/07/2023 à 23:08
Je suis client et je le recommande. Convivialité, professionnalisme, espace agréable, bonne bouffe et douceurs !
Le 24/05/2023 à 12:11
Bonjour, je n'ai pas aimé la façon dont ils ont préparé les haricots et le riz était prêt le lendemain.
Le 09/04/2023 à 11:41
Excellente option pour des plats faits maison, à emporter ou sur place. Les prix sont abordables et les portions sont généreuses, il y a toujours un bon choix et les gens sont sympathiques. je recommande
Le 24/03/2023 à 19:49
Gente tu es le meilleur
Le 23/03/2023 à 14:07
Ils ont posé leurs mains sur ma nourriture sans gants pour la mettre dans l'assiette, ils ont aussi toussé près de mon pain
Le 02/10/2022 à 14:49
Bonne nourriture en portions généreuses, une bonne option pour ceux qui ont besoin de plats cuisinés
Le 21/08/2022 à 22:24
Une cuisine conviviale et bien préparée et une excellente équipe de professionnels. Rapport qualité-prix imbattable
Le 26/07/2022 à 09:52
Endroit simple mais avec une très bonne cuisine faite maison. Bon service et convivialité envers les clients.
Le 16/02/2022 à 17:49
C'est un restaurant petit mais confortable. Les ouvriers et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 23/08/2021 à 20:13
J'ai mangé de la picanha, une demi-dose était largement suffisante et très bien pour le prix
Le 25/06/2021 à 06:07
👍
Le 29/05/2021 à 04:35
5 étoiles
Le 27/04/2021 à 11:42
5 étoiles
Le 05/04/2021 à 12:55
Ils sont meilleurs !!! mon salut quotidien pour les déjeuners 🥰🥰
Le 22/12/2020 à 15:15
Nourriture bien préparée et à bon prix, pour la quantité généreuse dans laquelle les portions sont servies.
Le 17/12/2020 à 16:04
Bonne nourriture et bons prix.
Le 17/12/2020 à 09:00
Endroit propre, avec un service raisonnable, qualité, prix un peu cher, les frites sont pré-frites.
Le 18/08/2020 à 23:57
J'ai eu un plat médiocre avec un dessert. 12 euros. Cher pour la qualité. Soyez prudent avec les factures. Vérifiez le changement.....
Le 23/07/2020 à 18:15
Plats excellents et bien préparés. Prix abordable.
Le 13/06/2020 à 21:28
Bon service et bonne nourriture
Le 04/05/2020 à 11:09
Bon rapport qualité/prix !!
Le 19/02/2020 à 20:17
Endroit très convivial, super picanha (le meilleur que j'ai essayé sur la rive sud), les prix sont très abordables.
Le 05/01/2020 à 23:19
Très bonne nourriture. Une carte diversifiée. Bons desserts et prix abordables.
Le 12/12/2019 à 22:19
Service rapide, toujours sympathique. Vous pouvez emporter ou manger selon plusieurs options. je recommande
Le 02/12/2019 à 08:14
Nourriture toujours bien préparée et excellent service
Le 10/08/2019 à 15:16
Bonne nourriture à petits prix. L'endroit est très petit.
Le 24/05/2019 à 08:07
Très bon rapport qualité/prix et quantité 😀
Le 02/05/2019 à 14:12
Faible, très faible, mon Rico Macdonald
Le 24/03/2019 à 11:56
En vente à emporter, les doses ne sont pas très équilibrées. C'est à dire qu'on a beaucoup de riz, des frites (surgelées) pour une petite portion de viande en comparaison.
Le 07/03/2019 à 19:20
Très bon et pas cher
Le 05/03/2019 à 11:07
Bon à emporter... bien servi et de bonne qualité
Le 29/12/2018 à 14:15
Bon. Rapide. Et de bons prix. Super endroit pour un bon repas à emporter lorsque vous oubliez de faire du shopping pour le dîner. . .
Le 27/12/2018 à 11:33
Dans un quartier convivial
Le 22/12/2018 à 13:23
Le premier, parfois c'est le dernier, sauf le service, qui de 1 à 10, est à 4, tout le reste je m'en passe car dans tout endroit similaire je trouve mieux, ce qui est ce qu'on attend, donc restons sur la note négative .
Le 04/12/2018 à 19:54
je ne recommande pas
Le 13/08/2018 à 17:38
Endroit avec de la bonne nourriture pour ceux qui aiment beaucoup, propriétaires super sympathiques
Le 30/07/2018 à 12:58
Un endroit très agréable, avec un personnel très sympathique et un bon cuisinier Félicitations.
