📌 R. dos Merenses 4485, 4485 Vila Chã - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:27
J'étais le seul invité en fin d'après-midi. J'ai mangé une pizza toscane au chorizo. C'était bien, mais la propriétaire était très gentille et faisait de son mieux malgré son manque de connaissances en anglais. Le jardin et les environs sont très beaux.
Le 09/05/2024 à 20:51
Très bel endroit, bonne pizza et dame était tellement gentille☺️
Le 07/04/2024 à 17:32
Les pizzas sont délicieuses, faites maison et à un prix super abordable. Sans aucun doute, une excellente option locale.
Le 04/04/2024 à 14:14
J'ai acheté une pizza. La pizza était très bonne, la dame plus âgée (sans doute le propriétaire) l'a préparée fraîche. Pendant ce temps, j'attendais au restaurant (seule, il était vers 15 heures). Le restaurant est très simple et simple.
Le 15/03/2024 à 16:52
Jolie petite pizzeria pittoresque, bien entretenue pour l'aménagement paysager.
Le 03/11/2023 à 18:53
Délicieuse pizzas . Pour une petite virée à vila cha un endroit à ne pas rater 👍👍
Le 02/11/2023 à 18:42
Tout est parfait 😍
Le 20/10/2023 à 16:13
La pizza était délicieuse. C'est fait maison. Service fantastique et personnel très sympathique.
Le 17/10/2023 à 05:26
La pizza était très bonne. Les propriétaires étaient super gentils et l'ambiance était chaleureuse.
Le 10/10/2023 à 21:04
Belle pizzeria - coucher de soleil parfait. Incroyable pizza à croûte mince maison!
Le 01/10/2023 à 21:04
les meilleures pizzas
Le 25/09/2023 à 17:04
Super cadre dans un jardin et la pizza était très bonne. Les prix étaient très raisonnables.
Le 17/09/2023 à 18:04
Des pizzas très fraîches et extrêmement savoureuses! Vous ne pouvez payer qu'en espèces, mais c'est un restaurant où l'on a envie de revenir !
Le 08/09/2023 à 19:38
De délicieuses pizzas, dans un lieu insolite. Attention fantastique. Nous répéterons sans hésitation.
Le 29/08/2023 à 21:56
Un service amical et les commandes sont toujours livrées à temps. je recommande
Le 24/08/2023 à 16:23
Super pizza, bon service
Le 11/08/2023 à 15:34
Rich Pizza et une atmosphère familiale calme et agréable. Excellente attention
Le 06/08/2023 à 20:36
Pizzas excellentes, copieuse, fine et savoureuse. Patronne qui parle français Service rapide Mais attention paiement uniquement en espèce On reviendra à notre prochain passage au Portugal Bisou de France (Normandie)
Le 05/08/2023 à 20:06
très accueillant et respectueux et la pizza était très bonne et pas cher
Le 23/07/2023 à 14:38
Très convivial sympathique et très serviable. Bonne pizza fait maison .
Le 19/07/2023 à 19:41
Parfait
Le 11/07/2023 à 12:41
Super endroit, super sympathique et très bon . Ils parlent un peu français .
Le 03/07/2023 à 20:07
Délicieuse pizza !! Personnel très sympa. Fortement recommandé, à 10 minutes à pied du camping à Vila Cha 👍
Le 03/07/2023 à 10:38
Très bonne pizzeria ! Bon emplacement (grand jardin où on peut manger) et bonne cuisine ! Les gérantes sont très sympa et accueillantes, je recommande vivement !
Le 04/06/2023 à 13:02
Délicieuse pizza Marguerita et autres variantes. Entreprise familiale chaleureuse où vous pourrez déguster votre pizza, notamment dans le jardin. J'aime les prix portugais. Certainement aussi à la Pizzeria Ardéchoise, où l'on peut parler français.
Le 23/05/2023 à 15:00
Délicieuses pizzas et bonne ambiance
Le 27/04/2023 à 20:09
Pizza super savoureuse. Environnement parfait. Service honnête et rapport qualité-prix. Hautement recommandé!
Le 27/04/2023 à 17:44
Un cadre charmant, une propriétaire sympathique comme jamais vu et de très bonnes pizzas. Ne passez surtout pas à côté !!
Le 26/03/2023 à 16:35
Très bien!
