📌 Av. de Fernão de Magalhães 3363, 4350-175 Porto - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 00:11
Super
Le 24/08/2023 à 00:57
Très bien j'ai beaucoup aimé !
Le 27/07/2023 à 02:35
Catastrophe à tous égards.
Le 13/07/2023 à 19:08
Plats végétariens très savoureux avec falafel.
Le 04/07/2023 à 22:02
Meilleur kebab à Porto. C'est savoureux, juteux, gros et délicieux en solo. Et c'est pas cher, je veux dire vraiment pas cher comparé aux prix de la ville. Je suis un grand fan de kebabs et c'est mon endroit préféré à Porto. Aimer.
Le 25/01/2023 à 23:38
Mauvaise expérience
Le 20/12/2022 à 02:36
Très bonne pizza que j'y ai mangé
Le 13/12/2022 à 21:34
Bonne expérience
Le 13/07/2022 à 20:35
Un endroit dans un moment.
Le 08/07/2022 à 02:13
Pas satisfait bon c'était bon en goût mais sur la photo c'était un gros sandwich mais quand arrivé à la livraison c'était un petit sandwich comme trop petit après avoir mangé j'avais encore faim déconseillé
Le 14/06/2022 à 07:15
Meilleur kebab à Porto
Le 09/05/2022 à 17:03
Bon et pas cher
Le 15/04/2022 à 20:57
Super top, je crois, la nourriture est très bonne et le kebab, alors, n'en parle même pas
Le 20/10/2021 à 19:53
Très bon service et nourriture délicieuse
💬 Excellente cuisine régionale fraîchement cuisinée. Nous avons eu une merveilleuse soupe aux tomates, avec de la morue et du chorizo. Ça vaut le détour depuis Evora. Hautement recommandé.
💬 Ma femme et moi avons visité Lisbonne et un ami aux États-Unis nous a recommandé ce restaurant et nous a dit que nous devions y aller. Il ne tarit pas d'éloges sur l'atmosphère, le service et la nourriture et a dit que si nous n'étions pas ravis à 1000%, il paierait notre note. Eh bien, son argent est en sécurité. C'était de loin notre meilleur repas à Lisbonne. L'ambiance était excellente, la nourriture était excellente et le service était meilleur. Nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur repas.
💬
💬 Ce n'est pas bon, je voulais prendre une collation et il n'accepte pas les distributeurs automatiques. Mauvais ces jours-ci.
💬 Nous avons dégusté le plat « Bacalhau com natas e espinafres no forno » et c’était tout simplement un délice!!! Plat à base de morue de patates et d’épinard! Le tout est vraiment bien goutu! La portion est très généreuse également ! Accueil très sympathique ! Je ne peux que vous recommander de venir manger dans ce petit restaurant!!
💬 Haut
💬 Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.
💬 Très bien placé et très propre. Les appartements hôtels sont idéals pour une famille ou entre amis. Le top!
💬 Alan à la réception a été d'une grande aide, tout comme tous les autres avec qui nous avons parlé. Alan a suggéré Vasku's Grill pour un excellent repas. Je le recommanderais à tout le monde. Le Covert et le vin forment un excellent accord. La chambre avait un lavabo bouché à mon arrivée. J'ai demandé qu'on le regarde quand je sortais manger. En revenant quelques heures plus tard, c'était pareil. J'ai réussi à vider le bassin et je me suis couché.
💬 Très bonne nourriture en effet ! C'est un super espace, très accueillant et une musique sympa ! Le service était un peu lent mais compréhensible. 5 étoiles!!