📌 R. Pedro Homem de Melo 242 B, 4150-598 Porto - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 09:45
Je suis allé chercher les pizzas... Elles sont très bonnes, je les recommande
Le 22/10/2023 à 12:01
Le meilleur service! Service rapide et avec la meilleure disposition. Excellente pizza. Clairement la meilleure option à Porto !
Le 22/10/2023 à 11:54
Pizza seulement ici ! Depuis que j'ai découvert Pizza UAU, je n'ai commandé nulle part ailleurs. Les meilleures pizzas de la ville de Porto ! Un délice.
Le 08/02/2023 à 11:49
Top pizza, probablement le top 3 de Porto en terme de qualité. Et le prix est vraiment bon aussi.
Le 22/01/2023 à 15:42
Super indien
Le 07/09/2022 à 12:58
Un peu de difficulté à parler anglais mais c'est quand même compréhensible. Je mets 5 étoiles pour la sympathie et générosité du chef !
Le 27/08/2022 à 19:52
Service super attentionné, la qualité de la nourriture est effectivement très bonne ! La base de la pizza est fine et peut-être un peu trop creuse, mais ce n'est qu'une préférence personnelle. Le reste de la pizza est fantastique
Le 26/06/2022 à 19:32
Les pizzas sont très bonnes mais le service de livraison est super lent. Ils ne livrent jamais à l'heure prévue et la dernière fois j'ai attendu plus d'1h, regrettable
Le 06/06/2022 à 10:19
Je travaille ici !!🙃
Le 12/02/2022 à 14:15
Les pizzas sont délicieuses et la fille qui m'a servi était très sympathique
Le 21/01/2022 à 14:23
Haut!
Le 20/01/2022 à 12:10
Très mauvais, la pâte à pizza était dure, j'ai commandé une pizza au jambon et aux champignons et c'était probablement une pizza au jambon pré-faite et ils ont mis du fromage et des champignons sur la pizza, les ingrédients avaient peu de saveur, de très mauvaise qualité
Le 19/01/2022 à 19:25
Service sympathique et rapide
Le 22/06/2021 à 10:57
Félicitations à l'employeur pour avoir une équipe TOP
Le 28/04/2021 à 00:13
Et wow
Le 12/01/2021 à 13:13
Savoureux Unique
Le 07/11/2020 à 20:13
Excellent choix pour le déjeuner, une collation ou un dîner. Je recommande.
Le 26/10/2020 à 14:27
Bon service et service rapide.
Le 17/08/2020 à 19:46
Bonne pâte, service rapide
Le 04/07/2020 à 18:38
Les meilleures pizzas que j'ai mangées depuis 49 ans !!!
Le 25/03/2020 à 14:47
Petit environnement
Le 13/03/2020 à 17:32
Croûte fine
Le 29/01/2020 à 23:21
Excellentes pizzas, peu d'espace pour s'asseoir, mieux préparées pour emporter ou livraison à domicile
Le 29/01/2020 à 13:27
Le meilleur restaurant à proximité, meilleur que tout ce que Rodrigo suggère
Le 10/11/2019 à 12:41
Très bonne pizza. Certainement l'un des meilleurs de Porto
Le 17/10/2019 à 16:01
Pizza
Le 03/09/2019 à 14:04
Excellentes pizzas à emporter
Le 16/07/2019 à 08:31
Très bonne pizza
Le 11/07/2019 à 13:04
Sans comparaison
Le 01/06/2019 à 15:21
Haut haut haut
Le 11/05/2019 à 13:40
La pizza est très bonne, je recommande les plats à emporter car les conditions là-bas laissent à désirer...
Le 06/04/2019 à 22:44
Grande saveur
Le 28/02/2019 à 13:51
Pizzas fantastiques, garniture excellente, bords croustillants, délicieuses.
Le 03/02/2019 à 13:40
Nourriture
Le 02/02/2019 à 19:39
Bien
Le 09/12/2018 à 07:15
Pour le palais local, c'est une excellente pizza ! Il est accompagné de sauce et son prix est très intéressant.