Le 01/07/2018 à 12:57
De bonnes sardines bien jouées et un bon piano bien joué aussi.
Le 26/06/2018 à 15:30
Olá, gosto de comer ou trazer para casa, comida do restaurante Pega & Leva, pois a mesma é caseira, bem confeccionada e doses generosas, assim como o ambiente que é extraordinário, os donos então são cinco estrelas. Vá ao PEGA & LEVA e não se arrependerá. 😃😗👍🍰🍽️
Le 27/05/2018 à 07:40
Je le recommande fortement!!! Excellente nourriture et service amical, que ce soit sur place ou à emporter à la maison. Ragoût portugais exceptionnel
Le 21/05/2018 à 17:58
Bon rapport qualité/prix
Le 26/04/2018 à 13:41
Bonne qualité et prix
Le 14/03/2018 à 11:40
Restaurant familial à Barreiros. Nourriture savoureuse à bons prix! J'adore la picanha brésilienne et la mousse au chocolat ! Ils sont imbattables ! Il y a aussi beaucoup d'options quotidiennes variées avec de la cuisine portugaise ! A découvrir !!!!
Le 19/01/2018 à 21:45
C'est un peu caché mais la nourriture invite à revenir
Le 27/08/2017 à 07:55
Bonne nourriture, ambiance familiale, prix abordables.
Le 21/07/2017 à 18:32
La nourriture est bien préparée, le propriétaire des lieux est très sympathique et professionnel. Ce n'est pas le meilleur endroit en termes d'emplacement ni de raffinement, mais c'est un bon endroit pour manger.
💬 Beau cadre, bons plats, mais les serveurs ne viennent pas à vous, il faut insister ou presque aller les chercher pour savoir si on peut s'installer ou passer commande, demander l'addition... Les crevettes à l'ail un beau bordel à manger, elles baignent dans l'huile et c'est très compliqué de les décortiquer sans en mettre partout
💬 Très bonne tosta mista. Continuez à y retourner. Les portions sont grandes, alors ayez faim !
💬 Lisbon Studios est incroyable, la chambre a tout ce dont nous avons besoin, une salle de bain privée, une cuisine et un superbe balcon ! Propre et confortable ! Près de la plupart des attractions de Lisbonne. Je recommande super !
💬 Un endroit fantastique, juste à côté du Hilton. Les chambres sont impeccables et confortables, dotées de grands lits et de salles de bains bien aménagées. Le petit déjeuner était toujours excellent et le service et l'hospitalité du personnel étaient de premier ordre. Un départ prolongé avec un vol tardif était également une délicate attention. Le service de navette pour le Hilton est un avantage pratique, étant donné que la marina se trouve à quelques pas. En bref, ce fut un super séjour et je le recommande vivement !
💬 Hôtel décoré avec beaucoup de goût, le personnel est très attentif et aimable. Situé pile en dehors du Lisbonne agité et touristique, les alentours sont très agréables et calmes mais le centre est à proximité. Le petit déjeuner est excellent et la carte ne manque de rien.
💬 Une si belle trouvaille ! O Manaslu combine une fabuleuse cuisine népalaise, française et portugaise avec un personnel exceptionnel et un chef népalais. Nous avons commencé avec les pommes de terre avec 3 trempettes et avons pris le poulet avec des lentilles, du riz et des légumes. Tout était frais et très savoureux mais pas épicé. Le vin blanc de la maison était super. Déjeuner incroyable!
💬 Nous avons été très bien accueilli par la patronne. Très patiente et attentive avec nous qui ne parlons pas portugais. Nous avions google translate qui nous a bien aidé. Le repas est simple mais très bon et copieux. La présentation soignée. C'est un restaurant de village que je conseille. Le prix est abordable.
💬 Un super endroit en bord de mer ! Les photos ne rendent pas justice à la nourriture de cet endroit ! Les entrées à elles seules étaient très copieuses ! L'accord mets et vins était une délicate attention. Le dessert au citron était rafraîchissant. Le personnel était très sympathique. Recommande fortement!
💬 2 fois qu’on vient et toujours très bien
💬 Très belle découverte. Nous y avons déjeuné. Crevettes à l ail et petit calamars grillé... Excellent. Le personnel est agréable et avenant. Je vous recommande cet établissement.