Pizzeria 🇵🇹

Pizza Play Avis

📌 Rua das Acácias 34A, 2835-750 Santo António da Charneca - Portugal

5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Pizza Play à Santo António da Charneca

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Play à Santo António da Charneca

Adriano.e

Le 11/05/2024 à 21:59

5 / 5

Endroit incroyable. Toutes nos félicitations! Que Dieu te bénisse.

Nathalia.L

Le 05/05/2024 à 21:36

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique! Délicieuse pizza qui me rappelle beaucoup le Brésil ! Cela valait le détour !

Anderson.a

Le 27/04/2024 à 06:45

5 / 5

Meilleure pizza de la région Qui mange une fois Je veux manger tous les jours Excellent accueil

Josyane.p

Le 26/04/2024 à 20:57

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Ma famille et moi nous réunissons toujours pour manger une pizza au poulet avec du catupiry et des côtes levées. Service merveilleux aussi. Je recommande fortement

Joaquim.u

Le 26/04/2024 à 20:41

5 / 5

Pizza avec des ingrédients bien sélectionnés et préparés, résultat spectaculaire. Je conseille et recommande.

Wesley.a

Le 25/04/2024 à 21:22

5 / 5

Excellent service, bonne pizza, sinon la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée au Portugal, félicitations, continuez comme ça avec le bon service et l'engagement envers les clients, félicitations 👏👏👏

jacikely.r

Le 25/04/2024 à 07:39

5 / 5

Une délicieuse pizza aux saveurs du Brésil, un catupiry incroyable, je le recommande vivement et sans oublier l'ambiance super accueillante et le service est formidable.

Roberta.r

Le 21/04/2024 à 21:52

5 / 5

Excellente nourriture, c'est vraiment un morceau du Brésil ici. Ambiance très accueillante et service au top. Nous reviendrons certainement plus souvent !

Douglas.a

Le 20/04/2024 à 20:02

5 / 5

meilleure pizza que j'ai jamais mangée depuis mon arrivée au Portugal. Celui du Rib est incroyable !!

fabio.o

Le 15/04/2024 à 01:16

5 / 5

Meilleure pizza de Barreiro, une explosion de saveurs, ambiance sensationnelle, personnel attentionné. Merci !!!

Le.e

Le 14/04/2024 à 19:38

5 / 5

La meilleure pizza sans aucun doute !!!! Ça vaut le détour, saveur exceptionnelle !!! Service 5 étoiles et ambiance familiale ! CELA VAUT VRAIMENT LE COUP !!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Le.e fait le 14/04/2024 à 19:38 sur le  Pizza Play à Santo António da Charneca
Photo n°2 de l'avis de Le.e fait le 14/04/2024 à 19:38 sur le  Pizza Play à Santo António da Charneca
Stefano.a

Le 13/04/2024 à 09:59

5 / 5

Très bonne pizza au poulet catupiry.

rvr.d

Le 12/04/2024 à 21:00

5 / 5

La meilleure pizza au poulet et au catupiry de tous les temps ! Je le recommande fortement! Bonne pizza, endroit sympa, propre, parking et service faciles 5⭐️ Nous serons de retour!

Bruno.a

Le 12/04/2024 à 19:56

5 / 5

Tout simplement incroyable !!! Du service à l'ambiance et bien sûr en terminant par la MEILLEURE PIZZA que nous ayons jamais mangée !

Andre.g

Le 12/04/2024 à 18:41

5 / 5

Personnel sympathique et très serviable. Environnement calme et accueillant. Pizzas 10 étoiles, délicieuses. Je reviendrai plus souvent.

Marcelino.

Le 10/04/2024 à 19:13

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une bonne pizza, j'habite à proximité de deux marques multinationales et à chaque fois que j'en mangeais j'étais déçu, j'étais très satisfait de ce que j'ai essayé jusqu'à présent, il y en a eu 4 et bientôt je' Je vais tous les essayer, bref je le recommande vivement, je donnerais 10 étoiles si je pouvais.

Valdirene.a

Le 10/04/2024 à 09:55

5 / 5

J'ai adoré les savoureuses pizzas avec la même saveur que notre Brésil, l'endroit est cosy et super calme, un endroit merveilleux pour sortir en famille 💜

alessandro.a

Le 07/04/2024 à 19:16

5 / 5

Endroit sympa, super cosy, avec de bonnes pizzas, de la sangria et de la bonne bière pression 🍻 bon prix,