Le 07/11/2018 à 23:32
Merveilleuse pizza....
Le 28/09/2018 à 12:09
Très bien.
Le 09/09/2018 à 20:36
Savoureux, pas cher, j'ai adoré.
Le 06/08/2018 à 14:14
Très bonnes pizzas italiennes, à base fine et croustillante. Pour y manger, je recommande uniquement lors des journées ou des nuits chaudes, car on peut manger en terrasse. Sinon, je vous conseille fortement de commander et d'emporter la pizza avec vous.
Le 07/07/2018 à 00:08
Des pizzas très savoureuses à un prix raisonnable. Carte super complète, il devrait y avoir des pizzas pour tous les goûts. J'ai payé entre 8 et 10 € par personne avec boisson. Cependant, ils n'ont que des bouteilles d'eau de 33 cl et le service de livraison a mis du temps, étant donné que j'habite relativement près du restaurant. Il y a des frais de livraison. A partir de 3 € environ. Le restaurant lui-même est très petit et peut accueillir un maximum de 8 personnes par table.
Le 21/06/2018 à 12:35
Bien situé.
Le 06/06/2018 à 05:31
🍕 Meilleure pizza
Le 31/05/2018 à 06:29
A emporter avec des pizzas de grande qualité
Le 11/05/2018 à 11:38
Pizza raisonnable
Le 31/03/2018 à 20:23
Fatal, j'ai commandé une pizza au jambon d'York en livraison, ils m'ont apporté une margarita avec des tranches entières de jambon Serrano dessus, les facturant comme partie de la pizza à 2,8 €.
Le 26/03/2018 à 07:48
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... jamais !
Le 24/03/2018 à 19:55
Une pizzeria de cette taille devrait proposer des options à volonté.
Le 03/03/2018 à 12:17
J'étais bien et ils ont de bonnes pizzas
Le 06/02/2018 à 09:07
Excellente pizza à emporter. Y rester n'est pas très agréable
Le 20/01/2018 à 23:36
Bonne pizza.
Le 06/11/2017 à 08:44
Très bonne pizza, un peu loin de tout le reste
Le 04/11/2017 à 18:06
Une pizza presque italienne !
Le 25/10/2017 à 11:32
Très bien
Le 14/08/2017 à 22:31
Une très très très bonne pizzeria que je conseille à tout amateur de pizza. Pâte fine et cuite a la perfection garniture au top. L'accueille etait parfaite sachant que je suis un français qui ne parle n'y portugai n'y anglais. Ils s'adapte et cherche à nous aider à nous comprendre et vise versa.. Nous sommes arriver 30min avant la fermeture mais ils nous on servit quand même, avec une rapidité et une qualité exemplaire et avec le sourire.. je la recommande vivement et ne met que 5 étoiles car il n'y en a pas plus..
Le 12/05/2017 à 20:41
Les meilleures pizzas du marché....
Le 13/04/2017 à 18:04
Excellent rapport qualité-prix
Le 03/04/2017 à 01:45
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée, essayez-la une fois et ne la changez jamais pour rien
Le 20/01/2017 à 07:14
Bonnes pizzas, mais l'endroit est très petit
Le 14/12/2016 à 18:46
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, le service est 5 étoiles. La seule chose qui manque serait un espace plus grand, mais à part ça, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment manger de bonnes pizzas.
Le 04/12/2016 à 22:19
Bonne nourriture
Le 14/02/2016 à 21:33
Très mauvais service, mauvaise qualité de service
Le 28/10/2014 à 22:16
NOUS AIMONS ÇA. Une des meilleures pizzas que j'ai goûtées. Pâte fine, légère et assaisonnée à notre goût, bonne variété, service sympathique, attentionné et patient. Un défaut : ils ne livrent toujours pas à Laranjeiras, à Rio. Nous reviendrons bientôt!
Le 20/10/2014 à 19:34
J'ai aimé!
