📌 R. Henrique Maia 30, - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 10:36
Simplement extraordinaire!!
Le 02/09/2023 à 08:49
Service lent et désorganisé, ceci dit l'ambiance est très chaleureuse, les plats sont bien assaisonnés et bien présentés
Le 19/08/2023 à 19:06
Nous sommes entrés dans l'établissement avec 11 personnes, avons demandé une table, le patron nous a immédiatement informé que le service serait long, cependant nous avons passé notre commande, lorsque nous avons commandé les pizzas, on nous a demandé d'y renoncer encore une fois par le patron car ils prendraient encore plus de temps que les autres aliments. Finalement, nous avons abandonné le service et sommes partis sans manger. Nous avons détesté le service de la patronne, super arrogante, elle a fait un mauvais visage en voyant notre groupe. Horrible! Cependant, la serveuse était très sympathique.
Le 13/08/2023 à 17:16
Service très lent.
Le 11/08/2023 à 14:25
Après avoir attendu presque 2 heures, nous avons finalement été servis. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas.
Le 11/08/2023 à 12:52
Très mauvais temps d'attente de plus d'1h et sélection des clients
Le 05/08/2023 à 21:00
J'ai attendu plus d'une heure alors que le magasin était vide. Juste de faibles excuses à la fin. Plus jamais.
Le 31/07/2023 à 12:24
Attendre 1 heure pour manger dans ce que j'ai réalisé était un endroit avec des tables sales et une organisation épouvantable. Je ne le répète pas et je ne le recommande pas.
Le 06/06/2023 à 23:43
Super pizza. J'ai commandé une pizza à emporter. J'ai attendu seulement 10 minutes. Le personnel est très sympathique et parle anglais. Bien recommandé et j'y retournerai.
Le 22/11/2022 à 16:36
Très bon service 👌
Le 03/09/2022 à 18:50
Manque d'hygiène notoire
Le 02/09/2022 à 00:56
💪
Le 31/07/2022 à 19:39
Je recommande un bon service
Le 02/03/2022 à 18:43
L'espace est petit
Le 23/02/2022 à 14:03
Incroyable
Le 02/09/2021 à 14:30
Bon service et nourriture
Le 15/08/2021 à 16:41
Super
Le 13/08/2021 à 19:56
Mauvais service, pizzas commandées 2h15 à l'avance, nous sommes arrivés les chercher, ils n'avaient même pas encore regardé la commande. Avec cela, en plus des 2h et 15m, nous avons encore dû attendre encore 1h pour les pizzas. L'excuse était qu'ils avaient beaucoup de service, mais nous n'en sommes pas responsables car ils ont été commandés longtemps à l'avance.
Le 10/08/2021 à 19:22
Intoxication alimentaire
Le 30/04/2021 à 08:28
Excellent service, employés super sympathiques, très professionnels, bonne viande, bonnes pizzas, bon vin et une foule fantastique impossible à oublier
Le 22/07/2020 à 12:42
À l’emporter aussi, et beaucoup de choix. Parc à côté.
Le 13/01/2020 à 22:40
Nous sommes arrivés tard, mais ils étaient quand même très sympathiques et extraordinaires. Cuisine simple et très bonne. Une bonne expérience sur la N2.
Le 12/11/2019 à 14:27
Bonne nourriture. Super pizzas
Le 21/10/2019 à 12:11
Nourriture pratiquement immangeable !..ce sera toujours une option..à ne pas prendre en compte ou en dernier recours.
Le 07/10/2019 à 07:55
Ils ont un bon environnement
Le 09/09/2017 à 16:41
J'ai aimé le service et la nourriture! Mais d'après ce qu'on m'a dit, cet espace est fermé.
Le 09/08/2017 à 09:40
La nourriture est délicieuse!
Le 25/07/2017 à 14:46
Bonnes pizzas et posts. Il y a des plats du jour. Prestation familiale. Petite chambre...
Le 18/06/2017 à 15:27
Excellent article pour Mirandesa
Le 15/06/2017 à 14:38
La nourriture faite maison est bonne.
Le 14/06/2017 à 13:31
Poste Mirandesa 5*
Le 20/02/2017 à 23:27
Calme
Le 19/11/2016 à 19:20
Très bien...Excellent
💬 Direction Gare de freixo de numão, Route toute en lacets, sa descend raide jusqu'au Douro Mais... quelle vue splendide sur la montagne. Environ 13 km de descente, pour arrivé à la Grappe d'or. Et Alors là......le Bacalhau une pure merveille, le patron d'une grande gentillesse, très avenant, au petit soin, avec nous. Merci a lui et toute son équipe. Nous repartons encore une fois conquis, et heureux . Porto rouge,blanc, huile d'olive. Dans les bagages 😃
💬 Très bien pour se reposer ! Femme au foyer très sympathique. Attention : conduisez calmement, les rues étant petites, si nécessaire, sortez de la voiture et vérifiez si elle est alignée (p.s. je ne suis pas sorti, et j'ai cassé le phare de la voiture en marche arrière)
💬 Une catastrophe! Nous avons commandé à 3 reprises et nous n’avons pas eu les bonnes boissons, pas de glace pilée pour les cocktails, on a tout de même finit par avoir une grenadine à l’eau à 5 euros
💬 Accueil très chaleureux et petit appart hôtel vraiment très bien situé avec piscine privative et face à la mer. Nous avons également manger au restaurant. La cuisine est bonne copieuse et avec des produits de qualité et frais. Nous pouvons d'ailleurs admirer les crabes et les langouste dans les viviers
💬 Nourriture au top fait maison, personnel très agréable service rapide
💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷
💬 Super restaurant local. Les plats du jour à 2.95€ avec boisson (soda) et café pour 5€. Le menu est seulement en portugais.
💬 excellent accueil, cuisine, fine et de qualité, service rapide, très beau cadre, tranquille, n’oubliez pas de réserver un jour à l’avance, je recommande ce restaurant.
💬 Simple mais bon comme à la maison et personnel très à l'écoute .
💬 Le poulpe est un véritable délice. Très bon rapport qualité prix. Service chaleureux. Portions copieuses. A recommander!