Photo n°1 de l'avis de alessandro.a fait le 07/04/2024 à 19:16 sur le  Pizza Play à Santo António da Charneca
Photo n°2 de l'avis de alessandro.a fait le 07/04/2024 à 19:16 sur le  Pizza Play à Santo António da Charneca
Photo n°3 de l'avis de alessandro.a fait le 07/04/2024 à 19:16 sur le  Pizza Play à Santo António da Charneca
Photo n°4 de l'avis de alessandro.a fait le 07/04/2024 à 19:16 sur le  Pizza Play à Santo António da Charneca
Photo n°5 de l'avis de alessandro.a fait le 07/04/2024 à 19:16 sur le  Pizza Play à Santo António da Charneca
Photo n°6 de l'avis de alessandro.a fait le 07/04/2024 à 19:16 sur le  Pizza Play à Santo António da Charneca
Leleko.l

Le 06/04/2024 à 20:28

5 / 5

Une pizza meilleure que l’autre… C'est merveilleux... incroyable

Laudson.a

Le 06/04/2024 à 10:28

5 / 5

L'endroit et les pizzas sont meilleurs que ce qui est annoncé, quelle expérience incroyable, ma famille et moi avons adoré.

Photo n°1 de l'avis de Laudson.a fait le 06/04/2024 à 10:28 sur le  Pizza Play à Santo António da Charneca
Ana.r

Le 06/04/2024 à 00:14

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici au Portugal

  • 🏪 Descoberta Maravilha (10 Avis)

  • 💬 Mesmo ao lado do centro equestre loureiro velho. Para quem gosta de equitação, sítio adorável. Comida com qualidade e preços acessíveis. Sitio bom para grupos Este restaurante é bastante requisitado para comunhões, festas de aniversário, etc. Por vezes é necessário reservar com antecedência.


  • 🏪 Adega do Vasco Restaurante (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Montiprato (361 Avis)

  • 💬 Ambiance calme et familiale, daurade parfaitement grillée, délicieuse viande de l'Alentejo, plats de bonne qualité à bon prix. Je vous conseille fortement de faire connaissance.


  • 🏪 Top floor Balcony Apartment (3 Avis)

  • 💬 Appartement très bien conçu et décoré. Terrasse très sympa. Alexandra était disponible cordialement réactive et pleines de bons conseils. Très bonne expérience.


  • 🏪 Aladino (3 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, ils nous ont trompés avec le menu, ils nous ont obligés à manger un minimum de 35 euros par personne comme menu et la facture était de 96,00 €, à part ne pas avoir choisi plus d'une banane et nous servir ce qu'ils voulaient sans consulter , nous nous sommes sentis trompés, en plus d'être super lents, alors qu'il n'y avait que deux tables au dessus, le gérant voulait nous enfermer avec les portes pour ne pas nous laisser sortir car nous avons demandé le formulaire de réclamation, quel mauvais moment et quel dommage, je ne le recommande pas, s'il te plaît, n'y va pas


  • 🏪 Esquina Pôr do Sol (15 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Brutt (227 Avis)

  • 💬 Brutt est un bar à champagne 🍾 avec une terrasse extérieure en pente. J'avais le dos en descente et je me demandais combien de personnes étaient tombées avant moi. Matthew a bu du champagne et moi un Vinho Verde. La serveuse a sorti les deux bouteilles et nous les a fait goûter avant de servir. Quelque chose qu’ils aiment faire dans des endroits plus chics et je trouve que c’est une perte de temps parce que je ne suis pas un connaisseur donc à moins qu’il n’y en ait plus d’un devant moi, je ne vais probablement pas le refuser. C'est un bon endroit pour s'asseoir si vous aimez les bulles. D'autres tables avaient des bouteilles dans leurs seaux à glace, donc c'est peut-être la voie à suivre. Nous n'avons pas essayé leur nourriture bien que le menu nous ait été proposé. Je ne suis pas entré mais il faisait sombre. C’était un endroit moyen pour moi mais je n’aime pas les bulles et rien de vraiment marquant en termes d’expérience.


  • 🏪 Restaurante Aussie Steakhouse (203 Avis)

  • 💬 C'est juste le nom d'un steakhouse. Il n'y a pas de steaks normaux ou classiques au menu, et il n'y a pas non plus de choix de vins. La pâte de crevettes est insipide, grasse et aillée. Les tartes fourrées ressemblent à des pâtés brûlés et sont tout aussi insipides. La plupart des visiteurs commandent ici des côtes de porc avec des frites et de la bière. Nous et plusieurs autres tables avons eu des problèmes de paiement ; les deux machines étaient défectueuses. En conséquence, j'ai dû attendre longtemps et payer en espèces.


  • 🏪 Churrasqueira Do Tino (1 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, poulet croustillant et pommes de terre parfaitement cuites.


  • 🏪 Restaurante daTerra Mercado Beira-Rio (607 Avis)

  • 💬 Quelle belle cagnotte pour la belle nourriture #Végétarienne 100% pure que l'on peut manger pour 12,50 euros (mai 2024). Le personnel est aimable. La nourriture est également saine et savoureuse. Il est fortement recommandé, même si vous n'avez pas de place assise, d'attendre et de manger. La soupe à la citrouille est une autre bonne. 5 étoiles, sans aucun doute