Le 10/11/2013 à 17:03
Je suis allé essayer les pizzas wow et ça valait vraiment le coup. Je recommande.
Le 08/10/2013 à 23:52
Excellente pizzeria à emporter. Vous pouvez également manger au restaurant. Excellentes pizzas
Le 03/08/2013 à 19:04
J'ai découvert wow pizza ici sur Google et comme les avis étaient favorables je suis allé l'essayer. J'ai été surpris par la meilleure pizza de ma vie. je recommande
Le 17/01/2012 à 21:06
Le pain à l'ail était brûlé et la pizza au bacon était acceptable. Je n'avais pas vraiment envie de le répéter.
💬 Déjeuner la semaine dernière. Restaurant quasi complet mais temps d attente raisonnable. Serveuse très active et aimable.Nous avons très bien mangé. Les portions étaient plus que convenables . Prix raisonnable.
💬 Cet endroit est incroyable. Comme entrer dans un rêve délicieux. J'ai eu le bacon Benedict qui était sans conteste le meilleur que j'ai jamais mangé. Le café était un ajout fabuleux. En plus de cela, le personnel était extrêmement chaleureux et agréable. Merci pour le bon repas et la conversation!
💬 Superbe crêpes très bon employé sympathique service rapide
💬 Restaurant avec accueil incroyable, très bon plats à ne pas louper si vous passez dans la région. Rolando et sa famille vous accueilleront bras ouvert 🤩 Des repas inoubliables !
💬 Bon déjeuner composé de divers crostini et de deux verres de vin généreux pour 24 € ! Ça vaut le coup d'essayer. Personnel sympathique et efficace également !
💬 L'hôtel Alva Valley était merveilleux. Sous la direction du nouveau propriétaire Javier et avec un personnel bien formé dirigé par Paula, tous deux possédant des années d'expérience dans l'environnement hôtelier de luxe de Lisbonne. Les chambres étaient extrêmement confortables et notamment la literie était parmi les meilleures que j'ai jamais connues au Portugal. Le petit déjeuner était copieux et le service à table particulièrement agréable. L'emplacement au milieu du village de Dez est utile car l'accès partout est facile. Espace de stationnement décent pour tous les véhicules pour les invités également. A 45 minutes des remontées mécaniques de Serra de Estrella, c'est un emplacement idéal pour la région. Je le recommande fortement.
💬 Minuscule bar restaurant perdu au milieu de nulle part en pleine campagne mais la qualité des repas servi est excellent
💬 Nous avons passé un excellent séjour, de l’accueil jusqu’au départ. Les chambres sont belles, propreté ++ La salle de sport est complète et nous avons pu profiter du petit Sauna. Le petit déjeuner est varié; (cuisine ouverte) ou les chefs nous concocte de magnifiques omelettes en directe. Un grand Merci à l’hôtel pour m’avoir fait la surprise d’une bouteille de champagne et d’un gâteau 🎂 dans notre chambre et 2 jours après pour mon mari car nous sommes né à 2, jours de différence ! Donc chacun a été gâté ! La gentillesse et le service était top.
💬 Dans petit village loin de la ville, ce restaurant est toujours très fréquentés même hors saison et il est nécessaire de réserver avant de si rendre ,tout est maison et bon je vous conseille le cabrito et le vin de la maison, grand choix d'autre vins. Le personnel est très bien,très belle terrasse ombragée , l'accès aux handicapés ♿ est autorisé, grand parking à l'extérieur..bom apetit.
💬 Agréable et propre, superbe piscine extérieure, piscine intérieure décente. La nourriture et la cuisine pourraient être plus complètes, mais je suppose que nous y sommes allés en basse saison, il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y avait donc pas beaucoup de personnel. Le personnel était très gentil. Nous avons parlé au propriétaire Fernando la dernière nuit. Il était un gentleman et nous a donné de nombreuses bonnes recommandations pour le reste de notre voyage au Portugal. Proche du village, bien qu'il soit conseillé de conduire car il n'y a pas de trottoirs sur la route allant de l'hôtel au village