Le 12/03/2023 à 18:09
Quel réconfort après une longue journée de marche sur le caminho! Bon rapport qualité/prix! Les propriétaires sont très sympas (bonus pour le français parlé ahah) Ça vaut le détour !
Le 22/02/2023 à 12:10
La pizza est très savoureuse et le service est sympathique !
Le 27/12/2022 à 20:47
Tout est excellent ! Très bon accueil ! Muito Obrigado !
Le 17/12/2022 à 18:18
Endroit calme avec de bonnes pizzas à déguster
Le 02/11/2022 à 22:34
Pâte à pizza super fine 🍕 délicieuse
Le 01/11/2022 à 09:40
Excellent service et les pizzas sont très bonnes.
Le 28/10/2022 à 16:15
De délicieuses pizzas maison ! Et vraiment un excellent service !!! Un très bon endroit pour s'arrêter après une journée à la plage. Merci!
Le 22/10/2022 à 13:04
pizzas maison, Bel endroit où aller avec des enfants, Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 11/10/2022 à 18:21
Nous y avons mangé de très bonnes pizzas à un prix raisonnable !
Le 14/09/2022 à 12:26
Les meilleures pizzas que j'ai mangées
Le 28/08/2022 à 17:57
Les pizzas sont très savoureuses. Fraîchement préparé avec une base fine et croustillante.
Le 12/08/2022 à 15:15
Pas de surprise, c’est excellent !!!! 4 pizzas ( ardéchoise, végétarienne, milanaise et ananas) …trop bonnes Patronne super sympa Je recommande 🥳🥳🥳
Le 05/08/2022 à 13:19
Excellent traitement. La femme qui nous a accueilli était très gentille. Les pizzas sont très délicieuses et pas chères (les moyennes, de 8 à 12 €). Site hautement recommandé.
Le 04/08/2022 à 12:57
Nous avons passé un excellent déjeuner de pizza ici en attendant l'ouverture de l'albergue voisine! Le propriétaire nous a demandé si nous avions besoin d'une chambre pour la nuit, donc séjourner ici pourrait également être une option pour les futurs pèlerins.
Le 28/07/2022 à 16:52
La meilleure pizza du coin ! Maria est extrêmement gentille. Nourriture délicieuse, fortement recommandée!
Le 23/05/2022 à 18:20
Très bel endroit avec un service super gentil. La pizza moyenne est grande. Recommandé.
Le 21/05/2022 à 15:01
Je suis tombé sur cet endroit en parcourant le Camino. Le propriétaire est absolument charmant et la pizza était délicieuse. Recommande fortement !
💬 Endroit confortable dans une petite rue, facile à manquer mais qui vaut vraiment le détour. Vous bénéficiez d'un excellent service et de recommandations en matière de vin et de gastronomie, de quantités généreuses de nourriture et d'un merveilleux endroit pour dîner.
💬 Nous nous sommes arrêtés ce midi tout était excellent: espetada excellente la viande était bien fraîche. Crudités, frites… si vous n’êtes pas un gros gros mangeur vous pouvez partager. Tous les menus sont affichés à l’entrée sur une pancarte où vous avez les plats en photo. Les gérants du restaurant sont adorables, super serviables. Vous avez un prix imbattable !
💬 Nous avons délicieusement dîné , un accueil chaleureux, en francais (ça aide pour la carte), des plats de la région, une cuisine fine et savoureuse, un vin fin et pour finir des desserts légers, le tout bien expliqué. Une vraiment bonne soirée comme à "Nossa casa"
💬 Comme depuis des années, c'est toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Toujours aussi bon, les patrons sont juste formidables, ce restaurant est familiale ❤
💬 Beau, tranquille, parfait. Cet endroit est tellement spécial.
💬 Un bon endroit pour aller manger quelque chose de très bon. Très petit, mais avec le meilleur cuisinier. Ambiance très conviviale, très conviviale.
💬
💬 Bonne bouffe à tous points de vue
💬 Délicieux, chaleureux, amicale, serviable ... cuisinier disponible avec préparation en salle
💬 Appartement bien équipé et situé à 15 minutes de marche de la plage et du quartier touristique. Très propre, bon service aux chambres et personnel courtois. Petites lacunes: - WiFi difficilement accessible, - gym, spa et piscine intérieure fermés. Malgré ceci, nous recommandons!