Les avis
💬 Nous avons mangé une franceshina pour moi au porc et mon mari au veau(vitella), mais malheureusement déçus par ce choix. La sauce avait un goût très prononcée et forte. Et la viande dedans n'était pas extra. Le prix est acceptable mais pas de carte bancaire que espèces.
💬 Bon accueil, le sourire est de rigueur, on se sent les bienvenus. La viande est tendre et savoureuse, les frites sont de «vraies frites» (c'est rare, voire exceptionnel chez nous en France, allez savoir pourquoi, l'influence macdo sans doute). Elles sont délicieuses, et si vraiment vous ne les appréciez pas, du riz et des haricots rouges sont à votre disposition. Et pour finir, un petit dessert maison excellent, le tout pour 10€ par personne, le pichet de vin (blanc légèrement pétillant, apprécié) compris... Rien d'autre à dire que «Merci pour ce bon moment passé chez vous».
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner. Les appartements sont assez grands, propres et pleins de serviettes. Fer à repasser disponible à la réception. Petite salle de sport, petit bar au bord de la piscine. Pas de bruit après 19 heures car le bar ferme, les gens ont tendance à aller en ville ou à se détendre dans les appartements, etc. balcons avec meubles et balustrade pour essayer des maillots de bain. La plage est pratiquement à la porte. Je le recommande vivement aux familles et aux couples.
💬 J’avais invité ma famille à y aller et nous avons été très très déçus Coques très salés Crevettes frites sans saveurs grasses et sèches Le seul plat à peu près correct c’était les palourdes et les crevettes cuites donc pas cuisinées Il y avait une personne qui a mangé um bitoque qui n’avait rien de bon frites trop blanches œuf trop cuit et viande cuite comme une semelle Nous étions 6 et avons payé 152 euros Horriblement cher pour la quantité et qualité qu’on a eu dans nos assiettes Le service sans sourire pas de tout chaleureux Vraiment je ne conseille pas du tout
💬 Très surpris par certains commentaires au point de douter de leur véracité. Ce sont toujours les mêmes critiques qui sont formulées de manière laconique , des copier coller? Certaines personnes doivent confondre avec un autre lieu car cela ne correspond pas à ce que j'ai connu les multiples fois ou je m'y suis rendu. Sur le service pas grande chose a redire, efficace et professionnel. Sur le prix, 25 euros pour du poulpeet ses accompagnements, des olives en entrées, du pain, un dessert et 0,5 l de vin ne me semble pas exagéré compte tenu de ce qui se fait dans la concurrence. D'autant plus que le poulpe était d'une cuisson parfaitement maîtrisée et de bonne qualité. Neanmoins la présentation de l'accompagnement était moins nette que précédemment (pommes de terre et migas dans la même assiette et moins joliment presentées). 4 étoiles car j'ai été déçu par le dessert. Un cheese cake qui n en était pas un. C'était un biscuit avec de la chantillie et des fraises par dessus.
💬 Le prix était correct mais ce n'était pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le goût était bon et le service était rapide. Nous le recommandons.
💬 Un burger Kong quoi, rien de nouveau, erreur dans la commande il a fallu aller demander trois fois sinon équipe sympa. Boisson a volonté mais beaucoup coupé a l'eau....
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté le pire poulet barbecue dont je me souvienne. Je sais que je suis arrivé tôt, mais rien ne le justifie. En plus d'être cru, le poulet "nageait" dans la sauce et l'assaisonnement était sans particularité. Je ne le recommande pas du tout........
💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant juste à la sortie de la station fluviale. Nous avons goûter le poulet, la dorade grillée, les seiches et la côte de veau. Les portions sont copieuses et les plats bien assaisonnés, très goûteux. Les seiches bien tendres et la tête bien grillée. Nous avons particulièrement aimé les poissons et le poulet. Il est agréable de voir le barbecue en extérieur. Les poivrons sont bons mais plus quelconques. Le serveur a déposé pain, beurre, fromage sur la table à notre arrivée sans rien dire, alors que c’était payant à priori.
💬 Apprécié autant par les touristes que les locaux. Mixtes de viandes et poissons de qualité. Accompagnement inclus dans chaque plat. Très bon marché ! Service au top. (Un peu bruyant car petit) nous avons passé un super moment.